annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Plex ne fonctionne plus

Contributor Zef
Contributor
1 de 9

Bonjour, 

 

Depuis quelque jours, je n'ai plus accès à Plex. 

 

Quand je sélectionne le logo, ça vient sur une page grise où je peux juste lire les conditions générales ou générer un code pour les développeurs.

 

J'ai essayé de redémarer la box, mais rien, de plus ça fait sur toutes mes box.

 

Merci de votre aide

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
4 de 9

Bonjour à tous et merci pour vos messages.
Actuellement, l'application "PLEX", est en dérangement. En effet, l'application ne démarre pas. Nos spécialistes ont déjà trouvé une solution. Cependant, pour des raisons techniques, le problème ne sera résolu qu'au 09.04.2018. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
8 Commentaires
Novice
2 de 9

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème, par contre à date aucun solution,

 

Luca

 

Contributor
3 de 9

Plex est une application à abbonement payant donc il faudrait résoudre ce problème rapidement merci

Modérateur
4 de 9

Bonjour à tous et merci pour vos messages.
Actuellement, l'application "PLEX", est en dérangement. En effet, l'application ne démarre pas. Nos spécialistes ont déjà trouvé une solution. Cependant, pour des raisons techniques, le problème ne sera résolu qu'au 09.04.2018. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
5 de 9
Contributor
6 de 9

C'est supèrbe merci beaucoup

Novice
7 de 9

C'est long jusqu'au 9 avril... 

Contributor
8 de 9

Merci à Swisscom d'avoir respecté le délai donné. Après redémarrage de la box tv, Plex fonctionne à nouveau!

Highlighted
Novice
9 de 9

Et bien pour moi pas du tout ...

 

Plex me signale toujours que le serveur n’est pas assez puissant pour convertir ... alors que les réglages sont sur « original » et que le streaming est activé ...

Haut de page