annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Nurse Jackie

Highlighted
Level 1
1 de 5
Bonjour
Les saisons suivantes n ont pas de son...la 2 et la 3 j ose imaginer ce que aurait pu se passer si j avais acheté des épisodes et que j ai le même problème sur les séries de Hor fromUS....y a pas de contrôle sur ce que vous mettez en ligne....?
4 Commentaires 4
Highlighted
Level 5
2 de 5

Bonjour Lukos70, 

Pouvez-vous nous informer par quel biais vous avez loué les séries et de quelles séries il s'agit s'il vous plaît? Aussi, pouvez-vous nous indiquer comment vous avez visualisé les épisodes de Nurse Jackie sans les louer? 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 5
Alors Nurse Jackie et dans les pack abonnement Play , et je l ai regarde depuis la box Swisscom ,il y a un souffle avec grésillement a la place de la bande .
La remarque a la quelle je faisait allusion et que ,comment ça se passe si cela arrive avec un épisode payant, quel moyen avons nous pour palier au problème,je suis surpris que cela arrive et que personne n en s en aperçoive de votre côté....
Level 5
4 de 5

Bonjour Lukos70, 

Merci pour ces précisions. Nous avons communiqué votre remarque au service concerné et vous informerons dès que possible. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Modérateur
5 de 5

Bonjour Lukos70,

Suite à votre intervention, une correction a été effectuée. Les saisons 2 et 3 de la série "Nurse Jackie" sont maintenant bien disponibles en français et version originale sous-titrée. Selon une de vos interventions sur un autre sujet, il semble que vous soyez parvenu à visionner les épisodes concernés. Nous vous remercions pour votre message et restons à votre disposition. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page