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Problème de son

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Modérateur
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Salut elpep, merci pour ta contribution.
Ta demande est transmise auprès du service compétent. Tu seras contacté au plus vite.

 

Passe une bonne journée 

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aaaah ben je me sens moins seul avec ce problème :grin_smile:

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Moi aussi problème de son hachuré mais uniquement sur la chaine gulli.

J'ai essayé la technique de changer le paramètre audio Stéréo->Son surround->Stéréo mais ça ne change rien.

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Une personne de Swisscom m’a contacté lundi passé pour me dire qu’il y avait un dérangement. 

Sur votre site internet il n’y toujours rien d’annoncé. Maintenant ça fait plus de 2 semaines qu’il y a des dysfonctionnements et toujours pas d’amélioration. Swisscom êtes -vous sur le coup? Pouvez-vous nous tenir au courant de la situation? D’avance merci

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Community Manager
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Bonjour à tous, 

 

Selon les spécialistes, le problème devrait être résolu d'ici environ 2 semaines.

 

Navrée pour ces désagréments et merci de votre patience.

 

Cordialement,

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Bonjour, voici mon souci...

Quand Je veux regarder un match de la coupe du monde TSR2(Bravo les Suisses)

La box me donne du HDR mais le son est fortement ralenti, gutural,vraiment mauvais.

Une idée?

J'ai redémarré la box, mon installation tjs pareil.

Merci pour vos conseils.

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Bonsoir LeylaG,

 

je reviens aux nouvelles concernant ces problèmes de sons.

 

Selon votre dernier message le cas devait être réglé dans deux semaines.......

 

Cela la fait plus d’un mois que le son ne fonctionne plus sur ces chaînes. Ça devient très agaçant!

 

Faites-vous (Swisscom)réellement quelque chose? Je ne comprends pas de telles délais pour résoudre un problème de client? Pourquoi n’avons nous aucune information?

Je vous remercie d’avance pour les informations et surtout la résolution prochaine de ce problème!

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Community Manager
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Bonjour @OB

 

Selon nos spécialistes le problème semble résolu.

 

Si la perturbation persiste, merci d'indiquer les détails suivants:

 

  • les chaînes concernées
  • le problème est-il sporadique ou permanent ?
  • dates et heures auxquelles le problème est rencontré
  • description du problème ? Pas de son, interruptions, son caverneux...

 

Merci d'avance.

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Voici les chaînes concernées:

RTS2, FRANCE2, FRANCE4, FRANCE5, GULLI, CNEWS, LCI, FRANCE Ô, 

 

Le problème est permanent.

 

A toutes heures.

 

un son caverneux et incompréhensible.

 

merci

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Je rajoute encore la chaîne suivante:

nrj 12, 

 

merci

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Informations concernant gulli

 

voir: Swisscom Community en allemand (gulli - Tonstörung)

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Merci mantegazza pour l'info.

 

Mais malheureusement aucune des chaînes annoncées ne fonctionnent chez moi.

 

Et toujours pas d'info!

 

Bonne journée 

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Super User
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Community Manager
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Bonjour @OB

 

Merci pour ton retour. 

 

Je vois que tu as contacté notre hotline ce matin et qu'un technicien va se déplacer à ton domicile.

 

Tu as bien fait, car nos spécialistes confirment qu'il n'y a plus de problème sur ces chaînes.

 

Tiens-nous au courant.

 

Bon après-midi,

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c'est pas le seul a avoir encore ce problème...

 

j'ai un ticket ouvert pour cela.

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Chez moi ce problème de son n’est pas continuel, mais persiste. Le problème n’est donc pas résolu. 

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Bonjour,

 

J’a récemment acheté la nouvelle TV box UHD (moins de 2 semaines) et j’ai exactement le même problème de son que plusieurs autres personnes. Par exemple sur RTS2 (son métallique), France 2 (aucun son), etc...

Auparavant sur l'ancienne TV box je n’avais aucun problème. 

Merci de me donner des nouvelles!

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Super User
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@biscuit Salut

 

Une discussion est ouverte sur ce sujet:

 

https://community.swisscom.ch/t5/Swisscom-TV/Problème-de-son/td-p/536690

 

Cordialement

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Bonjour,

Toujours le problème en tous cas sur RTS2. Le son est comme très ralenti.

Ça le fait à toute heure.

Heureusement qu'en mettant l'audio en mode stéréo et en revenant en surround ça fonctionne.

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