annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Nouvelles chaînes HD dès avril 2016 sur la TNT française

Highlighted
Level 2
261 de 523

Modifié
Highlighted
Level 7
262 de 523
Enfin une parole sage ^^
Highlighted
Level 5
263 de 523
"on ne peut pas faire grand chose de plus de toute façon"

C'est bien tout le problème, ils peuvent dire et faire n'importe quoi, on est juste dépendant de leur bonne volonté, sans pouvoir faire quoi que ce soit...
Highlighted
Level 3
264 de 523
On ne peut pas faire grand chose certainement mais on est pas marié avec eux puisque sa existe la concurrence tant qu'il savent vous êtes faibles et que vous dépendez d'eux il vont vous traînez encore et encore mais si il savent que vous êtes capables de les plaquer et de leur faire une mauvaise pub croyais moi il vont avoir les jetons parce que il y'a de l'argent dans le jeux c'est comme la politique c'est pareil il nous prenne pour un troupeau de moutons. Moi c'est décidé dans ma tête le premier il y'a rien je commence par teleclub à résilié mes abonnements. C'est normal vous êtes là à dire oui non mais personne ne dit que j'arrête mes abonnements avec Swisscom eux il lisent bien ce que vous écrivez donc il vous considères pas comme une menace si tout le monde dit ça Swisscom va commencer à se poser des questions sur ses abonnés qui le quitte et surtout l'argent qui perd plus la pub de mauvais opérateur. Moi je vais à la concurrence et teleclub il n'est obligé de me libérer ses chaine HD la dans question ce n'est pas teleclub qui refuse de diffuser ses chaine en HD c'est Swisscom qu'il oblige à le suivre puisque il dépend de Swisscom alors nous il faut qu'il sage aussi qu'il dépends de nous alors soyons raisonnable au lieu de parler pour rien puisque il se passe rien le 1 juin. Moi à la première je commence à leur téléphoner est croyais moi il vont m'attendre je paye 250.- par moi pour rien.
Highlighted
Level 5
265 de 523

Oui @Wallace tu as raison, mais ce n'est pas si simple...
En matière de débit, la concurence ne fais pas le poids, chez moi, et Internet est mon outil de travail.

Alors résilier Teleclub, ça ne fait aucun doute, ce sera toujours ça d'économisé.

En revanche pour la fibre et le giga... ben je vais pas changer d'opérateur juste pour la TV alors que mon utilisation principale est surtout basé avant tout sur la bande passante.

De plus vu comme ils traitent le marché romand, je me demande même si perdre quelques clients ici leur pose réellement problème.

Par contre pour ce qui est de leur faire de la mauvaise pub, là je ne vais pas me gêner.
- Communication médiocre

- SAV à la ramasse

- Peu ou pas d'intérêt pour les client francophones

- Qualité exécrables de certaines chaîne de la TNT

- fidélité de leurs client non-récompensée
- annonces limites mensongères de la part de leur partenaire teleclub

- et à la vue de tout ça... des tarifs abusés qui ne se justifient plus !

Highlighted
Super User
266 de 523

On le saura peut être avant mercredi, s'il y a une mise à jour mercredi, car en général les flux IPTV sont disponibles quelques jours avant 😉

Enfin ses 2 dernières mises à jour, les flux IPTV ont été rajoutés la veille.

Le pire dans tout ça, c'est que SI Teleclub dit vrai dans son dernier mail, qu'il y a rien. Boing, Mangas, Comédie+ et Infosport+ reste en SD dégeulasse made in Swisscom (downgradé du signal HD) Alors qu'elles sont en HD chez les autres opérateurs depuis bientôt une année

Si ça, c'est pas se foutre de notre tronche !! Même pas capable de diffuser la version HD d'une chaîne déjà disponible en SD et ça a le culot de downgrader depuis la version HD

Cette façon de faire est vraiment petite. Et j'en ai rien à faire que se soit une question de droits, vu que les autres y arrivent.

Highlighted
Level 2
267 de 523

Chez moi les programmes en SD sont bien mais c'est sur la HD c'est plus beau. Mais en UHD c'est encore plus beau, à voir sur les chaînes UHD Demo que Swisscom met a disposition.

Highlighted
Level 6
268 de 523

Bonjour,

J'ai pas reçu de réponse de Téléclub

Highlighted
Level 2
269 de 523

Modifié
Highlighted
Super User
270 de 523

Je viens de me plaindre chez Boing France (et indirectement à Boomerang) de leur qualité médiocre de la diffusion de leur chaînes chez Swisscom et qu'il serait temps qu'ils leur demandent de passer en HD comme chez tous les autres opérateurs suisses. On est quand même en 2016 😉

Highlighted
Level 3
271 de 523
Très bonne idée 👍💯 YF5000
Highlighted
Level 2
272 de 523

Modifié
Highlighted
Level 3
273 de 523
Il faut écrire à la rédaction du matin, ils seront content d'avoir un bon sujet pour mettre sur leur manchette 😉
Highlighted
Level 3
274 de 523
Toujours personne n'a pas encore de nouvelles par e-mail de nos chers opérateurs😟😟
Highlighted
Level 3
275 de 523
Sa m'angoisses un peu plus à la proche je sais qu'on va être déçu de nouveau mais j'ai hâte d'y être comme ça ou moins on est fixé 😜
Highlighted
Super User
276 de 523

Ce qu'on sait c'est que les chaînes de la TNT HD arrivent en juin, mais à savoir si c'est le 1er ou pas, bonne question

Les dates possibles de juin pour la mise à jour 1, 6-8, 13-15, 20-22 et 27-29 (car les mises à jour c'est soit le lundi ou mercredi)

Highlighted
Level 5
277 de 523
Oui et ça leur laisse autant de possibilités de se rétracter... Une spécialité "made in swisscom"...
Highlighted
Super User
278 de 523

@mikee

En plus je sais que UPC est en train de négocier d'autres chaînes avec Viacom (et il y en a pas 36'000 d'autres) Il y a Nickelodeon 4teen et J-One. donc si cette dernière arrive chez UPC avant teleclub, chez moi ça sera Digicard Comfort et Neflix via la TV et bye bye Swisscom TV. (en plus on me fait cadeau de la Digicard à 99.- et des frais de mise en service 😛 )

Highlighted
Level 7
279 de 523
Oui mais avec cablecom tu dois en plus payer la taxe au cable non ?
Highlighted
Super User
280 de 523

@Hellite

Oui, mais je l'ai gardé en parallèle à Swisscom, donc ca change rien à mon budget.

Haut de page