annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Ordre des chaînes

Highlighted
Contributor
221 de 291

Fonctionne pas !!!!!! n'importes quoi

Contributor
222 de 291

Je pense que ça a fonctionné un moment...

Dans tous les cas, quand j'ai reçu le sms de "dérangement levé", 2 minutes après j'ai réussi à modifier ma liste de chaines correctement. J'ai fait des sauvegardes chaque minute...et à la fin, effectivement c'est reparti pour un tour du monde...

J'ai réussi a modifier ma liste à 90%, je n'ose même pas aller regarder pour pas tout perdre....

Contributor
223 de 291

Là ça commence à vraiment m'énerver! Je reçois un message que le dérangement est levé et après avoir tout refais ma liste de chaines, impossible d'enregistrer!!! Si ça c'est pas du foutage de gueule de la part de swisscom...

Contributor
224 de 291

Bonsoir,

Avec Google? Je comprends pas, une explication? Merci

Expert
225 de 291

Jober a écrit :

Là ça commence à vraiment m'énerver! Je reçois un message que le dérangement est levé et après avoir tout refais ma liste de chaines, impossible d'enregistrer!!! Si ça c'est pas du foutage de gueule de la part de swisscom...

Première leçon: avant de faire toute la liste, on essaie de modifier une seule chaine et de sauvegarder pour voir...

226 de 291

J'y avais cru comme un âne!!

J'ai été prudent et j'ai tenté de petites modifs...

J'ai essayé avec IE 11

J'ai essayé avec Edge

mais des petites modifs...

Je m'y suis mis "au sérieux" et vlan à l'enregistrement ...ca tourne!!!!

F5 et....TOUT PERDU:

listechaines_update.jpg

message en allemand parce que mon Win10 est en allemand...

MERCI SWISSCOM :smileymad:

swisscom.jpg

Modifié
Contributor pao
Contributor
227 de 291

Dans l'après midi, j'ai reçu un SMS signalant le dérangement levé. Eh bien ... l'espace client à bien du fonctionner ... pas très longtemps. Espace client à nouveau en dérangement!

Est-on à nouveau reparti pour 2 mois?

On sent bien la maîtrise du produit. 

Modifié
Contributor
228 de 291

Espace client ne fomctionne pas à 100%. De plus 2 chaînes ont disparu. Je parle de la chaîne FX et de Polar. Personne ne nous averti de ces supressions. C'est pas normal on va aussi supprimer une certain montant de l'abonnement.

Modérateur
229 de 291

Bonjour à tous, 

La perturbation touchant la gestion de l'ordre des chaînes dans l'Espace clients est effectivement à nouveau ouverte. Une correction a pu être apportée durant une courte période hier, mais malheureusement elle n'a pas duré. Dès que des informations complémentaires nous serons communiquées à ce sujet, nous vous en ferons part ici. Nous sommes sincèrement désolés pour toute cette attente et espérons pouvoir vous annoncer de bonnes nouvelles rapidement. 

Cordialement 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
230 de 291

@NathalieSI

Le forum allemand annonce que la modification des chaines pourrait fonctionner si l'on arrête SwissCom TV avant de procéder aux modifications.

Expert
231 de 291

Lord_Zeratul a écrit :

Espace client ne fomctionne pas à 100%. De plus 2 chaînes ont disparu. Je parle de la chaîne FX et de Polar. Personne ne nous averti de ces supressions. C'est pas normal on va aussi supprimer une certain montant de l'abonnement.

Hello @Lord_Zeratul,

Vous trouverez votre réponse ici : http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Chaines-polar-et-cine-FX-supp...

Merci à Lapinou pour sa réponse complète 

Salutation

Marko

Modifié
Community Manager
232 de 291

Bonsoir à tous,

Il est possible de tester la solution de contournement suivante pour modifier la liste des chaînes depuis votre Espace clients:

Avec votre TV-Box éteinte, connectez-vous à votre Espace clients et procédez aux modifications. Puis, déloguez-vous de l'Espace clients et allumer votre TV-Box. Les changements devraient être pris en compte.

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne soirée, 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Modifié
233 de 291

@LeylaG

Il suffit que la ou les TV-Box soient en stand by!

J'ai testé et chez moi, cela a bien marché.

Contributor
234 de 291
Et voilà, une " solution de contournement" pour l'avenir!

Encore 3 mois....
235 de 291

@pereira barros @LeylaG

Ce n'est pas tellement grave si c'est correctement indiqué sur la page que la ou les TV-BOX doivent être en standby.

Pour moi, cela peut être même la solution durable.

Si cela continue à marcher...

BRAVO SWISSCOM

Modifié
Contributor
236 de 291
"Solution de contournement" essayé chez moi et.... ça tourne et tourne...

Allez Swisscom, avec vous solutions de contournement et à la fin du contrat je vais contourner aussi!
237 de 291

@pereira barros

J'ai réessayé chez moi.

Et cela a tourné et tourné... mais après F5 et retour sur la page rien n'était perdu!

J'ai obtenu une liste satisfaisante, mais c'était encore beaucoup de travail.

Toujours pas aussi simple que la Pub!

Super User
238 de 291

@pereira barros A écris

"Solution de contournement" essayé chez moi et.... ça tourne et tourne...

Justement la solution ces de se déloguer de son Espace clients pendant que la roue tourne. Avec la box éteinte.

Modifié
Contributor cis
Contributor
239 de 291

Bonjour

Hier matin chez moi tout a fonctionné nickel. J'ai pu tout remettre en ordre.

Par contre j'ai vu qu'une annonce de dérangement a été remise en début d'après midi.

Bonne journée

Contributor
240 de 291
@Doremi

Comment j'arrive à le faire si toute la page reste bloqué?!

Marre de toute cette histoire de contournements, provisoire, etc...