annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Problème de enregistrement

Highlighted
Level 1
1 de 9

J'ai selon moi la nouvelle version logiciel et c'est maintenant la deuxieme fois en 2 semaines que une enregistration se revele defectueuse.

C'est un enregistrement sur une chaine HD, dans les deux cas l'enregistrement a ete demarré apres avoir visione cette chaine pendand un bon moment (e.g. 1heure). Le probleme s'avere quand on veut visioner, apres +ou- 10 minutes du debut de l'enregistrement (meme si la barre en bas montre 2-3h de durée) le reproduction s'arrete.

(PS: entre les deux cas il y a eu un changement de box... masi même probleme)

Merci pour le support....

8 Commentaires
Highlighted
Level 1
2 de 9

Tu peux faire ce qu'on appelle le DRA de ta tvbox. Et oui c'est pas un mot magique, mais ça peux résoudre plein de problème.

Tu éteints ta box noir avec le boutton derrière l'appareil.

Tu rallumes et dès que tu vois loading, initialisation ou starting sur l'écran DE TA TVBOX, tu éteints avec le même boutton noir.

Tu rallumes ta box noir avec le boutton derrière l'appareil.

Dès que tu vois loading, initialisation ou starting sur l'écran DE TA TVBOX, tu éteints avec le même boutton noir.

Tu rallumes ta box noir avec le boutton derrière l'appareil.

Dès que tu vois loading, initialisation ou starting sur l'écran DE TA TVBOX, tu éteints avec le même boutton noir.

Tu rallumes et tu verras sur ta tv un message comme quoi il te fait la mise à jour.

A mon avis ton problème devrait se résoudre.

P.S. Si ta tvbox n'a pas d'écran marqué avec le fameux texte, fais-moi signe, te donnerai l'autre soluce.

Tiens moi au courrant.

Highlighted
Level 1
3 de 9

petite precisation ce probleme la premiere fois je l'ai eu avec une swisscom box ou on a auparavent fait cette operation (de mise a jour du SW).

La deuxieme avec une nouvelle box qui a fait la compleme mise a jour..... 😞

Highlighted
Level 1
4 de 9

Je pense que ça doit-être de ton adresse IP. Faut la renouveller.

Highlighted
Level 1
5 de 9

Tu as porte la question du changement de IP, il y a une année ils ont du faire ca pour resoudre des problemes... mais franchement en general cela devrais pas etre une solution mais un patch.....

Un des prochains jours je crois que je vais encore devoir appeler la hotline...

Highlighted
Level 1
6 de 9

Je pense que si c'est ca, ça devrait etre résolu avec un simple appel swiscom.

Maintenant si ca revient a chaques fois, peut-etre leur demander de regarder ce problème de plus près

Level 2
7 de 9

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que ce soit le même problème mais j'ai eu un arrêt intempestif d'enregistrement à la 59ème minute du film "Le choc des titans" sur RTS-HD hier soir...

Ma box est rebootée tous les jours et le disque dur affiche encore 38% de place libre.

Une idée ?

Highlighted
Level 2
8 de 9
J'ai eu exactement la même chose apres 59 min interruption de l'enregistrement de choc de titan. Aucune idee pourqoi c' est la première fois que j'ai un problème de ce gendre.
Highlighted
Level 1
9 de 9

Je me trompe effectivement, mais lorsqu'on a un problème qui touche les enregistrements et qu'avec ce fameux DRA, ça ne fonctionne pas, je pense que l'adresse ip est très fortement dans le coups.

Maintenant partons dans l'idée que ça ne peux être un problème matériel, car a moins que les personnes qui soient touchées soient également toutes avec un disque dur plein, ce que  j'en doute, je pense que c'est plutot un problème sur la partie logiciel.

Dans la partie logiciel, on a uniquement, a mon avis, le dra, l'ip ou alors... un ami m'avait dit qu'il avait eu aussi une synchronisation de l'appareil avec Swisscom, le technicien swisscom lui avait fait ça depuis chez eux.

Ca peut-etre aussi un bug de swisscom sur un film de temps en temps. Dans ce cas là, tu téléphones a la hotline et tu leur explique ton problème et j'en suis sûre ils vont te le remboursser.

A mais à mon avis, l'appel 0800 800 800 est gratuit, donc au pire tu ne perds que quelques minutes.

Haut de page