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Problème de résolution avec ma box UHD

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ça peut-être une idée 😉
mais parlons sérieusement:

Le problème peut-être tout simplement lié au firmware actualisé de Philips ?!


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@sonicjs710 Merci de bien vouloir lire l'historique de la conversation 😉

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Super User
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@Hellite Bonjour

 

Cela peut se concevoir et pour un grand modèle de bonne marque non pas à 2 fr, mais avec des zéros à côté!

 

Salutation

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@Doremi tu sous-entends que ma TV est pourrie? :smileysad: 😞 😞 😞

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Super User
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@Hellite

 

Heu non je l'espère quand même pas!!!!

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Bonjour,

 

J'ai aussi eu (il y a de ça un bon moment, maintenant) des problèmes avec la box 2.0 et un grand téléviseur Samsung de dernière génération. J'avais alors contacté le support technique Samsung, par e-mail, en exposant mon problème. Ils m'avaient alors informé déjà travailler sur un correctif lié à un problème avec la box 2.0 de Swisscom. Correctif, qu'ils m'ont envoyé quelques jours plus tard, avec une mise à jour automatique en ligne un peu plus tard.

Vous devriez donc aussi essayer avec Philips...

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salut @HenriIV

 

je l'ai déjà fait avec Philips... ils m'ont répondu que ma TV était correctement à jour (dernière version - octobre 2016) et que pour le moment y'a pas de correctif...

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Hellite a écrit :

je l'ai déjà fait avec Philips... ils m'ont répondu que ma TV était correctement à jour (dernière version - octobre 2016) et que pour le moment y'a pas de correctif...


Dans ce cas... :smileysad: Il serait cependant utile d'essayer de regarder sur des forums d'utilisateurs (si personne d'autre n'a le problème ici), pour ce téléviseur Philips, si d'autres utilisateurs rencontrent le même genre de problème...

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@Hellite

Bonjour,

Désolée je me suis arrêtée a TV ,pour le dernier mot non pas du tout juste attendre nouvel mise a jour de philips avant de changer de TV

Bonne journée

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bonjour,

 

juste un message pour donner des news.

 

après plusieurs échanges avec des spécialistes chez Swisscom, il s'agit bel et bien d'un bug de la dernière version du firmware de Philips... 😞

 

Solution de contournement proposé par le spécialiste : brancher ma box sur un autre port HDMI (non-4K) en attendant que Philips mette à jour son firmware...

 

Il a m'a dit que ce genre de problèmes étaient déjà survenus avec d'autre modèle de TV,

 

Voilà voilà pour les nouvelles fraîches!

 

Bonne journée à tous 🙂

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