annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Ordre des chaînes

Highlighted
Level 2
201 de 291
Bonsoir,
Si vous parlez de la liste des chaînes sur l'espace client, il existe une dérangement actuellement a ce sujet. Des chaînes non souscrites apparaissent comme souscrites et inversement. De plus ne surtout pas faire des modifications, car vous perdrez votre liste personalisée.
Highlighted
Level 2
202 de 291

Jober a écrit :
Bonsoir,
Si vous parlez de la liste des chaînes sur l'espace client, il existe une dérangement actuellement a ce sujet. Des chaînes non souscrites apparaissent comme souscrites et inversement. De plus ne surtout pas faire des modifications, car vous perdrez votre liste personalisée.

C'est pas interdit de lire les posts avant de répondre...

Pour répondre à d'autres, je me suis aussi fait avoir la première fois. Je suis allé modifier ma liste de chaînes et en sauvant j'ai vu que ça avait tout foutu en l'air. Perso je vais pas aller consulter la liste des dérangements chaque fois que je veux faire quelque chose par peur qu'une fonctionnalité soit en dérangement. C'est totalement absurde.

Ce qui serait malin c'est Swisscom verrouille cette fonctionnalité ou mette un message en rouge sur la page de modification des chaines afin que d'autre ne se fassent pas avoir. Dans mon cas si j'avais su je n'aurai jamais touché a cette liste et attendu que ça soit résolu.

Highlighted
Modérateur
203 de 291

Bonjour à tous, 

Nous recevons à l'instant de nouvelles informations au sujet de la perturbation touchant l'ordre des chaînes dans l'Espace clients. Si tout se déroule bien, nous prévoyons de pouvoir rétablir la fonction d'ici la fin de cette semaine/courant de la semaine prochaine. Nous nous efforçons de rendre à nouveau pleinement disponible cette fonction dans les meilleurs délais et vous remercions sincèrement de votre patience.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
204 de 291

Bonjour,

Merci pour les news Même si c'est encore long !!!!!!!

En espérant que l'on va retrouvé notre lîste d'avant la panne !!!!! Sinon à nouveau des heures de perdue..... Et si c'est le cas j'espère qu'à l'avenir vous allez prévoir une sauvegarde si il y a une nouvelle panne autant importante que celle-là ???

Salutations

Highlighted
Level 2
205 de 291

La Hotline propose pour une sauvegarde de faire imprimer la liste, sans l'imprimer mais d'en faire une sauvegarde ainsi on a la liste comme l'on désire. Pas terrible comme solution mais à défaut c'est mieux que rien.

Highlighted
206 de 291

Le répertoire téléphonique peut bien être récupéré à partir d'une sauvegarde (dans l'espace client ou sur son propre PC) de l'nternet-box.

Pourquoi pas les listes de chaines?

Ce que je souhaiterais vivement serait un petit programme externe par exemple basé sur des tables EXCEL sur lequel on pourrait préparer ses listes et les importer ensuite dans le système.

On aurait ainsi:

1- un système simple vraiment facile pour préparer ses listes,

2- des listes de chaines correctes à imprimer.

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Highlighted
207 de 291

@NathalieSI

enfin une bonne nouvelle!

A noter, peut-être, que le forum allemand est un peu plus optimiste sur le délai!

bien cordialement

JPF

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Highlighted
Super User
208 de 291

Bonjour

Le dérangement sur l'ordre des chaînes dans l'espace Client et à nouveau fonctionnel. Merci au technicien d'avoir tout fait pour que cela refonctionne.

Bonne après-midi DoremiCapture d’écran 2017-01-18 à 14.01.17.png

Highlighted
Level 1
209 de 291

oui. un grand merci au bout de 5 semaines d'attente

Highlighted
Level 2
210 de 291

@NathalieSI

Avant de lever un dérangement (Dernière mise à jour18.01.2017 13:40) Il faudrait s'assurer que ça fonctionne. Chez moi ça tourne dans le vide en actualisant la modif ne s'est pas faite. Comme avant. Testé avec plusieurs navigateurs et plusieurs PCs. De qui se moque-t-on?

Highlighted
Super User
211 de 291

Bonjour,

Description

Le dérangement est levé. L'Espace clients est de nouveau disponible en intégralité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Swisscom

Estimation du temps de résolution:

18.01.2017, 13:30

Pourtant, il est vrai que pour l'instant ça mouline !

Meunier tu dors
Ton moulin va trop vite
Meunier tu dors
Ton moulin va trop fort

Meilleures salutations

Highlighted
Super User
212 de 291

@Black Mamba Bonjour

Avec Google et j'ai créé une nouvelle liste favorite cela moulinées 3 minutes env mais elle et fonctionne. Ou alors j'ai plus de chance que vous!!!

Cordialement

Highlighted
Level 2
213 de 291
Hello,

en ce qui me concerne le problème sur l'ordre des chaînes n'est pas complètement résolu.

Sauvegarde.... le cercle tourne toujours (IE11 et Firefox), par contre la touche F5 propose la sauvegarde et fait effectivement celle-ci.... déjà un petit ++++

Par contre lorsque je déplace des chaînes par exemple de la 248 à la position 9, la chaîne se met bien en position 9 mais conserve le rang 248... ce qui à mon sens est encore un petit souci....

Courage... 😉
Highlighted
Level 2
214 de 291

Hello,

en ce qui me concerne après avoir fait plusieurs manipulations le verdict est malheureusement : STATU QUO

Sauvegarde ne semble tjrs pas ok. Perte des chaines précédemment sauvegardées et positionnées (se décochent toutes seules)

Numéro de rang s'affiche incorrectement malgré sa bonne position dans la liste.

Suis-je un cas isolé ?

Bien à vous

Highlighted
Level 2
215 de 291
ça ne fonctionne toujours pas!!!!!!
Highlighted
Level 1
216 de 291

Bonjour

Et oui cela ne fonctionne toujours pas, j'ai simplement coché les chaines qui ne l'étaient plus et j'ai pesé sur modifications et la roue tourne tourne tourne etc... après 10 min j'ai arrêté

Salutations

Highlighted
Level 2
217 de 291

Salut Maldives7,

Exactement pareille, tourne, tourne............

Highlighted
Level 3
218 de 291

ne fonctionne toujours pas !!! La roue tourne et tourne. Même avec la touche F5 ça ne fonctionne pas.

Highlighted
Level 2
219 de 291

Hello,

en ce qui me concerne après avoir fait plusieurs manipulations le verdict est malheureusement : STATU QUO

Sauvegarde ne semble tjrs pas ok. la roue tourne tjrs... (IE11 et Firefox)

F5 propose parfois la fenêtre "SAUVEGARDE", parfois non.

Perte des chaines précédemment sauvegardées et positionnées (se décochent toutes seules)

Numéro de rang s'affiche incorrectement malgré sa bonne position dans la liste.

Courage... Bien à vous

Highlighted
Level 1
220 de 291

Effectivement ça ne fonctionne malheureusement pas. Essayé avec les chaînes Canal+ et l'enregistrement des modifications tourne en boucle et en actualisant la page avec F5 les déplacements restent enregistré par contre certaines chaînes visibles ne le sont plus.

J'essaie également de modifier l'ordre des chaînes via la saisie manuelle et ça ne prend pas en compte le changement (Position 204 modifiée en position 9 dès que je valide le changement la position 204 se réaffiche)

Dans le classement des chaînes j'ai dans l'ordre les chaînes 1 à 8 puis 237,234,232,236,13,235, puis ça repart  dans l'ordre avec les chaînes 15 et 16

Modifié
Haut de page