annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Ordre des chaînes

Expert
161 de 291

@pereira barros

Un mois sans aucun service vous rêvez jamais il se peu un jour quand vous avez une coupure d'électricité vous faite pareille   soyons sérieux

Contributor
162 de 291
On a le droit à reclamer!

Le problème ici, c'est un erreur que depuis novembre(?) que n'est plus jamais resolu. Swisscom fait passer le message qu'il sont entrain de resoudre mais...

Si on se laisse faire, à mon avis, ça va partir de pire en pire.
Contributor
163 de 291

La mascarade continue, encore et encore toujours pas de délai a ce probleme

Contributor
164 de 291

Commence également à me les briser cette panne. Le délais devient intolérable pour une prestataire de cette envergure!!! ET la communication, aucune communication. le message est juste actualisé on n'en sait pas plus...

Contributor
165 de 291
Depuis le 15 novembre 2016 !!!!! Il est impossible de modifier l'ordre des chaînes TV depuis l'espace client....

si la majorité des collaborateurs du service des dérangements techniques est sympathique et serviable, certains d'entre sont non seulement désagréables, peu disponibles et très incompétents. Ces derniers ne connaissent pas leur matériel et sont perdus lorsque vous leur dites que vous travaillez sur Mac.

Une panne aussi longue de l'espace client est inadmissible. Aussi, conviendrait-il que les collaborateurs de Swisscom soient mieux formés techniquement et professionnellement.

L'image de Swisscom aurait beaucoup à y gagner.
Contributor
166 de 291

Charbon
Depuis le 15 novembre 2016 !!!!! Il est impossible de modifier l'ordre des chaînes TV depuis l'espace client....

Si la majorité des collaborateurs du service des dérangements techniques est sympathique et serviable, certains d'entre sont non seulement désagréables mais peu disponibles et incontestablement incompétents. Ces derniers ne connaissent pas leur matériel et sont perdus lorsque vous leur dites que vous travaillez sur Mac.

Une panne aussi longue de l'espace client est inadmissible. Aussi, conviendrait-il que les collaborateurs de Swisscom soient mieux formés techniquement et relationnellement !!!
167 de 291

@Charbon

Je crois que c'est "seulement" depuis la mi décembre.

à part cela tout à fait d'accord

168 de 291

@jojoh

Je sais que nous noous rencontrons toujours...

et quelque part je commence à bien vous aimer,

vous me devenez toujours plus sympathique...

mais...

vérifiez votre orthographe...

à la longue cela fait mal!!!!

Modifié
Contributor
169 de 291
Ben voilà encore un bug!
J'ai tenté d'exprimer mon mécontentement à l'égard de Swisscom et mon message n'a pas passé !!!
Je déplorais l'incompétence de Swisscom en matière de réparation de l'espace client où il est impossible de gérer les chaînes TV depuis novembre 2016. J'espère que ce message aboutira.
Contributor
170 de 291
Comme le message est passé cette fois, je peux préciser. Lors de mes contacts avec le service d'aide, je suis tombé sur un collaborateur qui a nié la panne pourtant annoncée dans les dérangements. Enfin, je travaille sur mac, système qu'il ne connaissait pas. Bravo!
Heureusement, la plupart des autres collaborateurs sont agréables et compétents. Il faut aussi le reconnaître.
171 de 291

@Charbon

Il faut reconnaitre que le personnel de Swisscom fait ce qu'il peut.

Et vous le faites, c'est très bien...

Mais tant pis pour eux, la seule solution pour nous (les utilisateurs) c'est le harcèlement.

Toutes nos excuses et notre compréhension au personnel Swisscom!!!

JPF

Modifié
Contributor
172 de 291
J'ai vérifié avant d'affirmer. Les signalements de ce problème dans ce forum remontent au 13 novembre 2016.
Personnellement, j'ai installé 3TV entre le 15 novembre et cette semaine et j'ai rencontré le problème à chaque fois. Je dois dire que la gestion des chaînes à travers la TV Box est longue et laborieuse...

Meilleurs messages.
173 de 291

@Charbon

J'essaye de convaincre Swisscom que le filtre

TVGuide Options "Filtrer par chaine"  (principales, news, sport etc) serait déjà très bien si on y ajoutait les langues et/ou les pays.

Je pense que cela pourrait remplacer avantageusement les listes que l'on doit laborieusement adapter à chaque introduction de nouvelles chaines..

bien sûr aucun echo.

bien cordialement

JPF.

Modifié
174 de 291

@NathalieSI

Soyons honnetes:

il existe une liste de chaines Swisscom qui semble stable, avec qqes critères: langue, type, qualité..

et probablement une liste Client..chaines abonnées.

Il sagit de pouvoir créer jusqu'à 5 listes des chaines personnelles en modifiant l'ordre des chaines.

Cela se passe même (apparammentt) bien jusqu'à l'enregistrement.

Je ne vois pas (mais je ne sais pas tout!) où peut se poser le problème sinon que, par exemple, l'antivirus s'oppose à la sauvegarde pour quelle raison que ce soit.

Merci pour information...

et mes excuses pour le harcèlement :smileysad:

bien cordialement

JPF

175 de 291
Via l application on peut crée une list
Highlighted
Contributor
176 de 291
Pouvez-vous développer votre solution
Par avance merci
Expert
177 de 291

@Jean-Pierre_Feron

Bonjour,

mon orthographe ?

une faute de frappe ça peut arriver contrôler vos message et vous allez voir

178 de 291

@sergev

Quand vous êtes dans le TVGuide,

Appuyez sur "Options" de la télécommande.

Vous avez entre autres "Filtrer par chaines" et une liste

chaines principales, régionales, News, sport etc

Vous avez alors un choix réduit de chaines (qui n'est malheureusement que temporaire) mais réduit considérablement la liste.

S'il y avait en plus de ce filtre un choix de la langue et/ou du pays on aurait quelque chose de gérable et on pourrait peut être se passer des listes personnelles ä réviser régulièrement.

NB: ceci corresponderait ä peu près aux listes filtrées dans l'espace client (qui ne sont pas tellement mal)

Expert
179 de 291

Bonjour @Jean-Pierre_Feron

Merci pour votre message.

La perturbation est due à une erreur dans le logiciel. Nos techniciens cherchent encore à savoir pourquoi ce dérangement a eu lieu et travaillent à sa résolution. 

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés. 

Belle journée à vous,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
180 de 291
Merci pour l'info. Utile. Mais le problème demeure.