annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Oubliez avec swisscom c'est paye et ferme la

Highlighted
21 de 35

@jojoh

La cuisine, peut-être, mais sur ce forum cela n'aide personne!

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Highlighted
Level 1
22 de 35

@jojoh 

Pour reprendre le ton de ton dernier message je me fiche éperdument que tu aimes te faire traire comme une vache par Swisscom. De même je ne fous que tu ailles chez maman manger ou que tu te mitonnes de bons petits plats, après vu ce que tu lâches à Swisscom annuellement je peux comprendre qu'il ne te reste plus de quoi te payer ne serait ce qu'un Mc Do. Je note également que ta réponse est à coté de la plaque, finalement tu ne contestes aucune de mes remarques, mais c'est peut être du au fait que ce que je dis ne peut tout simplement pas l'être. CQFD

Aller bonne journée et oublies pas aujourd'hui tu taffes un peu pour Swisscom, il faut bien assurer leur 1 Milliards 362 millions de bénéfice (chiffre 2015) soit 4 millions par jour tout de même. 

@Jean-Pierre_Feron

C'est gentil de ta part mais sur ce sujet bien précis il n'y a nul besoin d'aide, ce n'est qu'un petit pamphlet exprimant un grand raz le bol d'être pris pour une vache à lait bien docile et surtout fermant sa G.... Comme déjà relevé précédement je ne peux qu'inciter, les gens dans la même situation que moi, à chercher des alternatives à Swisscom et bien qu'elles soient très limitées, à cause de la politique de sur concurrence en Suisse et le monopole de Swisscom, elles existent, et les économies potentielles sont conséquentes.

Modifié
Highlighted
Super User
23 de 35
Highlighted
Level 1
24 de 35

Salut Saphorin,

Je pense que tu devrais te renseigner au lieu de râler à tout bout de champs.

As-tu une idée du débit moyen en France ? Non pas la moindre apparemment vu que tu te permets de te plaindre parce que tu as entre 60 et 100 Mbits/s...

Il y a beaucoup de gens qui voudraient bien avoir ce débit, alors merci de te renseigner un peu avant de raconter n'importe quelle c...

Je te suggère de t'expatrier cela ne pourra que te permettre d'élargir le champs de connaissances de ton petit cerveau étriqué. Cela nous épargnera également un bon paquet de stupidité.

Sur ce, à plus quand tu sauras de quoi tu parles.

Highlighted
Super User
25 de 35

@Saphorin A écrit:

Donc après d'apres recheches j'ai enfin trouver une alternative, télé et inernet pour 38.-- mensuel, à l'heure actuelle le même service me coute 114.--, notez qu'avec cette alternative je passe de 100 mbps à 150, et de 280 chaînes tv je passe à plus de 600. Après 2 mois d'essai je n'ai pas constaté le moindre problème ni de qualités ni d'accèssibilité comme j'ai eu chez Swisscom.  

Vous n'avez pas répondu à la question posée par @mikee (Votre crédibilité est en jeu!)

copier coller

Bonjour @Saphorin,
Quelle est donc cette alternative que vous avez trouvé ?
Cordialement.

Highlighted
Level 3
26 de 35

Doremi a écrit :

@Saphorin A écrit:

[blabla stérile]  

Vous n'avez pas répondu à la question posée par @mikee (Votre crédibilité est en jeu!)

copier coller

Quelle crédibilité?:smileylol:

Highlighted
Super User
27 de 35

@JekRider Bonjour

Oui que du blablabla!

Highlighted
Level 6
28 de 35

@Saphorin

Bonjour,

Premièrement vous me tutoierez quand vous serez poli ,vous me traitez de vache ,vous avez été seulement nourris l'éducation vous connaissez pas ,je m'abonne  chez qui je veux ce n'est pas un illuminé de votre espèce qui va me dire chez qui aller:smileymad:

Highlighted
Level 1
Level 1
29 de 35

Bonjour,

Suis un peu déçus :smileyvery-happy: . Ce soir j'ai un souper avec plusieurs amis qui ont des antennes satellites et qui sont venu chez Swisscom vu la qualité de l'offre en français.

Comme nous habitons le Haut-Valais une superbe offre pas chère et de meilleure qualité nous intéresse fortement.

