annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Nouvelles chaînes HD dès avril 2016 sur la TNT française

Highlighted
Level 3
421 de 523
C'est comme ça ma foi moi j'ai demandé une deuxième box pour ma tele de chambre que je devrais juste payer 5 par moi puisque j'ai déjà la box 2.0 il m'ont dit que je devrais payer 119fr plus 5fr par moi pour la nouvelle box je leur ai dit mais moi je veux pas la box uhd j'ai même pas une tele 4K. Leur réponse c'est que ils ont plus mes box 2.0 la noir et blanc si ce n'est vraiment du commerce en plus de ça j'ai une copine qui a passé de 1.0 à là box 2.0 même pas une semaine ne me dit pas qu'ils ont épuisé le stock comme même donc j'ai du prendre la box uhd j'ai pas le choix comme vous franchement c'est du profitage leur prétexte qu'ils ont plus de ses box et qu'il fabrique plus c'est juste pour vendre leur dernière box c'est tout en plus de ça moi je suis download 20mb et 4 upload vraiment c'est du frottage de gueule avec Swisscom il s'arrivent même pas à mettre tnt HD française ils savent juste ramasser du pognon.
Highlighted
Level 4
Level 4
422 de 523

Bonjour tout le monde!

Depuis quelque temps je suis vos commentaires dans l'ombre, que je trouve pertinent!

Ci-dessous un lien qui traite ce sujet:

http://www.xavierstuder.com/2016/06/07/tnt-hd-francaise-swisscom-tv-apres-monde/

Bonne journée

Highlighted
Level 3
423 de 523
Bonjour
Savez-vous quand les fchaines France 3,4 et 5 notamment passeront en HD? Il y a un bon moment que l'on nous le promet

D'autre part, sera-t-il possible d'avoir BEIN sports ?

Merci pour votre réponse

Bonne journée
Highlighted
Level 2
424 de 523

Moi j'ai pas de problèmes de débits. Je sais pas ou vous habitez mais a Lausanne tous les batiments privés et publics sont en fibre optique depuis un moment et j'ai un débit down- et upload tous les 2 à 100 mb.

Highlighted
Level 5
425 de 523
@OB Merci pour le lien... Je retiens ceci :
"l’opérateur laisse entrevoir une issue favorable prochainement : «Un paquet comprenant notamment 18 chaînes HD supplémentaires et 2 chaînes UHD sera disponible dès ce mercredi», indique le porte-parole Christian Neuhaus."

Donc à Xaviet Studer, Monsieur Neuhaus avance clairement la dare du mercredi 8 juin, alors que nous, clients, on n'est pas foutu de nous donner l'info !?

@Lord_Zeratul il s'agit ici de personnes qui sont sur le cuivre et dont les informations liées à la bande passante ne correspondaient pas à la réalité.
Moi en fibre je n'ai pas de soucis non plus mais tous ne sont pas éligibles pour la fibre.
Highlighted
Level 4
426 de 523

@OB mon contact avec Monsieur Studer a porté ses fruits... 

Highlighted
Super User
427 de 523

Bonjour, 

Le sujets se trouve la:

Nouvelles chaînes HD dès avril 2016 sur la TNT française

Page 23

Highlighted
Level 3
428 de 523
@OB merci pour la nouvelles j'espère que demain on passe à la HD. 😀😀😀
Highlighted
Level 4
429 de 523

@ zorglub1

relis mes postes... parce qu'un pan de tes propos est erroné. 😉

car il y a une chose à bien comprendre avec les téléréseaux: une partie des TV de l'offre de base sont payantes pour l'opérateur (typiquement: MTV France, Planète+ et Eurosport 1 France --> TV low pay) et "gratuites" pour les clients, car le montant de cette rémunération est caché dans le prix de l'abonnement au câble.

dans le même ordre d'idées, c'est un peu comme les personnes croyant que l'offre de base d'UPC est gratuite du moment que l'abonnement est compris dans les charges du loyer.

Modifié
Highlighted
Level 4
430 de 523

@merinos soit, admettons que l'opérateur doivent payer pour avoir les droits de diffusion, ce qui nous importe "nous" clients finaux c'est ce que cet opérateur va nous demander pour y accéder et en l'occurence Sunrise et les autres le font gratuitement.  Je prétends qu'un opérateur challenger sera plus enclin à faire des efforts dans le sens de la satisfaction client qu'un empereur assis sur son trésor de guerre et qui te réponds ouvertement, quand il daigne ouvrir la bouche, que tu peux aller chercher ailleurs ton bonheur avec un sourire goguenard.  

