annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Nouvelle mise à jour de l'App Android Swisscom TV 2.0

Contributor
21 de 24

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais souhaiter tous mes voeux et une très bonne année 2016 à l'ensemble de l'équipe Swisscom qui est toujours à notre écoute pour trouver une solution. 

Dna s cette nouvelle année, je retiendrai encore que nul n'est tenu à l'impossible.

Mais dans mon cas j'espère bien ne pas appartenir à la catégorie "Impossible".

C'est la seconde raison de ce message afin de connaitre l'avancée de mon problème (sur ASUS MeMO Pad 7 - ME572C) qui semble également affecter d'autres systèmes (par ex. Galaxy S6).

D'avance je vous remercie pour votre retour. Best regard.

Modifié
Expert
22 de 24

Bonjour Navy, 

Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons également nos meilleurs vœux pour l'année 2016.

Le dérangement concernant les appareils Asus Memo Pad 7 est toujours actif. Selon nos techniciens un ticket de dérangement a été ouvert directement chez le fabricant. Nous vous informerons dès que la situation sera rétablie.

Nous sommes conscients que la résolution du dérangement est lente. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons du désagrément occasionné. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
23 de 24

MERVEILLEUX

Bonjour,

Je viens de télécharger l'appli Swisscom TV 2 version 1.7.1 (3784) sur ma tablette ASUS MeMO Pad 7 (ME572C) avec laquelle j'avais un problème pour obtenir la diffusion du direct comme des enregesitrements.

Après l'install, quelle MERVEILLEUSE surpise ! Le tout fonctionne à merveille.

Le Live en HD parfait, le Replay sur de nombreuses chaines est parfait, les enregistrements sont aussi parfaits, etc.

Alors quoi dire de plus ?

Plus que satisfait pour cette version qui me permet enfin d'obtenir une pleine satisfaction.

Il reste une ombre au tableau mais qui n'est pas du ressort de la "technique":

• Eurosport 1 et 2 FR pour lequelles nous n'avons pas ni le Live ni les enregistrements malgré que l'on soit connecter sur notre compte Swisscom. Ces deux chaines sont pourtant comprises dans l'abonnement de base et les droits d'auteurs pour l'ensemble des chaines nous sont facturés mensuellement.:smileysad:

Quand une passion pour la moto nous anime depuis toujours, vous comprendrez certainement que les offres de visionnements de ce sport ne sont pas légion sur l'ensemble des chaines proposées.

Passion de la moto = passion toujours et ce depuis plus de près de 50 ans.

Je me console avec Eurosport Play (par abonnement) afin de ne rien perdre lorque je ne peux être à mon domicile, devant ma box.

Un GRAND MERCI à tous ceux qui ont oeuvrés de loin comme de près pour le PARFAIT fonctionnement et la réussite de cette appli Swisscom TV2, avec laquelle je peux maintenant aussi regarder avec ma tablette ASUS. 

Best regard, merci. :smileyhappy: :smileyvery-happy: :smileywink:

Modifié
Expert
24 de 24

Bonjour Navy, 

Merci pour votre retour.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec l'application TV 2.0. 

Belle journée à vous. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Modifié