annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Nouvelles chaînes HD dès avril 2016 sur la TNT française

Contributor
341 de 523

Bonjour,

même pas sur ma TV :robotsad:

Expert
342 de 523
Elles ne sont pas encore disponibles sur les box, ce sont des flux ip qui sont ouverts par un autre intermédiaire... Si je ne m'abuse
Expert
343 de 523

et comment ils savent sur RegardTV.net que les flux ont étés envoyés?? comment ont-ils accès à cette info?

Expert
344 de 523

Soyons positifs, si ils ouvrent les flux IP c'est qu'elles vont bientôt arriver sur les box. Si c'est la cas c'est une bonne nouvelle; mais je garde mon carton rouge pour la communication inexistante et quand elle existe déplorable.  

Super User
345 de 523

Peut-être que les choses avance!!!!

Capture d’écran 2016-06-02 à 11.38.12.png

Modifié
Expert
346 de 523
ou pas! 😄
Expert
347 de 523

@Hellite

va faire un tour sur regardtv.net, les réponses s'y trouvent 😉

Modifié
Expert
348 de 523

yes Mikee... mais je me demande comment ils font pour avoir ces news avant nous...  :smileyfrustrated:

Expert
349 de 523
@Hellite sauf erreur les flux sont accessibles officiellement Swisscom ne s'en cache pas. Je n'ai pas le détail de comment on les scan mais la liste mise à disposition sur regardtv permet de les lire dans certains lecteurs vidéos.

Je pense que @Lapinou est plus au fait de la façon dont ça fonctionne 😉
Expert
350 de 523
Merci de l'info! 😄
Contributor
351 de 523

Modifié
Super User
352 de 523

En général les flux apparraissent quelques jours avant la mise à disposition sur les box, donc ca sera pour la semaine prochaine

La liste:

CNN HD

D17 HD
France 3 HD
France 4 HD
France 5 HD
France O HD
Gulli HD
I-TELE HD
MCM Top HD
Mezzo HD
NRJ12 HD
NT1 HD
RFM TV HD
Tiji HD
TMC HD F CH
W9 HD CH
Leman Bleu HD
regioTVplus HD

Drama (english)

On notera qu'on va continuer à se tapper Boomerang et Boing dans une qualité déplorable SD (merci pour les yeux des enfants)

Expert
353 de 523

J'attends avec impatience le pop-up sur ma TV : nous vous avons activé de nouvelles chaînes! 😄

Contributor
354 de 523
Merci Lapions, bonnes nouvelles. Une question, ces flux on les trouve ou? Merci
Contributor
355 de 523
oups... Lapinou
Super User
356 de 523
Expert
357 de 523

ce que je trouve dingue, c'est les personnes de la hotline ne savent même pas quand ces chaînes vont sortir...

je pense que ça serait une bonne idée qu'ils le soient, ne serait-ce que pour qu'on ne fasse pas les "rageux" sur le forum et qu'ils puissent le dire au client... effectivement, commercialement ça serait mieux...

pour ma part, je suis satisfait de mes services Swisscom (téléphone, internet, TV et natel) niveau qualité de perstations, c'est le jour et la nuit comparé à Cablecom... et je sais de quoi je parle!

il est vrai que, par exemple, France 4 en HD n'est pas indispensable pour les dessins animés du matin, mais avoir tout le panel des chaînes en HD est plus confortable. 🙂

Je pense qu'il y a un manque de communication interne aussi... sur RegardTV.net ils ont pu trouver les flux IPTV... j'ai appelé la hotline tout à l'heure pour me renseigner...  et il ne savaient pas de quoi je parlais...

les employé Swisscom devrait vraiment connaître ce genre d'info... car c'est le client derrière qui n'est pas content...

Enfin bref...

Contributor
358 de 523
Merci, sympa!!
Highlighted
Contributor
359 de 523

même si j'en profite pas beaucoup, je suis content pour vous, enfin des chaînes en HD, après une longue attente....

robar 

privilégié de la suisse alémanique, avec tant de chaînes HD....

Super User
360 de 523

@robar

Merci pour ton soutien 😉 manque plus qu'ils étoffent aussi l'offre pour les tessinois. Les pauuvres ils vont se sentir lésé