annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Obligé de Commander 2 nouv box où comm. une et garder l'ancienne

Contributor
1 de 2

Bonjour à tous,

J'ai 2 box à la maison et j'aimerais passé à Swisscom TV 2.0, en faisant la commande, est-ce que je dois

commandé 2 nouv. box où puis-je  en commandé q'une et gardé celle que j'ai actuellement  ? 

Et si je dois commandé 2 nouv box combien cela va me couter ? Actuellement j'ai l'abonnement vivo casa 4*

Merci d'avance pour vos réponses. Meilleures salutations

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributor
2 de 2

Bonjour Maldives7,
Je suis dans le même cas, mais je suis passé ce matin à un Swisscom Shop pour modifier mon abonnement 4*, avec mes 2 box.
Voici le résultat:
Avec le 4 étoiles, je paie actuellement 125.-- + 10.-- pour la 2ème box: total 135.--
Avec Swisscom TV2, je vais paier 129.-- + 5.-- pour la 2ème box: total 134.-- (les 2 boxs seront changés)
Mes options Teleclub sont maintenues.
Les enregistrements faits sur ma box actuellement à partir du 1er février seront repris sur la nouvelle box (dans le Cloud).
Mes avantages Tuto pour les abos natel sont maintenus.
Frais de mise en route: 99.--
Bon week-end.

1 Commentaire
Highlighted
Contributor
2 de 2

Bonjour Maldives7,
Je suis dans le même cas, mais je suis passé ce matin à un Swisscom Shop pour modifier mon abonnement 4*, avec mes 2 box.
Voici le résultat:
Avec le 4 étoiles, je paie actuellement 125.-- + 10.-- pour la 2ème box: total 135.--
Avec Swisscom TV2, je vais paier 129.-- + 5.-- pour la 2ème box: total 134.-- (les 2 boxs seront changés)
Mes options Teleclub sont maintenues.
Les enregistrements faits sur ma box actuellement à partir du 1er février seront repris sur la nouvelle box (dans le Cloud).
Mes avantages Tuto pour les abos natel sont maintenus.
Frais de mise en route: 99.--
Bon week-end.

Haut de page