annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Problème d'image sur les 3 Box tv

Level 2
1 de 4

Bonjour,

Depuis environ 3 semaines les 3 TV 2.0 tourné en même temps en HD avec aucun soucis mais depuis peu nous rencontrons pleins de gros problème qui perturbe l'ensemble des Box.

Notre premier soucis c'est que la 2ème Tv n'arrive pas à se connecter alors quelle est branchée avec les Powerlines depuis que l'un de vos collaborateurs est venu l'installé. Sa fait seulement 2 semaines qu'il est passé est que sa ne fonctionne plus.

Notre deuxième soucis est que depuis un mois, j'ai du crée une liste avec seulement des chaînes en SD parce que même une seule box alumée n'arrive pas a visualiser une chaîne en HD sans des arrêtement et des problème de pixalisation alors que toute les autres Box sont éteinte.

Une dernière question, Nous avons un Pack Vivo M est ce qui est marqué sur votre site est que nous avons 40 Mgbits par mois, nous avons désactiver tout nos appareils qui utilise le Wlan est j'ai utilisé une application sur mon iPhone qui calcule combien de Mgbits ont a est le résultat est le suivant donc nous avons à peine 6 Mgbits. Nous avons aussi fait le test depui votre lien de votre site et même résultats.

Pour moi le problème c'est la puissance du Wifi qui est restreinte par rapport au Box. 

3 Commentaires 3
Highlighted
Level 5
2 de 4

Cher pittetalco, 

Merci pour votre message. Pouvez-vous  s'il vous plaît contrôler à nouveau votre installation  et nous transmettre vos coordonnées par message privé afin que nous contrôlions votre demande. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 2
3 de 4
Bonjour

J'aimerai savoir comment vous envoyez un message privé ?
Highlighted
Community Manager
4 de 4

Bonjour pittetalco,

Nous tenons à vous rendre attentif au fait de rester prudent sur les forums et réseaux sociaux. Pour votre sécurité, ne diffusez vos données personnelles que par message privé. Vous pouvez écrire un message privé aux modérateurs ou autre utilisateurs en cliquant sur leur nom, puis à droite, sur le bouton bleu "Envoyer un message privé."

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Haut de page