annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Pourquoi les personnes satisfaites ne se manifestent pas ?

Contributor
1 de 23

Bonjour,

Je viens de passer à Swisscom TV2 avec également la nouvelle Internet Box.

La migration de swisscom TV à TV2 s'est très bien passée. J'ai même récupéré les émissions que j'avais enregistrées sur l'ancienne box.

Je trouve cette nouvelle application très conviviale, et la lecture fluide.

Pour l'instant, je ne regrette pas du tout la migration, ni sur TV2, ni sous Internet Box.

Il y aura certainement des points à améliorer ou a corriger, mais dans mon cas, ce n'est que du positif.

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
8 de 23

Effectivement pour moi je suis en Vivo L via la fibre, par contre j'ai un ami qui a Vivo M sur cuivre et aucun problème ;)

22 Commentaires
Contributor
2 de 23
Oui,ce vrai que depui 1 mois il y a que de petit probleme de rien,rien a voir avec le gros probleme de le debut,ca va de mieux un miex,
Merci swisscom
Expert
3 de 23

Chers Gladus et lillo72,

Merci pour vos feedback. Nous vous souhaitons bien du plaisir avec nos produits et restons à votre disposition.

Cordialement,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Expert
4 de 23

@Gladus 

Bonjour j'ai déjà dit plusieurs fois que j'était satisfaite de Swisscom TV2 et je recommande TV2.0 chaque fois que je le peu

Super User
5 de 23

Coucou,

Moi aussi j'en suis très satisfait depuis cet été, après avoir essuyé l'ouragan des bugs du printemps :)

C'est bien connu les gens passent sur les forums quand ils ont des problèmes, pas quand ca marche, c'est un peu comme le patron qui dit rien ( ou au souper de fin d'année pendant l'apéro :D) tant que tu fais très bien ton travail mais dès que tu fais une erreur, il te gueule dessus immédiatement :D

Super User
6 de 23

je suis très satisfait et me voilà: je me manifèste ;-)

Novice
7 de 23

bonjour,

je suis actuellement utilisateur de Swisscom TV 1.

Je me demande si les utilisateurs satisfaits de Swisscom TV 2.0 sont équipés de la fibre optique ou si ils sont sur une ligne cuivre car j'ai bien peur qu'une ligne cuivre ne suffisent pas a faire fonctionner d'une manière fluide la 2.0.

Merci pour vos réponse.

Super User
8 de 23

Effectivement pour moi je suis en Vivo L via la fibre, par contre j'ai un ami qui a Vivo M sur cuivre et aucun problème ;)

Contributor
9 de 23

Vous avez bien raison, on ne vient que pour se plaindre !

J'en profite donc pour moi aussi dire que je suis très sastisfait de l'amélioration de Swisscom TV 2.0, après un démarrage quelque peu... difficile, on va dire. Mais depuis cet été, quasiment plus trace de bugs, à part des rares coupures de replay. Sauf que contrairement au Printemps, il se souvient de l'endroit où il a planté, et on peut tranquillement reprendre son émission sans rager ;-)

Expert
10 de 23

moi Vivo M et au top !!!

Expert
11 de 23

bonsoir

je suis sur une ligne cuivre et tout fonctionne parfaitement j'ai Vivo M

Contributor
12 de 23

Toujours satisfait de Swisscom TV 2, pas de problèmes.

Merci Swisscom.

Bonne journée et bonne TV à toutes et à  tous.

(Voir mon message du 20.08.2014)

Contributor
13 de 23
J'ai Vivo M sur une ligne cuivre limitée officiellement à 18Mb due à l'éloignement du central.

Quand les 18Mb sont réellement présent je n'ai pas de problème avec Tv 2.0 (si ce n'est qu'il ne reste plus grand chose pour l'internet) Mais certain soirs ou weekend le débit réel est de 10-13 Mb et là du coup la TV 2.0 en HD saccade ou bloque. N'ayant jamais eu ce problème avec TV 1.0 j'en déduit que TV 2.0 consomme plus de bande passante que TV 1.0

Donc en gros une ligne en cuivre n'est pas un soucis, tout dépend de l’éloignement du central. Il y a une page sur le site de Swisscom qui permet avec son no de phone fixe de connaitre la capacité max de sa ligne.

Sinon oui, entre avril et début aout 2013 on peut dire que Swiccom a bien corrigé le tir d'une situation qui n'était pas du tout acceptable au lancement du produit, c'est désormais un produit au point..
Novice
14 de 23
merci pour ces commentaires. Ma ligne est censée avoir un débit max de 60Mb, cela me parait beaucoup...Du coup, j'ai craqué pour 2.0 vu l'offre spéciale faite aux clients Swisscom TV.
Expert
15 de 23

avec Vivo M tu as 40 Mbits/s ce qui suffit largement pour Internet !

Contributor
16 de 23

J'ai vivo m et une ligne à 27 Mb.

Internet et TV2 fonctionnent parfaitement en parallèle.

Contributor
17 de 23

Pourquoi?

Parce qu'au vu de la publicité faite et du prix payé, c'est juste... normal que cela fonctionne!

On pourrait aussi se demander pourquoi Swisscom n'a toujours pas communiqué aux clients "précoces" de STV2 ce qu'il en est de leurs enregistrements jamais récupérés (contrairement aux promesses lors de la migration), ni ce que l'entreprise comptait faire pour éventuellement compenser les nombreux bugs du printemps et les soirées entière sans TV du début de l'été alors que l'on a toujours payé l'abonnement "plein pot"!

Je me ferais alors une joie de transmettre ma satisfaction de client bien traité sur ce forum!

Contributor
18 de 23

Comme je l'ai déjà mentionné, je suis entièrement satisfaite d'avoir adopté Swisscom TV 2.0. Quelques légers soucis au début, vite réglés par la hot line parfaite.

Je suis étonnée de constater que tant de personnes ont des problèmes que je n'ai jamais connus. Suis-je plus chanceuse que d'autres ?

Contributor
19 de 23

Je pense mais celà n'est qu'une suppositon que beaucoup de personnes essayent de modifier le routeur, c'est delà que peuvent venir les problèmes.

Bonne après-midi TV.

Novice
20 de 23

En dehors de 2 questions posées dans le forum (anm1942) pour mois tout marche impecable.

Voici ma config physique : L'Internet Box est dans une piece a l'arrivée de la fibre.

1 pc de bureau est dans une autre piece et une télé dans une autre. Le tout est relié pas des

boitiers CPL (Powerline) et cela marche au poil.

Voila, je me manifeste