annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Problème d'accès à l'application Swisscom TV 2.0

Novice
1 de 70

Bonjour, je suis en voyage en Italie et je n'arrive pas à accéder à l'application Swisscom TV 2.0 alors que j'y ai déjà accède par le passé depuis d'autres pays étrangers. J'ai essayé à la fois depuis mon iPhone 5 et depuis mon iPad. J'ai essayé d'étreindre et rallumer mes 2 appareils et de réinstaller l'application mais sans succès. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider ? Merci !

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
15 de 70

Hello Chai75, 

Merci pour ce feedback. C'est d'accord, essayez à nouveau l'application quand vous retournerez en Italie et contactez-nous à ce moment là si le phénomène se manifeste à nouveau.

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
69 Commentaires
Expert
2 de 70

Cher Chai75, 

Seuls les enregistrements peuvent être consultés à l'étranger. S'il s'agit d'un problème d'accès au niveau du Login, pouvez-vous nous donner plus d'informations par rapport à l'erreur, s'il vous plaît? 

Belle journée et bon séjour! 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Novice
3 de 70
Merci pour votre réponse. Je n'arrive même pas à accéder au menu. L'application reste coincée sur la première page.
Expert
4 de 70

Merci pour votre retour.

Recevez-vous un message d'erreur lors de la connexion? Si oui, lequel? 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Novice
5 de 70

Il n'y a pas de message d'erreur. Juste le signal qui indique que les données sont en train d'être chargées mais rien ne se passe.

Novice
6 de 70

IMG_4031.PNG

Modérateur
7 de 70

Bonjour Chai75,

Aucun souci n'est annoncé sur la vision de TV air à l'étranger. D'après l'image, vous êtes connecté en Wifi. Avez-vous essayé de vous connecter au réseau mobile? Vous pouvez switcher sur les différents opérateurs italiens (TIM, Vodafone, 3, Wind). Si le souci vient du Wifi, cela pourrait vous aider ou alors essayez un autre Wifi. 

Cordialement 

Novice
8 de 70

Merci mais il n'y a pas d'autre réseau wifi accessible et si je me connecte par un opérateur italien cela me coûtera bien trop cher. 

Modérateur
9 de 70

Cher Chai75,

Merci pour votre feedback. Testez un autre Wifi dès que l'occasion se présentera et en attendant essayez de réinitialiser les réglages réseaux sous Général - Réinitialiser. Cette action aura pour effet de supprimer les mots de passe Wifi mémorisés jusque là. 

Cordialement 

10 de 70

Bonjour,

pas de réponse à apporter, mais souhaite rapporter le même problème. Suis en Italie, ai dans le passé accédé à mes enregistrements, mais depuis cet été, rien. Je bloque à la page d'accès, aucun message d'erreur, l'appli ne se charge pas. Ai réinstaller l'appli sans succès. Pour info, j'accède sans souci à toutes les autres fonctionnalités Swisscom.

Ce n'est pas le réseau qui coince car ai essayé à plusieurs points de connexion.

Une solution serait appréciée.. coach carole

Modérateur
11 de 70

Bonjour Coach, 

Merci beaucoup pour votre contribution. Nous allons nous renseigner et vérifier la situation avec le service technique compétent et reviendrons vers vous deux pour vous apporter de plus amples informations. Dans l'attente, nous vous souhaitons un bon séjour en Italie. 

Cordialement 

Novice
12 de 70

Bonjour Coach Carole,

Merci beaucoup pour votre contribution.

Bonne journée,

Chai75

Modérateur
13 de 70

Bonjour à vous deux, 

Nous avons contacté notre service des dérangements qui n'a relevé aucun souci général. Nous allons du coup vous contacter individuellement par téléphone afin d'identifier le problème et vous aider. 

Dans l'attente, nous vous souhaitons un très bon séjour en Italie et un bon weekend. 

Cordialement 

Novice
14 de 70

Bonjour,

Vous avez essayé de me joindre et laissé un message. Je vous ai rappelés mais l'attente était trop longue et j'ai préféré raccrocher pour éviter des frais trop élevés.

Comme je dois quitter l'Italie demain, je partirai sans avoir pu résoudre mon problème. J'essaierai à nouveau lors de mon prochain séjour en Italie dans quelques semaines.

cordialement,

Chai75

Modérateur
15 de 70

Hello Chai75, 

Merci pour ce feedback. C'est d'accord, essayez à nouveau l'application quand vous retournerez en Italie et contactez-nous à ce moment là si le phénomène se manifeste à nouveau.

Cordialement 

Novice
16 de 70

Bonjour,

je suis de nouveau en Italie, à Milan cette fois-ci et j'ai exactement le même problème qu'avant. L'application  reste bloquée sur la toute première page. Pourtant je n'ai eu aucun problème à la faire fonctionner en Espagne la semaine dernière et en France le week-end dernier. Il y a donc bien un problème en Italie.

Cordialement,

C. David

Modérateur
17 de 70

Bonjour Cha75,

Merci d'être revenu nous solliciter à ce sujet. Nous vous contactons par téléphone le plus rapidement possible en profitant que vous êtes sur place pour effectuer divers tests. 

Dans l'attente, nous vous souhaitons un très bon séjour dans cette magnifique ville de Milan.

Cordialement ​​​​​​​

Novice
18 de 70

j'ai un abonnement swisscom vivo et je ne peux pas regarder mes enregistrements depuis l'étranger ni sur mon ordinateur ni sur ma tablette et j'essaie d'aller sur TV mais rien ne bouge....j'ai essayé via google chrom firefox ou internet rien....

Modifié
Novice
19 de 70

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? 

Merci pour votre réponse. 

Novice
20 de 70

pour moi aussi je ne peux pas avoir accès à mes enregistrements depuis l'Italie....