annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Pas de connexion box 2.0 application sur tablette

Highlighted
Contributor
1 de 7

Hello

Voici un problème récurrent, je n'irai pas jusqu'à dire un jour sur deux m'enfin...

La box est connectée et en route, à l'évidence: puisque je regarde la télé...

La tablette (Android) fonctionne bien merci, la connexion avec internet, merci d'avoir demandé.

Mais l'application Swisscom n'arrive pas à se connecter à la box.

Juste pour dire: ça marchait, hier et la nuit passée. Et le jour d'avant, mais dans la semaine ça m'a déjà fait le coup...

J'ai redémarré les 2 bidules, toujours rien.

Quelqu'un aurait-il une suggestion?

Merci d'avance...

6 Commentaires
Contributor
2 de 7
Même problème pour moi depuis hier soir. Redémarré la box même réinstallé l'application entièrement. Rien à faire connexion impossible.

De plus impossible non plus d'ajouter un enregistrement....

Lassant et fonctionne ni sur iPhone ni sur ipad.

Il n'y avait pas ce problème pour moi avant la dernière mise à jour
Contributor
3 de 7

Comme il n'y a pas eu de mise à jour chez moi depuis plusieurs jour, ça doit venir dela box elle-même, vu que le problème ne semble pas venir des applications clientes.

J'ai aussi essayé de vider le cache de l'aplication: pas d'effets.

Cette box 2.0 est tellement orientée protection qu'elle cumule les bugs...

Novice clf
Novice
4 de 7
Bonjour,

Même problème pour moi sur les deux TV-box et avec Iphone et Ipad. Toujours le même message: TV-box hors de portée.
Modérateur
5 de 7

Bonjour à tous,

Nous avons fait différents tests et aucun dérangement n'est en cours à ce sujet. Nous constatons que ce problème doit être différent pour chacun de vous. 

Nous vous proposons donc de nous transmettre les coordonnées suivantes par message privé afin que nous analysions la situations au cas par cas pour chacun de vous:

- numéro fixe lié à votre Swisscom TV 2.0 ou le Swisscom Login associé 

- modèle et version de votre smartphone ou tablette

- version de votre Swisscom TV box 2.0

- numéro mobile de contact 

Nous vous contacterons ensuite dans les plus brefs délais afin de vous aider à résoudre ce souci. 

Très bonne fin de journée à tous

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
6 de 7

Je crois savoir ce qui se passe: ça ne marche pas le dimanche... :smileywink:

Sans rire: ça fonctionne maintenant, et je n'ai fais aucune mise à jour

Contributor
7 de 7

Tous ces problèmes arrivent, et repartent tout seuls. Exemple: dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h du matin je crois, il y a de nouveau un problème de synchronisation du catalogue des chaines de ma propre liste de préférences, quand bien même j'ai redémarré les deux bidules, ré-initialisé le cache de l'application.

Vous avez un gros effort de stabilisation des applications à faire. Il y va de votre crédibilité, car c'est récurrent.

Depuis que j'ai prix la box 2.0, je n'ai pas eu de week-end sans problèmes.

Haut de page