annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

OCS sur Teleclub premium c'est officiel !!!

Super User
1 de 138

Gros coup de Swisscom qui proposera via Teleclub Premium (19.90.-)

 

Les 4 chaînes OCS dès le 2 aout et suivra d'ici quelques semaine l'application OCS GO

 

Plus d'info http://www.teleclub.ch/romandie/cms/service/nouvelles/ocs-en-exclusivite-sur-teleclub-premium

 

Merci Swisscom/Teleclub sur ce coup là 😉

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Expert
10 de 138
Non pas de date précise mais le communiqué de TC indique ceci :
"Tous les programmes à la demande avec l’application OCS
Inclue dans l’offre et bientôt disponible, l’application OCS permettra à tous les abonnés Teleclub Premium d’accéder à l’intégralité de l’offre sur ordinateur et appareils mobiles ou directement sur la télévision via Swisscom TV et OCS Go. La fonction téléchargement permettra ainsi d’accéder aux programmes partout et à tout moment, sans connexion internet et sans coûts supplémentaires. L’application OCS sera disponible dans les prochaines semaines." (31 juillet 2017) http://www.teleclub.ch/romandie/cms/service/nouvelles/ocs-en-exclusivite-sur-teleclub-premium
137 Commentaires
Expert
2 de 138
Pour le coup, bravo Teleclub !
Car même s'il l'info circulait depuis une petit moment, son officialisation est une belle surprise !
Contributor
3 de 138

c est uen bonne nouvelle hihi 

 

mais toujours pas de MTV FRANCE ni DE Téva

Expert
4 de 138

c'est vraiment une super nouvelle!

 

 

MAIS je me pose une question... est-ce que les chaînes OCS sont aussi en HD??? si je me fie au site Teleclub, ça n'as pas l'air... https://www.teleclub.ch/romandie/abo

 

quelqu'un a déjà pu voir si la version HD de ces chaînes sont disponilbe??

 

Merci 🙂

Expert
5 de 138
Dans leur communiqué ils parlent bien de version HD.
De plus elles.existent en HD.
Expert
6 de 138
@Hellite d'ailleurs sur le site de téléclub elles sont uniquement dans le pack HD du bouquet Premium
https://www.teleclub.ch/romandie/abo
Expert
7 de 138

Meci @mikeem il sont dû corriger car ce matin elles étaient dans la rubrique SD 😛

Expert
8 de 138
Actuellement, il n'est pas possible d'enregistrer les chaînes OCS... Selon le.message au moment de la tentative d'enregistrement, ce serait pour des raisons juridiques.
Espérons que ce ne soit que temporaire 😕
Contributor
9 de 138
Malheureusement pas temporaire selon la hotline de swisscom. Paraît que c est lié aux conditions de OCS.
Est-ce que vous avez une date pour OCS go, car sans enregistrement les chaînes sont inutiles.
Expert
10 de 138
Non pas de date précise mais le communiqué de TC indique ceci :
"Tous les programmes à la demande avec l’application OCS
Inclue dans l’offre et bientôt disponible, l’application OCS permettra à tous les abonnés Teleclub Premium d’accéder à l’intégralité de l’offre sur ordinateur et appareils mobiles ou directement sur la télévision via Swisscom TV et OCS Go. La fonction téléchargement permettra ainsi d’accéder aux programmes partout et à tout moment, sans connexion internet et sans coûts supplémentaires. L’application OCS sera disponible dans les prochaines semaines." (31 juillet 2017) http://www.teleclub.ch/romandie/cms/service/nouvelles/ocs-en-exclusivite-sur-teleclub-premium
Contributor
11 de 138
Espérons que la qualité d'image n est pas moindre.
Expert
12 de 138
Je positive peut-être mais les enregistrement sur Swisscom de font dans le cloud et la qualité est la même qu'en direct. En plus OCS GO permet de voir les programmes hors connexion, ça évite d'être dépendant du cache à disposition...

