annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

OCS sur Apple TV box

Highlighted
Level 7
1 de 19

Bonjour,

 

J'aimerais utiliser l'application OCS sur mon Apple TV box. Je me connecte avec mon identifiant en sélectionnant Teleclub comme fournisseur. Je peux entrer et parcourir la liste des films et séries. Mais quand je veux lancer un film, la petite roue tourne sur l'écran et rien ne vient. 

 

J'ai contacté OCS où on m'a dit de désinstaller et réinstaller l'application mais ça ne fonctionne toujours pas. 

 

J'ai 2 Apple TV box, une 4K et une du modèle précédent. Ça ne fonctionne sur aucune. Que faire?

 

Je sais qu'il y a d'autres moyens (tablettes, etc.) pour accéder au replay d'ocs, mais j'aime travailler avec mes Apple TV box. 

 

Merci de votre aide. 

18 Commentaires 18
Highlighted
Level 1
2 de 19

L'application OCS fonctionne parfaitement sur l'Apple TV 4 ainsi que sur l'Apple TV 4K.

 

Perso je l'ai téléchargée sur l'Apple Store FRANCE. Ensuite, j'ai choisi comme opérateur Téléclub / Swisscom, j'ai entré le code que l'application OCS a généré sur l'écran de l'Apple TV, et que j'ai dû rentrer sur le site de OCS (fait sur Safari de l'iphone) et tout fonctionne.

Highlighted
Level 7
3 de 19

Content pour toi que ça fonctionne chez toi. 😉

 

Comment fais-tu pour avoir accès au store français sur ton Apple TV box? Chez moi j'ai accès par défaut au store suisse. 

 

As-tu aussi installé la dernière mise à jour de l'Apple TV-Box sortie la semaine dernière?

 

J'ai choisi aussi le même opérateur que toi et j'ai entré le code comme toi. 

 

Je viens de supprimer cette app sur mon Apple TV box et je l'ai réinstallée après avoir redémarré mon Apple TV box. C'est pareil: je suis bien connecté mais les films ne se chargent pas. 

 

Version de l'application : 1.8.2 (4)

version de tvOS : 11.2.6 (15K600)

 

Si je veux regarder le direct, j'obtiens le message:

An error of type -1100 (0) occured 

 

Si un modérateur pouvait se renseigner et essayer chez vous ce serait sympa. 

Highlighted
Level 7
4 de 19

Re-Bonjour,

 

Personne pour m'aider?

 

Bonne soirée. 

 

 

Highlighted
Level 7
5 de 19

Je viens de recevoir un appel téléphonique de Swisscom. Comme c’est l’app OCS sur Apple, ce n’est pas leur problème, ce que je peux comprendre. 

Je vais donc espérer qu’OCS réagira à mon mail. 

Highlighted
Level 1
6 de 19

J'ai simplement créé un compte français itunes (au passage bien meilleur que le store suisse: dernières séries, dernières saisons des séries, films dispos avant Swisscom...)

Highlighted
Level 7
7 de 19

Merci pour la précision. 

 

Personnellement, j'en reste au store suisse car je suis abonné à Apple Music et j'ai acheté beaucoup de musiques sur le store suisse. 

 

Mais je comprends pourquoi cela fonctionne chez vous et pas chez moi: il y a un bug avec l'app OCS sur la version suisse. J'espère que d'autres s'en apercevront et réagiront auprès d'ocs. 

Highlighted
Level 7
8 de 19

Bonjour,

 

Je relance le sujet pour savoir s'il y a quelqu'un qui utilise ou essaie d'utiliser en vain l'app OCS de l'Apple store suisse sur l'Apple tv box?

 

J'ai écrit plusieurs fois à Orange mais ils ne répondent pas. Je pense qu'ils s'occupent des clients français et que la Suisse c'est juste pour faire de l'argent mais qu'autrement ça ne les intéresse pas. 

 

Bonne journée. 

Highlighted
Level 1
9 de 19

Salut Prelude,

J'ai le même problème que toi, et pas de solution .-(

 

Highlighted
Level 7
10 de 19

Hello!

 

Enfin quelqu'un qui se manifeste. J'ai écrit plus de cinq fois à OCS via leur page d'aide sur OCS.fr sans réponse. Ils se fichent complètement de leurs clients. Mais si tu leur écris aussi peut-être feront-ils quelque chose?

 

J'avais enfin reçu un message d'ocs il y a 10 jours pour me dire qu'il y avait une mise à jour. Mais ça n'a rien arrangé. Je leur ai communiqué cela mais aucune réaction. 

 

Du du côté de Swisscom on affirme que ce n'est pas leur problème. Et Teleclub ? C'est quand même eux qui les diffuse!

 

Et les modérateurs ici ne pourraient-ils pas nous appuyer pour que Teleclub fasse pression sur OCS?

 

En tout cas je compte sur toi pour écrire aussi à OCS. Merci d'avance. 

Highlighted
Level 2
11 de 19

Hello! 

J’ai aussi le même problème et pas moyen de faire fonctionner 

Meilleures salutations
Highlighted
Level 7
12 de 19

Merci pour ton témoignage. As-tu écrit aussi à OCS.fr.

 

@moderateurs, peut-on envisager d'être appuyés par Swisscom auprès d'ocs?Merci. 

Highlighted
Level 5
13 de 19

C'est énervant ! La publicité de OCS vante la portabilite pourtant mais impossible de voir sur Apple TV. Teleclub pourrait nous défendre !! Par contre avec Air play ça fonctionne. Est-ce à cause de mon Apple TV 4K ?

Highlighted
Level 7
14 de 19

Non ce n'est pas à cause de ton Apple TV box 4 K. C'est l'app de OCS sur l'Apple store suisse. Mais il doit y avoir quelque chose qui coince entre Teleclub (Swisscom) et OCS. 

 

Mais swisscom s'en lave les mains, ce n'est pas leur problème m'ont-ils dit, et OCS s'en fiche royalement. Ils ne répondent pas aux messages qu'on leur envoie. Si une fois pour signaler une mise à jour qui n'a rien arrangé. Et ils ont eu le culot de me demander de répondre à un questionnaire pour dire si j'étais content de leur Hotline. 

Highlighted
Super User
15 de 19

@Prelude

 

J'ai acheté hier chez Fust une box Apple TV4K pour l'appli MyCanal entre autres et j'ai exactement le même problème avec l'application OCS

Highlighted
Level 7
16 de 19

Oui et personne ne semble s'en soucier. Pourtant nous payons pour cette chaîne à Swisscom et à Teleclub. 😝

Highlighted
Level 7
17 de 19

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un message du support d'OCS:

 

Bonjour,

Nos équipes techniques ont effectué une modification sur nos serveurs. Pouvez-vous nous dire si vous pouvez désormais lancer la lecture de nos programmes sur Apple TV (Streaming et Live).

Merci et bonne journée

Lily, Support OCS

 

 

Quelqu'un pourrait-il vérifier et me dire si ça marche maintenant? Il faudrait fermer ou mieux désinstaller l'app et la réinstaller puis se reconnecter. 

 

Je suis absent ces jours et je peux pas tester. Merci. 

Highlighted
Level 2
18 de 19

Bonjour, 

 

j’ai reçu le même mail et enfin ils ont réussi à faire fonctionner!

la bataille est gagnée 

Meilleures salutations
Highlighted
Super User
19 de 19

Hello,

Je confirme OCS Go, refonctionne sur l'Apple TV

Haut de page