annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Passage de nombreuses chaînes en HD sur Canalsat et UPC Cablecom au 1er juillet et Swisscom ?

Highlighted
Super User
1 de 6

Bonjour,

Canalsat va passer dès le 1er juillet de nombreuses chaînes uniquement en HD, UPC cablecom a déjà annoncé ici http://www.upc-cablecom.ch/fr/support/tools/change/horizon/ qu'il ferait le changement également le 1er juillet

Qu'est-ce qu'il en est avec Swisscom pour les chaînes de base ? vont elles aussi passer en HD le 1er juillet ?

Les chaînes concernées:

- D8 HD

- RTL9 HD

- AB1 HD

- Animaux HD

- Trek HD

- Gulli HD

- MCM Top HD

- i>TELE HD

- LCI HD

- Action HD

- Polar HD

- Ciné FX HD

- TiJi HD

- Boomerang HD

- Nickelodeon HD

- RFM TV HD

et Rouge TV HD (hors canalsat)

Merci d'avance pour votre réponse

et éviter les blabla comme quoi vous dites pas quelles chaînes arrivent avant, vous pourriez faire un effort pour une fois vu le contexte du changement chez Canalsat 😉

Au passage j'ai demandé auprès de Teleclub pour ses packs

Cordialement

5 Commentaires 5
Highlighted
Level 5
2 de 6

Bonjour lapinou, 

merci pour votre demande. Nous avons également prévu de passer les chaînes mentionnées en HD. Nous vous informerons de ce changement en temps voulu.

Cordialement,. 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Super User
3 de 6

Bonjour ZoéC,

Merci pour votre réponse, j'ai reçu également une réponse de Teleclub:

Ces différentes chaînes seront également disponibles en HD sur Swisscom TV à partir de la prochaine release le 26 août 2015

Cordialement

Highlighted
Level 1
4 de 6

Bonjour à tous, est-ce que vous savez si FR3 FR4 FR5 existe en HD et si oui,  ils sauront disponible quand   ? Merci d'avance pour votre réponse

Highlighted
Level 4
5 de 6

Je suis aussi intéressé de savoir quand est-ce que TOUTES les chaînes du groupe France Télévision seront en HD ? 

Highlighted
Super User
6 de 6

Hello Zorglub,

Bonne question, mais je doute une réponse concrète de Swisscom, c'est déjà un miracle qu'ils aillent répondu à la mienne sur le passage en MPEG 4 de Canalsat 😉

A voir d'ici le 26 aout 😉 Sinon ca sera au pire pour 2016, année elles seront disponibles sur la TNT française, donc Swisscom pourra les reprendes sans autres selon la loi du dépassant frontalier des ondes 😉

Haut de page