Ma principale inquiétude concerne les serveurs, dans ce cas nous serons tributaire des serveurs de OCS et non ceux de Swisscom.
OCS a tout de même indiqué que lors du premier épisode de GOT, les serveurs n'avaient pas tenus le choc. Problème résolu dès le lendemain et qui ne s'est pas répété pour le deuxième épisode.
Expert
13 de 138

Le gros concurrent qu'est Netflix offre de l'UHD pour certaines séries. Une information à ce sujet ?

 

Pas bien compris, on pourra ou pas enregistrer ou voir en replay ?

Modifié
Contributor
14 de 138
Euh moi elles étaient activées ce matin et la elles ont déjà été supprimés ????? Quelqu'un a une explication ou la même chose ?
Expert
15 de 138
@Mag1
Pour moi aucun soucis, elles sont toujours là et disponibles.
Expert
16 de 138
@Cernere
Actuellement, Replay et enregistrement impossible.
Ce le sera lorsque OCS GO sera disponible en Suisse, dans les prochaines semaines.
Ça ce passera directement à travers OCS.
(Pour info. OCS GO est le service VOD de OCS.)
Community Manager
17 de 138

Salut @Mag1

 

Vérifie sur ton Espace clients à quelles positions se trouvent tes chaînes OCS où effectue une recherche sur la TV directement.

 

Cordialement, 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Expert
18 de 138

J'ai souscrit TeleClub Premium pour profiter de ce nouveau bouquet fleuri. Oui il y a pas mal de films et de séries, mais bien moins que Netflix dont le concept est très différens. Ici on peut voir que la saison en cours, donc celle choisie par la chaîne, aucun retour sur les saisons précédentes. Par contre il y a des films toute la journée, pratique pour les insomniaques.

 

Dommage que l'on ne puisse pas essayer 3 mois pour mieux apprécier et faire son choix. C'est donc minimum 1 an, soit CHF 238.80 pour l'essai, c'est cher pour un essai.

Expert
19 de 138

Bonjour à tous.

 

Je n'aime pas critiquer toujours pour avoir l'air d'un éternel insatisfait. Mais j'aimerais juste le faire dans la possibilité d'essayer d'améliorer les services à l'avenir.

 

4 nouvelles chaînes et en français. Super !!!

Maintenant pas de possibilité d'enregistrer (et donc de programmer quoi que ce soit), pas de possibilité de replay... Mais de qui se moque-t-on ? La façon de consommer les programmes a changé. Moi je ne regarde presque rien en direct.

 

Alors oui, bientôt une application OCS GO. Mais dans ce cas, pourquoi faire des chaînes inutiles. Et surtout pourquoi une application de plus. Si aux USA tout va vers l'intégration vers des interfaces "uniques", ici on a plaisir à multiplier. Les personnes qui ont des difficultés avec l'informatique ne doivent même pas chercher à comprendre.

On a déjà avec Swisscom une superbe plateforme qui donne beaucoup de possibilités. Il y a aussi la vidéo à la demande et Play. Pourquoi proposer encore une application supplémentaire et ne pas intégrer ces nouveaux programmes aux interfaces existantes ???

Et commencez déjà par proposer toutes les options replay et enregistrement avec toutes les chaînes ! Question de droits ? Depuis le début de la VHS, les diffuseurs savent que l'on enregistre ce que l'on aime. Et maintenant ce n'est plus possible ? Le jour où un concurrent offrira l'application parfaite avec toutes les options, vous ne viendrez pas pleurer. J'ai pensé très fort Netflix, mais n'importe qui d'autre fera l'affaire.

Contributor
20 de 138
Tu as totalement raison Henri. Pour le client ces chaînes sont inutiles. Swisscom voulait juste un effet d annonce pour contrer les divers annonces des concurrents. Triste que cette guerre se fasse sur le dos des clients. En plus on ne sait même pas quand cette application arrive. Je suis étonné qu'il n y a pas plus de voix critiques. Et je crains que l'application ne fournira pas la même qualité d'image.
Haut de page