annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Ordre des chaînes

Highlighted
Level 1
1 de 14

Je tente en vain de trouver le moyen de modifier l'ordre des chaînes sur le site web de Swisscom car y procéder depuis la TV Box relève d'un exercice de patience confinant à la torture quand ce n'est pas tout simplement au suicide. Témoignant d'un génie aussi rare qu'impénétrable, les techniciens de Swisscom ont effectivement eu la brillante idée d'ajouter les chaînes HD à la suite des chaînes que vous et moi ne visionnons jamais. RTS UN est par exemple classée au numéro 272 des chaînes.

Je pensais avoir trouvé la solution à ce problème en cliquant sur le lien https://sam.sso.bluewin.ch/my/data/IPTV?mode=channel&bundle=1850306175. Toutefois, à ma plus grande déception, Swisscom nous signale que "Le système a actuellement des problèmes techniques. Veuillez l'essayer plus tard encore une fois.".

Or, cela fait plusieurs mois que j'essaie "encore une fois".

HELP !!!

Christian P.

13 Commentaires 13
Highlighted
Swisscom
2 de 14

Bonjour mercenaire01

Saviez-vous qu'il existe une vidéo qui vous explique comment régler l'ordre des chaînes sur votre Swisscom TV depuis l'espace clients?

Suivez ce lien:

http://www.youtube.com/watch?v=DulO1lXNXok

Si vous rencontrez toujours la même erreur, nous pouvons vous proposer un rappel, pour cela, transmettez-moi vos coordonnées par messsage privé directement. Un de nos experts prendra alors contact avec vous rapidement.

Meilleures salutations,

NunoP
Swisscom
Highlighted
Level 1
3 de 14

Voici le message que s'obstine à m'envoyer votre serveur. Vous pouvez me joindre au 079 917 09 78. D'avance merci pour votre diligente assistance.

Capture d’écran 2012-09-26 à 13.22.30.png

Highlighted
Level 1
4 de 14

Je viens d'essayer à l'instant et j'ai le même problème. Est-ce un problème global?

Highlighted
Level 1
5 de 14

Swisscom n'a ni répondu à mon dernier message ni contacté comme ils me le proposaient sur mon téléphone portable...

Highlighted
Level 1
6 de 14

Si jamais je viens de re-tester avec la box éteinte et c'est passé sans problème. P-e que le soucis est là?

Highlighted
Level 1
7 de 14

J'ai hélas tout tenté. Rien n'y fait...

Highlighted
Swisscom
8 de 14

Cher mercenaire01,

Pour des raison de confidentialité et pour votre sécurité, veuillez uniquement communiquer vos données via un message privé et non directement sur un post dans notre communauté.

Dans votre situation, pourriez-vous me communiquer (par message privé) le nom d'utilisateur que vous utilisez pour vous connecter à votre espace clients?

Celui-ci doit correspondre à celui avec lequel vous avez enregistré votre compte Swisscom TV, autrement l'erreur que vous avez peut survenir.

Merci d'avance et à bientôt!

Meilleures salutations,

NunoP
Swisscom
Modifié
Highlighted
Level 1
9 de 14
Nom d'utilisateur : c.petermann
Highlighted
Level 5
10 de 14

@mercenaire01 effacer le dernier message + modifier celui où tu a mis ton numéro de natel 

et renvoyer ces infos par MESSAGE PRIVER !!! À la personne de sswisscom

pour un message priver: clique sur son pseudo, puis "ajouter à mes amis" puis quand il accepte, message priver au même endroit. C'est pour toi 😉

salut

Highlighted
Swisscom
11 de 14

La raison pour laquelle vous ne pouvez pas régler l'ordre des chaînes ou encore opérer un autre changement lié à votre Swisscom TV dans votre espace clients est dû au fait que vous n'utilisez pas le bon Swisscom Login pour vous connecter à votre espace clients.

Pour vous aider, je vous fais suivre le Swisscom Login correspondant à votre Swisscom TV par message privé.

P.S.: si vous ne connaissez plus le mot de passe de ce Swisscom Login, vous pourrez cliquer sur "Oublié nom d'utilisateur ou mot de passe" en suivant ce lien: http://www.swisscom.ch/login.

Meilleures salutations,

NunoP
Swisscom
Highlighted
Level 1
12 de 14

Le nouveau login fonctionne mais j'obtenis toujours le même message... Es läuft nicht ! :smileymad:

Highlighted
Swisscom
13 de 14

Merci pour cette information.

Nous vous rappelons le plus rapidement possible.

Meilleures salutations,

NunoP
Swisscom
Highlighted
Level 1
14 de 14

En suivant exactement les indicatons de Swisscom (espace client/ TV& radio/swisscom tv) je ne trouve pas le lien qui me permet de changer l'ordre des chaines TV. En fait aucun lien n'apparait pour pouvoir changer l'ordre des chaines. Y-a-t-il eu des chagements recemment car cela fonctionnait il y a quelques mois en arrière. J'ai l'abonnement vivo casa 4*

Haut de page