Nous verrons demain si d'une les chaînes HD arrivent et de deux si elles le sont dans le bouquet de base. 

Highlighted
Level 3
431 de 523

obrad a écrit :
J'ai téléphoné et aucun geste commercial rien de chez rien. Ils m'ont juste proposé de retourner la box et de me rembourser l'argent.

C'est justement un geste commercial...

Tu ne perds pas d'argent et tu es à nouveau libre de choisir quelque chose que tu estimes meilleur.

Highlighted
Level 5
432 de 523
@JekRider il ne S'agit pas d'un geste commercial mais de conditions générales de vente et le droit de se rétracter. Et là en l'occurence le problème est lié à la fiabilité du système de Swisscom.
Highlighted
Super User
433 de 523

En date du 8 juin :

• 1921 : vol inaugural du zeppelin LZ 121
  • 1948 : sortie de la Porsche 356 no 1, première voiture de sport développée et produite par Porsche
  • 1975 : lancement de la sonde spatiale soviétique Venera 9
  • 2007 : lancement de la navette spatiale américaine Atlantis pour la mission STS-117
  • 2016 : les nouvelles chaînes HD débarquèrent sur Swisscom TV 2.0

Highlighted
Level 3
434 de 523

mikee a écrit :
@JekRider il ne S'agit pas d'un geste commercial mais de conditions générales de vente et le droit de se rétracter. Et là en l'occurence le problème est lié à la fiabilité du système de Swisscom.

Quoique tu en dises, les conditions générales de vente font partie des gestes commerciaux quand elles vont au-delà du cadre légal.

Toutes les enseignes ne proposent pas la vente à l'essai sans condition.

Highlighted
Level 5
435 de 523
@JakRider toutes les enseignes ne t'induisent pas en erreur, de plus je ne considère pas ça comme un geste commercial. Les gestes commerciaux ne font pas partie des conditions de vente, ça devient un point contractuel.

Ce n'est pas la premiere personne à relater ce genre de faits.
Et ne soyons pas bête. Une fois payée et installée, combien vont renvoyer leur matériel. C'est presque une vente acquise à 90%, le procédé est discutable.
Highlighted
Level 3
436 de 523

mikee a écrit :

Et ne soyons pas bête. Une fois payée et installée, combien vont renvoyer leur matériel.

Dans ce cas là, on évite de venir pleurnicher à droite et à gauche. Tant qu'il y aura des gens pour raisonner comme ça, il y aura des pigeons à plumer plutôt que des consommateurs responsables.

Highlighted
Level 5
437 de 523
@JakRider et bien tant que les gens se taisent et acceptent ce type de procédé il y aura toujours une entreprise pour en profiter. Le silence n'est jamais une solution non plus
Highlighted
Super User
438 de 523

@Black Mamba

ahaah, merci de m'avoir fait rire :D, tu pourras faire de même STP quand arriveront Comédie+ HD, Infosport+ HD, Boomerang HD, Boing HD, Mangas HD

Parce que tous les jours je vais allumer un cierge à l'Eglise à côté de chez moi et pas de succès jusqu'à présent. Ce commence à déplaire à ma douce à coup de 1.- à chaque cierge depuis le début de l'année 😛

Highlighted
Super User
439 de 523

On notera que Teleclub a changé le nom de MCS Sport en SFR Sport 2 sur leur site

Highlighted
Level 5
440 de 523

JekRider a écrit : Quoique tu en dises, les conditions générales de vente font partie des gestes commerciaux quand elles vont au-delà du cadre légal.

Non, un geste commercial, c'est justement quand on offre quelque chose, qui ne fait pas partie du contrat, dans une situation particulière. Comme un dédommagement, ou un petit cadeau.

Un remboursement pour non-fonctionnement, ou non-satisfaction, ne fait en aucun cas partie de cette catégorie.

Personnellement, ce qui me satisferait, c'est un remboursement d'une partie de l'abonnement, pour non-satisfaction, et problèmes divers (autant avec la box 2.0 que'avec le modèle UHD).

Haut de page