annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Problème d'accès à l'application Swisscom TV 2.0

Novice
21 de 70
Je suis en déplacement en Italie et impossible d accéder à mon Swisscom2.0 à mes enregistrements et au guide tv alors que ma fille est à mon domicile en suisse et tout fonctionne très bien!! Je ne peux pas avoir accès tous ce qui concerne la tv je peux voir mes e-mails j ai essayé depuis mon ordinateur mon portable et ma tablette l écran reste gris avec écrit swisscom au centre et je ne peux aller nul par.....merci de votre aide
Novice
22 de 70

Il n'y a que depuis l'Italie que cela ne marche pas pour moi. Ailleurs, par exemple France et Finlande, cela marche. 

Pour l'instant Swisscom n'a malheureusement pas trouvé de solution. 

Novice
23 de 70
Merci j espère vraiment qu'il vont trouver une solution!!
Expert
24 de 70

A priori, la solution doit plutôt venir depuis l'Italie. C'estas gagné pour l'harmonisation internationale...

Novice
25 de 70
Ça marchait tellement bien avant depuis cet été plus rien et ça m énerve vraiment !
Modérateur
26 de 70

Bonjour à tous, 

Nous avons à nouveau sollicité le service technique et celui du développement à ce sujet. La question est étudiée en ce moment et nous vous remercions pour votre patience. En espérant qu'une solution soit trouvée au plus vite, nous vous souhaitons une bonne journée et de très bonnes fêtes de fin d'année. 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Novice
27 de 70
Merci beaucoup j espère vraiment que cela va se réglé tres vite....bonnes fêtes de fin d années
Expert
28 de 70

Falcone, ce problem exist aussi avec le nouveau TV2.0 App version 2.1.0 de aujourdhui?

Novice
29 de 70
Oui c est vraiment général que ce soit sur mon portable ordinateur ou tablette!!!
Novice
30 de 70
je ne peux pas accèder à rien via la TV
Novice
31 de 70
et sur mon portable il n'y a meme pas l'application swisscom2.0
à télécharger!!!!!
Modérateur
32 de 70

Re-Bonjour à tous, 

Nous ne pensions pas vous récrire aussi vite mais la nouvelle mise à jour 2.1.0 de l'App TV 2.0 pour iOS vient de sortir. Cette version corrige normalement ce souci et nous vous remercions de l'essayer au plus vite afin de pouvoir confirmer que la situation est bien résolue.

Dans l'attente de vos retours, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Cordialement  

Novice
33 de 70
Je ne n ai pas l application swisscom sur playstore aucune....donc je ne peux pas telecharger la nouvelle version!!
Novice
34 de 70
Et sur ma tablette lorque je suis sur le site de swisscom je clique sur tv en haut à droite ça tourne dans le vide et un bout d un moment ça me marque page web inaccecible!!!!
Novice
35 de 70
Je viens de mettre à jour swisscom 2.0 sur ma tablette et ça ne fonctionne toujours pas!!!!@ toujours l écran gris et swisscom au centre.....
Novice
36 de 70
Ça ne marche toujours pas même après avoir mis à jour la version tv. 2.0!!!!!!
Swisscom
37 de 70

Hi Falone

Sorry, I speak no French, hope you can master English.

Can you tell us how're you connected (mobile-network vs. privat/public WiFi) and what your public-IP address is (check on http://www.whatsmyip.org/).

> "pour moi aussi je ne peux pas avoir accès à mes enregistrements depuis l'Italie...."

does the app opens and you can't play the recordings OR does it remain at the grey welcome screen? For the 2nd option this means that you probably can't get a proper internet connection.

Try to:

- use another WiFi network

- or if you have some local friends try to tether (setup a hotspot over another deivce) over their devices

I was lately in Germany and it worked all well for me. Would be strange if there's a special behavior for Italy...

If everything fails best call the hotline. It might be some account related issue...  

Novice
38 de 70
Dommage je ne parle pas anglais!!
Novice
39 de 70
après avoir pu traduire votre réponse je me permets de vous répondre....je suis sur un Wi-Fi privé et qui marche très bien....pendant longtemps ça a très bien fonctionné et depuis cet été tous est bloqué tous ce qui concerne Swisscom tv2.0...mon fils me rejoint en Italie vendredi je verrai bien si ça marche pour lui sinon Swisscom vont perdre 2 clients!!!!!
Modérateur
40 de 70

Bonjour à tous, 

Nous vous remercions pour ces premiers feedback. Nous avons informé le service compétent que la nouvelle mise à jour n'avait apparemment pas corrigé ce problème et nous devons donc continuer à faire des recherches. Nous vous remercions d'ores et déjà pour votre patience par rapport à ce petit souci isolé concernant cette application. 

Nous continuerons de vous informer sur le Forum et vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et pour ceux qui s'y trouvent, un joyeux réveillon en Italie. 

Cordialement