annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Problème d'accès à l'application Swisscom TV 2.0

Novice
41 de 70
ce petit souci isolé me fait perdre patience mais merci à vous de faire le necessaire pour que cela fonctionne....
Contributor
42 de 70

Reste plus qu'a créer un serveur VPN sur l'internet box et se connecter dessus. J'ai eu le même problème y a une semaine depuis le Japon.

Novice
43 de 70
et on fait ça comment depuis l'Italie????
Expert
44 de 70

@Falone

Bonjour,

Depuis l'espace clients

Novice
45 de 70
Bonjour?!?
Expert
46 de 70

Non, la mise en route du VPN couplé au DDNS de Swisscom ne se fait pas depuis l'Espace client, mais depuis son Internet-Box à la maison :

voir : http://prosenfr.ch/forum/viewtopic.php?f=5&t=581

Après ça, configurez le VPN sur votre ordinateur ou sur votre appareil mobile ou tablette selon ce descriptif :

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/vpn-server.tab-internet-box-plus.html

Modifié
Novice
47 de 70
Le problème c est que je suis en Italie et ma box est en suisse!!!!
Swisscom
48 de 70

Hi Falone 

Sorry, still no French...

> "Je ne n ai pas l application swisscom sur playstore aucune....donc je ne peux pas telecharger la nouvelle version!!"

-> if you can't find the App in Playstore, this indicates that you're using an Android Device with OS <4.2 (not supported below)

Based on all the feedbacks it seems that this issue is specific just for Italy, as in all other countries it's working. Still strange though, as I would have expected much more feedbacks here if it would affect all Swisscom customers using the App in Italy.

Obviously Swisscom can't reproduce this issue as long there is not someone from them IN Italy. Usually you need traces of such a Mobile device to be able to see what is going wrong where. 

Not sure if this has already been asked or if you tried this: do you have a PC/Laptop where you could try to login on WebTV under http://tvair.swisscom.com , just to see whether or not it's working there? Is it there remaining as well on the grey screen?

Novice
49 de 70
malheureusement j'ai essayé tv air et ça me dit qu'il ne peuvent pas atteindre cette page....et depuis mon ordinateur via Wi-Fi je ne peux aller nul part en ce qui concerne la TV....
Super User
50 de 70

@Falone Bonsoir

Avez vous effectuer cette opération avec votre Swisscom Login?

Novice
51 de 70
oui je peux voir mes e-mails en cliquant en haut à droite sur e-mail-sms mais dès que je clique sur TV ça me dit imopossible d'accèder à cette page....j'ai essayé Swisscom air j'ai changer de naviguateur (essais avec Firefox internet explorer et Google chrome toujours sans succès.....
Super User
52 de 70

@Falone Merci de votre retour

Bizarre ces comme si l'opérateur Italien auquel vous êtes raccordé bloquerait cette page. Droit TV, je ne sais pas que vous dires!

Novice
53 de 70
Et pourtant ça marchait très bien jusqu'au mois de juin ça c est bloqué à la mi juillet et depuis plus rien!!!
Super User
54 de 70

@Falone

Vous êtes plusieurs en Italie à dire que Swisscom TV fonctionne plus. Apparamment ces le seul pays, où cela coince dommage pour vous!

Bonne soirée Doremi

Modifié
Novice
55 de 70
Et swisscom ne peut rien faire!!?!
Super User
56 de 70

@Falone

Difficile de répondre à cette question, je suis client comme vous. Je pense qu'un modérateur vous répondra.

Novice
57 de 70
Merci à vous....
58 de 70

Apres avoir eu le même problème avec la swisscom tv en Italie et l'avoir rapporté, ai trouvé un moyen de faire fonctionner l'application en attendant une autre solution. J'utilise une appli VPN (ExpressVPN)qui simule une connexion en Suisse. Donc l'ordi, la tablette croit être connecté en Suisse et tada ... ca roule.

Novice
59 de 70
comment faire cette application??? c'est très gentil à vous de me répondre....
Expert
60 de 70