annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Perte de signal

Highlighted
Level 1
21 de 30

Idem sur le canton de Neuchâtel, depuis 23h

Level 1
22 de 30

En attendant que ces pauvres techniciens trouvent comment remédier à ce méga-foutoir, il y atoujours la possibilité de regarder en différé grace au "replay", pour les chaines qui gèrent cette fonction.

C'es tplus argéable qu'une télé éteinte... :smileywink:

Highlighted
Level 1
23 de 30

Même chose pour moi depuis hier... aujourd'hui c'était bon un moment et rebelote depuis 22h15/22h30 et maintenant c'est à nouveau bon????:smileyfrustrated:

Highlighted
Level 1
24 de 30
Même problème hier et ce soir sur Berne 3006. Alternance d'arrêts et de situations normales...
Il serait de bon ton que Swisscom déduise les jours où le service n'est pas conforme, au prorata-temporis, sur la facture à venir. Pas de signal, pas de cash.
daffyDuck.
Vieux motard que jamais...
Highlighted
Level 1
25 de 30

Sur Bulle, le problème semble être résolu. Malgré tout, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que Swisscom pourrait déduire quelques francs du forfait. Car ce n'est pas la première fois que la box est inutilisable... 

Highlighted
Level 1
26 de 30

Comment faire pour demander un geste?

Pétition sur le web?

Chacun pour sa pomme?

...

En plus, personne ne nous informe que c'est ok ou pas...

Highlighted
Level 1
27 de 30
Si si il y à toujours une info qui va suivre... et normalement sur un problème d'envergure aussi grand que maintenant ils font toujours un geste... j'ai Bluewin Tv ( Swisscom tv )depuis le premier jour de sont existence et ils ont toujours était correct avec moi... et je suis un chieur de première pour ça 🙂
Highlighted
Level 1
28 de 30

Idem au Cerneux-Péquignot (2414) plus de télévision le soir depuis 2 jours.

Heureusement on a la console pour s'amuser ^^

Highlighted
Level 1
29 de 30

Même problème à Plan-les-Ouates (Genève). C'était déjà souvent problématique en 2013, mais là, ça marchait à merveille depuis 2 mois (comme quoi ça pourrait être génial). Et rebelotte avec le problème de multicasting depuis hier. Il va de soi que notre installation est totalement inchangé.

Highlighted
Swisscom
30 de 30
Chère communauté

D'abord, nous tenons à vous remercier pour votre aide et votre patience. 

Nos ingénieurs ont travaillé en collaboration avec le fournisseur 24 sur 24 et ont effécuté plusieurs tests afin de déterminer l'origine de l'erreur. La cause a pu être trouvée et corrigée en date du 28/03/2014. Les dérangements tv étaient dû à une erreur de logiciel sur l'un de nos routeurs.

Encore une fois, la participation des utilisateurs de la communauté nous a montré que votre collaboration est très important pour le diagnosic de l'erreur. Nous vous en remercions. 

Le service tv est de nouveau disponible dans sa qualité habituelle.

Nous nous excusons pour la gène occiasionnée.
AndresF 

Haut de page