annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Ordre des chaînes

Highlighted
Contributor
141 de 291

L'idée serait de creer une page Facebook, pour denoncer le Bug "DES GESTIONS DES CHAINES" qui dure depuis plusieurs semaines, et qui agacent enormement les abonnés a Swisscom

 

 

Expert
142 de 291

@Jean-Pierre_FeronBonsoir,

Non je ne le prend pas personnellement ,si vous trouver le forum médiocre vous nous trouvez médiocre et pas sympa pour ceux qui essaye d'aider les personne en difficultés

pour moi le sujet est clôt

Expert
143 de 291

@sergev

Bonsoir

vous ne vous tromper jamais vous êtes parfait ,

celui qui ne fait rien ne se trompe jamais

Contributor
144 de 291
Je ne comprends pas votre phrase a mon encontre, pas grave, mais je travaille dans le SAV, et je peut vous dire que si on traite nos clients ,comme Swisscom gère ce problème " TECHNIQUE & COMMUNICATIONS", nous fermons notre entreprise en en peu de temps
Expert
145 de 291

sergev a écrit :

L'idée serait de creer une page Facebook, pour denoncer le Bug "DES GESTIONS DES CHAINES" qui dure depuis plusieurs semaines, et qui agacent enormement les abonnés a Swisscom

 

 


Qu'attends-tu pour le faire au lieu de tourner en boucle sur ce forum?

N'oublie pas de revenir nous communiquer l'adresse de la page.

Contributor
146 de 291

swisscom.PNG

he oui je tourne en rond comme la roue Swisscom

 

 

LOL

 

147 de 291

@jojoh

 

Bien chère Jojoh,

Juste encore un mot:

 

Vous vous consacrez corps et âme à la foncion noble du forum d'entre-aide, et c'est très bien.

 

Mais le forum a d'autres fonctions au moins aussi importantes. Résumons:

 

1 aide aux autres utilisateurs,

2 signaler des bugs ou des dysfonctionnements (sans déranger le 0800 800 800)

3 soumettre des idées d'amélioration (critique positive!)

4 faire pression sur SwissCom quand cela ne marche vraiment pas.

 

ET POUR LE MOMENT CELA NE MARCHE VRAIMENT PAS.

Swisscom a fait dernièrement de gros efforts:

   pour les appels indésirés

   pour la nouvelle version de TV Guide

Des problèmes sont apparus, cela peut se comprendre,

certains de ces problèmes tardent à se résoudre, cela devient inquiétant,

C'EST LA QU'IL FAUT FAIRE PRESSION SUR SWISSCOM POUR AVOIR AU MOINS UNE INFORMATION CLAIRE ET HONNETE SUR CE QUI SE PASSE.

 

TOUT CELA POUR LE BIEN DES AUTRES UTILISATEURS.

 

Bien cordialement

JPF

Modifié
Contributor cis
Contributor
148 de 291

Hello

 

Super, après un spécialiste en informatique et maintenant un responsable SAV, le niveau du forum augmente. :smileyvery-happy:

 

Nous on reste de simples clients qui essayent d'aider d'autres clients.

 

Reste qu'en début de semaine, Postefinance et les CFF ont aussi eu des pannes magistrales. :smileyembarrassed:

 

On va en avoir des pages Facebook...

Expert
149 de 291

cis a écrit :

Hello

 

Super, après un spécialiste en informatique et maintenant un responsable SAV, le niveau du forum augmente. :smileyvery-happy:

 

 

...

On va en avoir des pages Facebook...


:smileylol::smileyvery-happy::smileylol:

 

Sauf que les spécialistes sont tellement spécialisés qu'ils préfèrent hurler comme des roquets plutôt que de prendre une initiative. Ce n'est pourtant pas compliqué d'ouvrir une page Facebook ou un fil dédié sur un forum. Evidemment, on court le risque d'avoir l'air un peu c.. si 3 ou 4 lulus seulement suivent l'afffaire. Mais qui ne tente rien n'a rien...

Contributor
150 de 291

En prendre pour son rhum, n'est pas très important en finalité.....l'important est une bonne communication du fournisseur sur ce problème, et cela rassurerait le client 

Contributor
151 de 291

C'est intolérable ce problème de réglages des chaînes sur l'espace client et sur la TV Box. Je songe sérieusement à changer de fournisseur. Je cherche un autre fournisseur. C'est vraim ent ce moquer du client ce problème qui dur et dur, et et jusqu'à quand? je suis super énervé et je me contient sinon je serait nettement moins poli. Leurs ingémieurs ou techniciens sont -ils en vacances de ski?? C'est pas normal. Non de dieu qu'ils nous donnent un réponse clair et net qu'on sache ou on va et merde

Contributor
152 de 291

Bonsoir,

Une petite idée:

Ne plus payer la facture Swisscom.  Les raisons ? Vous avez un problème avec votre système informatique et vous ne pouvez « momentanément » plus faire de virements. Vous regrettez et remerciez Swisscom pour sa compréhension et dès que votre problème sera résolu, vous vous ferez un point d’honneur de régulariser au plus vite votre découvert.

Eh ! bien oui,  pourquoi ce genre de problème seraient uniquement réservés aux prestataires de services ? Utilisons les mêmes méthodes.

Avec mes meilleures salutations jean110

Super User
153 de 291

@jean110

 

jean 110 a écris:

 

Une petite idée:
Ne plus payer la facture Swisscom. Les raisons ? Vous avez un problème avec votre système informatique et vous ne pouvez « momentanément » plus faire de virements.

 

Tes pommes la Poste existe encore! 

 

Cordialement

Modifié
Contributor
154 de 291

Votre comptabilité personnelle est entièrement informatisée et selon votre programme vous êtes malheureusement contraint d’effectuer certaines écritures pour libérer le paiement. Un paiement au guichet de la Poste n’est pas concevable car cela vous obligerait à créer une comptabilité parallèle ce qui n'es tpas conforme à votre stratégie.

Super User
155 de 291

@jean110

 

Mais bien sûr! vous me faite bien rire! Ma moitié comptable et moi. Vous en avez encore d'autres comme celle-ci?

Modifié
Contributor
156 de 291

Tout est dit , bravo

Contributor cis
Contributor
157 de 291

Bonsoir,

 

Pour info, vous avez accepté les conditions contractuelles:

 

Interruptions:

Swisscom s’efforce d’assurer une grande disponibilité quant à ses prestations. Swisscom ne peut cependant pas assurer la garantie d’un fonctionnement sans interruption et sans dérangement de son infrastructure et des ses prestations de services.

 

Bonne chance

Contributor
158 de 291

Et si vous passez un mois sans aucun service? Vous avez accepté le contract!

Expert
159 de 291

pereira barros a écrit :

Et si vous passez un mois sans aucun service? Vous avez accepté le contract!


Oui. Pour un jour, pour un mois ou pour un an, c'est pareil!:smileyvery-happy:

Expert
160 de 291

@jean110

Bonsoir, il faut payer quand même sinon des frais en plus et après vous râlez parce-que la facture gonfle