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Ordre des chaînes

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Modérateur
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Bonjour Doremi, vraiment navrés mais nous ne sommes pas certains de vous comprendre.

 

Quel est  exactement le problème rencontré? Pouvez-vous nous détailler la situation?  Merci également, de vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur. 

 

Merci d'avance pour votre feedback.

Cordialement, 

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Hello,
Désolé de vous contredire chère Stéphanie mais nous venons avec un technicien de faire un test et rien ne fonctionne.
Bien à vous
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Super User
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@StéphanieC Bonjour

 

Merci de votre retour

 

Voilà depuis  la remise en route de l'espace clients sur Swisscom TV manque la moitié des chaînes qui sont souscrites mais plus visibles. Comme le montre, ma capture d'écran une fois remis la coche sur la chaîne 6ter HD, je vais en bas sur enregistrer les modifications rien ce passe et la roue tourne sans arrêt.

Capture d’écran 2016-12-21 à 13.33.03.pngpasses 

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Modérateur
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Bonjour Uranus, dans votre cas, cela est tout à fait correct.
Un ticket de dérangement est ouvert et toujours en cours dans votre dossier.

 

Chère Doremi, nous n’avons pas réussi à reproduire ce dérangement. Avez-vous bien supprimé votre historique, vidé le cache et les cookies de votre navigateur?  Vous êtes vous bien déconnecté de votre espace client? Pouvez-vous également effectuer un test avec Google Chrome ou encore Internet Explorer?

 

Cordialement, 

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Super User
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@StéphanieC 

 

Merci de votre réponse

 

Oui, tout vidés les caches cookies, historiques, des navigateurs et un programme de suppression de donné ont été effectués et redémarrage de l'ordi rien, n'y font.

 

Sur Macbook navigateur Safari Firefox et Google Chrome 

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Modérateur
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@Doremi, merci pour ces précisions.

Votre demande est transmise auprès du département compétent, vous serez contacté au plus vite.

 

Cordialement, 

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Bonjour,

sur l'espace clients ,ma liste de chaînes n'est plus complète il me manque le paquets de chaîne Les + sur safari et firefox  alors j'ai vider le cache des deux navigateur ce que je fait régulièrement et maintenant tout est rentrer dans l'ordre

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Super User
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@StéphanieC 

 

Merci pour la suite 

 

J'ai exactement les mêmes problèmes @Uranus de son posts ‎du 21.12.2016 11:30 si jamais

 

Cordialement Doremi

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Bonjour à tous,

 

@StéphanieC Pareil chez moi cet après-midi, impossible d'enregistrer la liste de chaines une fois modifiées! J'utilise chrome. Je me suis déconnecté, vidé le cache et en me reconnectant la moitié de mes chaines étaient désactivées. Bref j'ai supprimé ma liste de chaines et en j'en ferai une quand les problèmes chez Swisscom seront enfin réglés...

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Super User
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@StéphanieC Re Bonsoir

 

Un technicien ma rappelé rapidement. Merci service très rapide et compétent bravo.

Effectivement, encore quelques soucis sur notre liste personnelle sont toujours en cours. Pour ceux qui n'arrivent pas encore à remettre les coches sur les chaînes (manquante) souscrites mais pas visibles sur l'espace client, vous pouvez activer la liste des chaînes Swisscom sur votre TV Box provisoirement.

 

Cordialement

 

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Bonjour,

 

Même problème avec 2 abonnements. C'est suite au changement qui supprime les chaînes SD et HD pour n'en afficher plus qu'une seule. J'ai résolu le problème, en effectuant une correction dans ma liste (ajout de chaîne), ça plante avec la roue qui tourne sans fin.

Vous ouvrez une nouvelle fenêtre quelques minutes après. Vous retrouvez votre liste avec presque toutes les chaînes supprimées. Vous ajoutez à nouveau les chaînes manquantes... et ça fonctionne.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :smileyindifferent:

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Bonjour, Toujours des problèmes dans l'espace client " gérer les chaines "  Perdu pratiquement Toutes les chaines dans ma liste personnelle !!!! Quel M....  si il faudra la refaire c'est du n'importe quoi... On a autre chose à faire !!!!

Peut-on à l'avenir faire une sauvegarde pour par ex dans le Cloud ???? Merci d'avance pour la réponse

Meilleures salutations et Joyeuses Fêtes

 

PS : peut-on avoir des news de Swisscom !!!!!!!    Merci

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Community Manager
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Bonjour @Maldives7

 

Avez-vous effectué les vérifications proposées plus haut par @StéphanieC et  @Doremi ?

 

Si toujours pas d'amélioration, j'arrange volontiers un rappel.

 

Cordialement,

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Bonjour,

 

Meme problème, impossible d'enregistrer l'ordre des chaines, c'est chiant, au prix que l'on paie vraimment c'est nul, ca me gonfle...................

 

 

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Super User
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@RedCell Bonsoir

 

Rien ne vous empêche de regarder votre TV avec la liste de chaînes Swisscom au lieu de votre liste personnelle et la toute vos chaînes sont actif

 

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Oui et je passe mon temps à chercher les chaines c'est ça? Déjà c'est chiant et en plus ma femme elle sais pas le faire.

Mais merci pour votre intervention des plus utiles, vu votre réponse vous devriez aller bosser chez eux....

Bonne continuation

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Bonsoir, dans l'espace client il est quasiment impossible de changer l'ordre des chaînes. On modifie l'ordre et moment d'enregistrer le système tourne sans fin et la correction n'est pas enregistrée. ça commence à bien faire et Swisscom ne fait rien. A la Hotline réponde on ne peut pas vous aider, à quoi ils servent alors, et les ingénieurs ne font guère plus. J'aimerais bien savoir quand je pourrai utiliser l'espace client, car ils ont de nouveau foutule bordel dans l'ordre des chaînes et impossible de remettre de l'ordre.

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Community Manager
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Bonjour à tous,

 

Navrée pour ces désagréments. Nos techniciens travaillent à la résolution de ce problème. L'erreur n'est toutefois pas générale et peut être contournée en appuyant sur la touche F5. 

 

Il est possible de rester informé de la résolution de la perturbation par SMS sur notre site https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

 

Nous comprenons que la situation peut-être ennuyante, mais vous prions tout de même de rester courtois lors de vos échanges.

 

Bonne journée,

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ça marche toujours pas. Que fait swisscom, silence radio. Faudrait peut-être tester les modifs avant d'installer des nouveaux système. Y en a marre.

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Bonjour @Maldives7
 
Avez-vous effectué les vérifications proposées plus haut par @StéphanieC et  @Doremi ?
 
Si toujours pas d'amélioration, j'arrange volontiers un rappel.
 
Cordialement,
LeylaG
Swisscom

 

Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai tél à un de vos collègues depuis chez mon cousin car il a aussi le même problème... Pour le moment on attend que vous trouvez le problème en espérant que dès que le problème soit résolu, on retrouve notre liste des chaines d'avant la panne, Sinon on vous envoie une facure pour le temps de perdue..... :smileyvery-happy:    Belles Fêtes

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