annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Nouvelle technologie pour la Swisscom TV Air

Contributor
21 de 118
Comme avec la télécommande...
Super User
22 de 118
Avec l'app tu peux
Contributor
23 de 118

Sur un ordinateur?

Super User
24 de 118
Non sur smartphone 🙂
Contributor
25 de 118

Je me pose la même question que @waeber_jc, j'utilise une app iOS télécommande pour controler mon home cinéma. L'app peut controler les appareils de 3 manières: 

-IP pour les appareils compatibles (AppleTV, lecteur Blueray...) 

-RS232 à travers un adaptateur (Ampli Denon, télévision Samsung

-IR à travers un adaptateur pour tous les autres appareils. 

IP et RS232 offrent un feedback ce qui permet de confirmer que les commandes sont bien reçues, ca permet aussi d'afficher l'état des appareils (volume, source...) des appareils dans l'app. 

Pour le moment la box Swisscom est le seul appareil qui soit controlé par IR dans mon système. Vu que l'app Swisscom permet de controler la box par IP, le protocole existe, il serait assez simple pour Swisscom de fournir un API pour les utilisateurs "avancés" afin de mieux exploiter les possibilités de cette box. 

Novice
26 de 118

Bonjour, 

Dans google playstore (sur une tablette Samsung S2, 9.7), cela m'indique que ce produit n'est pas disponible dans ce pays. Curieux en Suisse, habitant à proximité de Lausanne. Que puis-je faire ? 

Olivier. 

Super User
27 de 118

Bonjour,

Avez-vous vérifié que votre tablette n'était pas passée sur le réseau français. C'est tout à fait possible au vu de la puissance d'émission qu'ils utilisent.

Novice
28 de 118

Bonjour, je n'ai pas de reseau sur ma tablette (pas de carte sim), je suis simplement connecté en wifi à mon réseau domestique swisscom. Y aurait-il une astuce que je ne connaissais pas?

Novice
29 de 118

Le message qui s'affiche est: "impossible d'installer ce  matériel dans le pays associé à votre appareil", mais je ne sais pas où modifier ça. 

Expert
30 de 118

Bonjour,

Voilà que swisscom TV air ne s'ouvre plus sur safari !!!!!!!!!!!!

Super User
31 de 118

Essayez de regarder dans les paramètres de Google Play quel caractéristiques sont associées à la tablette.

Novice
32 de 118

Alors visiblement, l'identification d'un autre pays viendrait de l'adresse IP, pas des paramètres de la tablette, nais je ne comprends pas mieux pourquoi mon adresse IP n'est pas bonne alors que je suis en Suisse.

Je vais continuer de creuser. En tout cas merci pour les conseils. 

Expert
33 de 118

@Docolive

Bonjour,

éteindre le routeur quelque minutes ,il va changer l'adresse IP

Novice
34 de 118

Bonjour, merci pour le conseil je vais essayer.

Novice
35 de 118

Mon adresse ip a bien changé mais je n'ai toujours pss accès à l'appli 😢

Je vais devoir me résigner ou aller dans un shop je pense. 

En tout cas merci pour votre aide.

Expert
36 de 118

@Docolive

bonjour,

Alors désinstaller, l'appli et la réinstaller

Novice
37 de 118

Les applis google ne sont pas desinstallables, on peut juste les réinitialiser ou les désactiver, ce que j'ai déjà fait aussi, mais ça n'a rien changé. Je vais essayer d'aller voir sur un forum samsung pour reparamétrer la tablette.

Highlighted
Contributor NS
Contributor
38 de 118

Pour moi, sur macbook Pro, Safari 9.1.1 impossible de visionner tvair.

Quand je clique sur visualiser un programme, je retourne systématiquement sur le login Swisscom ...

Expert
39 de 118

@NS

Bonjour,

Il y a une mise à jour de sylverlight,il faut la faire et Swisscom TV Air fonctionne ,je viens de la faire

Imac "27"

Expert
40 de 118

@NS

bonjour,

Et avec Firefox essayer chez moi ça fonctionne très bien pas comme avec Safari qui bloque souvent

Haut de page