annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Pas de sous-titres?

Novice
1 de 8

Deçu

Je loue le film Expérience Blocher en vf

Le francais est sous titré en allemand 

Hélas les commentaires de l intéressé en allemand sont non sous titrés

Alors que la version diffusée en france esr sous titrée

Merci a swisscom de me rembourser mes 6 frs 

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
8 de 8

Bonjour à tous, 

Nous vous informons que la version française sous-titrée du film l'Expérience Blocher est désormais disponible à la location sur Swisscom TV.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
7 Commentaires
Modérateur
2 de 8

Cher papascal,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu suivre correctement le film désiré. La production d'un film est très onéreuse et pour cette raison un film est toujours refinancé par différents médias (cinéma, vidéo/DVD, Video on Demand, télévision). Les producteurs de film stipulent exactement quand et dans quel média un titre peut être montré. Swisscom TV n'a aucune influence sur ce programme. Nous vous proposons exceptionnellement de vous offrir la location d'un autre film. Merci de nous transmettre votre numéro fixe lié à Swisscom TV par message privé. 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Novice
3 de 8

Merci pour votre réponse,

j'imagine volontier que les contrats de diffusion des films sont des objets curieux et torturés....

Néanmoins un petit commentaire sur la page Bluewin relative à ce film aurait peut-être avisé le client peu éclairé que je suis. Ceci n'est qu'une petite proposition d'améliorer la chose, elle est indépendante de la complexité des contrats de distribution.

Merci encore et salutations

Modifié
Contributor
4 de 8
Même chose pour nous ce soir. De nombreux passages de The Immigrant en polonais ne sont pas sous-titrés ce qui rend ces moments-clés incompréhensibles. Remboursement possible? Idéalement un sous-titrage serait quand même mieux.
New Member fpe
New Member
5 de 8

J'ai fais la même mauvaise expérience. C'est malhonnête de la part de Swisscom de proposer un film en version française alors qu'elle est en fait en version allemande. J'ai loué hier 'L'Expérience Blocher' en version FR et me retrouve avec un film sans sous-titres pour tous les passages en allemand (env. 70% du film) avec par contre les passages en français (hormis la narration) sous-titrés en allemand !

C'est en fait la deuxième fois que ça m'arrive: pour un film en hébreux et arabe annoncé en version FR, aucun sous-titres! Puisqu'il n'y a donc pas de sous-titres pour la majorité des film en VoD proposé sur Swisscom TV, la moindre des choses serait de préciser dans quelle/s langue/s principale le film est visionable.

En tout cas ça n'encourage pas à louer d'autres films.

Et j'attends moi aussi que Swisscom m'offre à titre de dédommagement la location d'un autre film.

Modérateur
6 de 8

Bonjour à tous, 

Pouvez-vous nous communiquer vos numéros fixes liés à la Swisscom TV par message privé pour que nous puissions vous rembourser le film que vous n'avez pas pu visionner dans son intégralité. Nous contrôlerons votre dossier et nous rembourserons le montant équivalent à la location sur la facture du mois en cours.

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Novice
7 de 8

Et voilà, moi aussi je me suis fait avoir. Swisscom n a toujours rien fait ! J aurais mieux fait de le télécharger ! Retirez le de la liste des films en français si vous ne disposez pas des sous titres ! et remboursez moi svp !

0#########

Modifié
Highlighted
Community Manager
8 de 8

Bonjour à tous, 

Nous vous informons que la version française sous-titrée du film l'Expérience Blocher est désormais disponible à la location sur Swisscom TV.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!