Heureusement que nous avons une race de moutons à nous :smileylol:

Sur ce, bon week-end a tous.

Highlighted
Level 1
30 de 35

@Doremi

J'ai répondu à tous ceux qui en on fait la demande et même à toi.

@cis

Je suis égalemet valaisan et j'adore les Têtes Noires, et c'est surement pas Panurge qui me contredira, n'est ce pas? Pour info je suis fou de joie de constater que la pérénité de Swisscom est assurée et que mon départ ne va pas mettre en péril cette magnifique entreprise monopolistique. Dans mon coin de pays le flue est inverse, bcp quittent Swisscom.

P.S mon alternative n'est pas française je n'ai pas besoin de parabole et je capte très très bien la télé, ou l'offre des chaines francophones est similaire voir suppérieur a celle offerte par Swisscom. 

Modifié
Highlighted
Level 1
31 de 35

Aller c'est ma toute dernière intervention sur ce forum, et je sens que déjà ça en réjouis certain.

@jojoh

Sors donc de ta ville pauvre tâche et viens donc voir les services que l'on offre à ceux qui n'habitent pas Genève, Zurich, Lausanne, où Bern. Vas donc dans le Jura, dans l'Emmental, dans la vallée de Conche en haute Gruyères etc.. voir les prestations des plus minables que l'ont nous offres. Viens donc vivre à la campagne avec un débit de 10-20 30 mbps quand tout va pour le mieux et que tu as un semblant de connection. Facile de prendre les gens qui râlent pour des cons lorsque l'ont a tous les services qui sont à leur maximum. Plus aiser de prendre pour des ânes les pauvres bougres qui osent émettre la moindre remarque négative au sujet de cette institution monopolistique qu'est Swisscom, que de ce mettre ne serait ce qu'une seconde à leur place. C'est pas toi qui mets 2 mn pour ouvrir une page internet. qui attends jusqu'à 40 secondes pour pouvoir changer de chaîne tv. Au passage je paye au centime près le même montant que le citadin mon abonnement. Chez moi oublies l'abonnement XL, L ou même M. Swisscom est incapable de me donner la vitesse promise dans ces abonnements. Mais non content de fournir des services largement inférieurs que ceux proposés aux citadins, Swisscom ce permets en plus de brider le débit de ses lignes cuivre pour empêcher la concurrence de prendre des parts de marché, chez moi ça s'appel un abus de position dominante. Alors si toi tu acceptes le principe parce que justement tu es un mouton, je te suggère de rester sagement dans ton étable à broutter ton foin et à fermer ton claque M... , parce qui si toi tu t'abonnes chez qui tu veux et désire payer le prix maximum, moi je suis plus à me défendre et à dire franchement le fond de ma pensée, et ce n'est surement pas un morveux de ton acabit qui me fera taire.

Quand à l'éducation tu m'excusera mais tu ne fais pas parti de mes références en la matière, et si mes propos te gêne ou si ta fierté s'en trouve bousculer je te propose de ne plus lire mes posts, exatement comme je vais le faire dès à présent concernant les tiens.

En conclusion si mes propos ont pu parraitre un tantinet agressifs, je le déplore, mais difficile de contenir le raz le bol devenu vicérale que j'éprouve à l'égard de cette entreprise. Je suggère tout de même a certain que je ne citerai pas, d'avoir un minimum d'empathie et d'écoute vis à vis de ceux qui, je le pense sincèrement, ont de juste motifs de se plaindre et d'émettre des remarques.

Je vous dit pas au revoir, mais vous souhaite tout de même une belle journée

Highlighted
Level 2
32 de 35

@Saphorin

Et on a toujours pas la solution miracle que vous avez trouvée pour remplacer Swisscom... A 38.- par mois tout compris...

Paroles, paroles, paroles...

Highlighted
Level 1
Level 1
33 de 35

Bonjour

J'habite la région desservie par DANET.

http://www.danet-oberwallis.ch/meta/home.

Donc je rigole franchement pour ton commentaire, je transmet a mon copain qui y travaille....

Bonne journée

Highlighted
Super User
34 de 35
Highlighted
Level 3
35 de 35

Bonjour,

Encore un imbécile heureux sur ce forum, mai ou va t'on!

Haut de page