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Ordre des chaînes

Expert
101 de 291

@sergev

Bonsoir,

allez dans My Swisscom assistant si vous l'avez pas télécharger My Swisscom Assistant toute les pannes y sont et si vous avez des problème chez vous il les répare

Contributor
102 de 291

Bonsoir,

C'est pas en utilisant my assitant que cela va corriger le problème ! C'est un problème chez Swisscom qui empêche les modifications dans l'espace clients. Et cela dure...dure....

Contributor
103 de 291

Effectivement cela dure dure ..... je suis déçu par Swisscom 

Contributor
104 de 291

ça fait bientôt un mois et rien.

 

Comment est-il possible? Même pas des chaines gratuites pour qu'on ferme les yeux...

105 de 291

@NathalieSI

 

C'est vraiment un peu léger....

On pourrait comprendre la panne et excuser sa durée tout à fait anormale (pour le N°1!) si l'information était plus sympa et moins hautaine!!!

 

Même le sujet apparait comme résolu: un comble!

 

Une idée de dédommagement...une Internet box 2 gratuite même pour les anciens clients...

qui ont du faire preuve de patience!!

 

Espérons que la nouvelle année sera mieux!

bien cordialement

JPF

Modifié
Super User
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@Jean-Pierre_Feron Bonjour

 

feron a écris

 

Même le sujet apparait comme résolu: un comble!

 

Avez vous trouvé cette information ou?

107 de 291

@Doremi

 

en haut à gauche

 

Cordialement

 

resolu.jpg

Super User
108 de 291

@Jean-Pierre_Feron

 

Rien à voir avec la panne! Le client a accepté la solution de cette panne en l'occurrence le contributeur @fcarrasco qui a accepté la réponse donnée par @NathalieSI Community ManagerCapture d’écran 2017-01-10 à 14.05.19.png

Modifié
Expert
109 de 291

@Jean-Pierre_Feron

Bonjour,

Vous voulez le beurre et l'argent du beurre il ne faut tout de même pas exagérer

Expert
110 de 291

@darkforce07

Bonjour,

ça je le sais il demande ou se renseigner sur les pannes My Swisscom Assistant affiche toutes les pannes

Statut Réseau et Service

111 de 291

@jojoh @Doremi

 

La solution était...

"on sait depuis le 14.12 qu'il y a un problème!!!"

 

On pourrait croire que la solution est cherchée en Inde et qu'elle est envoyée par bateau (à rames!) :smileyvery-happy:

 

Trève de discussion!

 

 

Highlighted
Contributor
112 de 291

Des jours que cela fonctionne plus .....

aucune communication quand a la durée

Je trouve vraiment indigne de la magniere que nous sommes traités

 

Super User
113 de 291

 

 

DUREE INDETERMINEE.

Contributor
114 de 291

des jours et des jours que cela ne fonctionne plus

une gestion indigne du fournisseurs, manque de communication, de competence, pour resoudre ce facheux probleme,

Contributor
115 de 291

Bonjour,

 

@sergev Je dirais plutôt des semaines... Bon il y a eu les 2 semaines de vacances entre 2, mais ça commence quand même à faire super long depuis le 9 décembre... La liste des chaines par défaut de Swisscom est vraiment pas pratique à l'utilisation, les chaines française sont éparpillées un peu n'importe comment, bref dur de s'y retrouvé!

116 de 291

@Doremi

 

Erreur solution annoncée pour ce soir!!!

espérons:derangement.jpg

Contributor
117 de 291
J'ai jamais accepté de solution, car le problème persiste
Super User
118 de 291

@fcarrasco

 

Au début de ce posts, vous avez accepté la réponse donnée par @NathalieSI qui indique l'espace Client en dérangement dans le domaine TV.

Contributor
119 de 291
ok. plus maintenant.
c'est vrais que je l'avais acceptée comme "explication" mais de loin pas comme solution.
Merci pour la clarification
Super User
120 de 291

@Jean-Pierre_Feron

 

Vous n'avez pas lu, jusqu'au bout car l'image que vous représenté par vous, touche l'espace Clients en général et non pas sur l'ordre des chaînes. Tout en bas un autre texte touche la TV comme l'indique l'image qui suit.Capture d’écran 2017-01-10 à 15.07.58.png