annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Problème d'accès à l'application Swisscom TV 2.0

Modérateur
61 de 70

Bonjour à tous, 

Merci pour ces échanges et feedback. Tous les éléments indiqués ci-dessus sont régulièrement transmis au service compétent et la solution du VPN est une très bonne solution de contournement du problème, génial. Il ne s'agit bien entendu pas de la solution définitive mais nous vous recommandons de l'utiliser en attendant que nous puissions trouver nous-même une correction à cette erreur. 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Novice
62 de 70
je n'arrive pas non plus à mettre un VPN!!!!!
Expert
63 de 70

Avant d'acheter un produit payant, il serait bon d'utiliser une App VPN permettant un essai gratuit comme TunnelBear VPN pour 500 MB afin de savoir si le VPN est la solution dans ce cas particulier : 

TunnelBear fonctionne aussi bien sur iOS, Android, Mac que sur Windows :

https://www.tunnelbear.com/apps/ios

Pour le prix :

https://www.tunnelbear.com/pricing

Modifié
Novice
64 de 70

Incroyable mais vrai....depuis le mois de juillet je me déméne pour savoir pourquoi je ne peux pas avoir SwisscomTV 2.0 en Italie. Voilà 6 jours que plusieurs personnes ont essayé de m'aider sans succès...et ma fille vient me rendre visite et en 2-3 clique me configure un VPN professionnel en 2 secondes et miracle je peux avoir mes enregistrements sur mon ordinateur!!!!!! malheureusement je ne peux pas l'installer sur ma tablette android.....Pourquoi swisscom ne peut pas configurer un VPN qui fonctionne en Italie?????????dans l'espoir que swisscom améliore ces services en Italie en tous cas, car en voyant vos publicités ou tout les enregistrements peuvent etre vus facilement meme à l'étranger je peux vous dire que ce n'est pas le cas ici  et encore moins sur android......je me permet de vous écrire ces quelques lignes car je paye un abonnement pour lequel je ne bénéficie pas de tous les services mis en avant dans vos publicités. Pourtant, il m'a été garanti par le vendeur lors de ma venue dans le Shop Swisscom que cela fonctionnerait sans problème, raison pour laquelle j'ai souscris un abonnement chez vous, cependant, une partie du contrat n'est pas remplie.

Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part et espère vivement que ce problème soit rétabli dans les meilleurs délais.

Expert
65 de 70

13.11.png

Joyeux Noël et bonne année :heart:

Contributor cis
Contributor
66 de 70
Hello,

Je suis actuellement en Italie et je viens de faire le test.

En premier, Swisscom est un produit pour la Suisse. À l'étranger il est possible de regarder en Replay et jamais en direct pour des questions de doits d'auteur.

Comme je suis aussi souvent en Italie, je viens de faire le constat suivant.
En wi-fi, tout fonctionne correctement.
Avec une carte SIM de TIM et modem Huawei, rien ne va.
Donc tout simplement TIM refuse l'accès à l'adresse IP de Swisscom TV.

Une liaison avec vpn n'est pas prévue, c'est à vous je pense de le faire. Après en Italie il existe aussi des produits TIM TV et je pense qu'il ne veulent pas de concurrence.
Novice
67 de 70
Désolée mais je suis en Italie en wifi et swisscom TV ne fonctionne pas du tout et j essaye via mon portable suisse toujours via mon wifi et pareil ça ne marche pas par contre je peux aller sur mes e-mails j ai accès au service client etc....seule la TV ne marche pas.... je n ai rien aucun abonnement tim....

Envoyé depuis mon appareil Samsung
Swisscom
68 de 70

iOS_ExpressVPN-Italy&France_launch-SC-TV-App_161229.jpg

Hi Falone

As 'JekRider' suggested I tried the "ExpressVPN"  from Switzerland and it works well for my MacBook Air and iPhone5. See above the snips from iPhone5 which show that with an Italian IP I can launch the App without problems and select recordings or programs which are not live any more (Replay). Same result for any other country I selected for the VPN.

I don't know what causes your device(s) not to work, but it seems the issue is not on side of Swisscom or the App. Even with my MacBook Air using ExpressVPN and an Italian IP it works well.

I assume the issue is based on your local internet provider (i.e. blocking content/URL's for unknown reason). Assuming all Swisscom customers would have the same issue in Italy there would be much more relating posts visible in the forum.

Conclusion: at least I'm not able to reproduce your issue. I guess Swisscom might tell you the same... 

Contributor cis
Contributor
69 de 70

J'ai deja dormi dans des hotels en Suisse ou le Wifi de l'hotel interdisait de regarder la Swisscom TV sur ma tablette.

Donc blocage de l'adresse IP

Pour l'Italie j'ai pour finir installé une parabole avec décodeur Tivusat et carte Viacess pour les chaines Suisse.

Bonnes fêtes

Swisscom
70 de 70

Hi cis 

I faced this issue as well within Switzerland in a public WiFi, but when I checked in such cases my assigned IP-address and it was not a Swiss one. This you can check easily with links as  http://www.whatsmyip.org/ -> Your Host Name: xyz

There are many international Internet Service Providers (ISP's) with bases in Switzerland which provide IP-ranges which are not Swiss. They're not boud by law to provide Swiss-IP's, hence it can happen that you get a foreign IP in Switzerland on which the Mobile-App/WebTV triggers the "Your not in Switzerland" message and blocks LiveTV content.