annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Problème de télécommande

Highlighted
Contributor NS
Contributor
1 de 5

Bonjour,

Je constate un truc bizard avec ma télécommande.

J'allume ma box, tout est ok ensuite si je zappe en passant par + et -  ca fonctionne.

Par contre, si je veux aller directement à une chaine particulière ( 1, 5, etc...), impossible. Je dois d'abord zapper + ou - pour ensuite pouvoir taper le numéro de la chaine sur ma télécommande...

4 Commentaires
Super User
2 de 5

Bonjour,

C'est effectivement un comportement étrange.

Essayez de réinitialiser la télécommande (enlever les piles pendant 30 secondes et la resynchroniser avec la TV-box).

Contributor NS
Contributor
3 de 5

Merci mais j'ai déjà essayé ça...

Super User
4 de 5

La seconde étape est de réinitialiser la Box-TV elle-même en utilisant le reset à l'arrière.

Vérifiez aussi en affichant le guide des chaînes que vous avez bien la bonne liste de chaînes. Ca ne correspondrait pas exactement au symptômes, mais comme c'est aussi censé fonctionner autant contrôler!

Modérateur
5 de 5

Bonjour NS, merci de votre contribution.

Le problème concernant votre télécommande persiste-t-il toujours?
Si cela est le cas, voici une procédure qui pourra vous venir en aide: appuyez simultanément sur les touches 1 et 3 de votre télécommande jusqu'à ce que la LED rouge s’allume. Après environ 5 secondes, appuyez sur la touche WPS située à l’arrière de la TV Box pendant 5 secondes. Ainsi votre télécommande sera à nouveau synchronisée avec votre Swisscom TV Box.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Haut de page