annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Perte de login et/ou d’enregistrements

Highlighted
Level 1
1 de 5

Bonjour

Plusieurs fois par semaine, sur mon iPhone, tv air crash lorsque il est en arrière plan(rien de visible, pas de message d’erreur).

lorsque j’ouvre l’application, j’ai soit l’écran de login et doit mettre mes identifiants à nouveau ( j’ai bien activé le « rester connecter » pourtant), soit l’application s’ouvre correctement mais toussa presque tous mes enregistrements hors ligne on disparu.

en résumé, une fois sur 5 quand j’ouvre l’application, je dois remettre mes identifiants et j’ai perdu mes fichiers téléchargés... vraiment pas top. Jamais eu ce problème sur Android, mais avec iOS j’ai ce problème depuis 1 an, avec des périodes où cela va mieux que d’autres, suivant les mises a jour, qui amplifient ou limitent le problème 

4 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 5

Je connais pas ce problème.

Tu as quelle version d'iOS?

As-tu déja reinstallé TV Air sur ton iphone?

Highlighted
Community Manager
3 de 5

Salut @pasuk 

Après chaque mise à jour, les enregistrements hors ligne téléchargés précédemment ne sont plus disponibles.

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Level 1
4 de 5

Iphone7+, dernière mise à jour iOS installée. J’ai desinstallé et réinstallé tv air, mais le problème reste présent. 

Regulierement lorsque j’ouvre l’application je dois refaire un login.

Et si je suis encore logé, certains ou même tous mes enregistrements offline ont disparu, et s’affichent en ´telechargement en cours ‘ et dois donc les charger à nouveau. Et j’ai remarqué que ces téléchargements perdu sur l’application restent pourtant sur mon iPhone, car le stockage fini par exploser et je fini avec 70Go de stockage  utilisé par l’application, alors que je n’ai plus aucun fichier offline visible

Highlighted
Modérateur
5 de 5

Hello @pasuk

Je transmets volontiers ton message auprès de nos techniciens pour une analyse. Peux-tu m'indiquer par message privé un numéro de téléphone sur lequel tu es atteignable s'il te plaît?

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page