annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Nouvelle mise à jour de l'App Android Swisscom TV 2.0

Swisscom
1 de 24

Chers membres de la notre communauté,

Une nouvelle mise à jour de l'App Swisscom TV 2.0 pour Android est dès à présent disponible. La nouvelle version de l'application populaire dans l'App Store de Google est téléchargeable dès à présent et nous espérons que vous vous en réjouissez.

Voici un bref apperçu des nouvelles fonctionnalités:

Enregistrements: amélioration de l'organisation et de la navigation

Android_1.pngGrosse mise à jour pour les enregistrements. Nous rendons la recherche de vos enregistrements plus facile et améliorons leur visibilité.

Chacun de vos enregistrements est maintenant accompagné d'une image. Le choix du bon contenu devient alors encore plus facile à faire.

Si vous êtes fans de séries, vous pouvez maintenant filtrer par saison.

Les répétitions ne seront plus affichées si vous ne le souhaitez pas (les paramètres de votre Box TV sont repris).

Replay

Nouveauté disponible dans vos paramètres de compte, l'élément du menu "Replay", où vous pourrez facilement retrouver tous les Repla et regarder un programme qui a déjà commencé à tout moment.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec ces nouvelles fonctionnalités et le visionnement de contenus TV.

Meilleures salutations de votre équipe TV 2.0.

NunoP
Swisscom
23 Commentaires
Contributor
2 de 24

Bonjour,

Depuis un certain temps, avec cette mise à jour et suivantes, l'application s'ouvre correctement mais il est impossible de regarder une chaine:

ASUS MeMO Pad 7 (ME572C)

- Regarder la Tv

- Choirsir une chaine (exemple RTS Un)

- les menus apparaissent, puis...

- Ecran noir

Plus rien ne se passe.

Au paravant, cela fonctionnait très bien avec le même matériel et conditions.

Par contre fonctionne correctement sous Swisscom TV.

D'avance merci pour vos réponses.

Contributor
3 de 24

Bonjour,

Depuis un certain temps, avec cette mise à jour et suivantes, l'application s'ouvre correctement mais il est impossible de regarder une chaine:

ASUS MeMO Pad 7 (ME572C)

- Regarder la Tv

- Choirsir une chaine (exemple RTS Un)

- les menus apparaissent, puis...

- Ecran noir

Plus rien ne se passe.

Au paravant, cela fonctionnait très bien avec le même matériel et conditions.

Par contre fonctionne correctement sous Swisscom TV.

D'avance merci pour vos réponses.

Modifié
Community Manager
4 de 24

Bonjour 1218GE,

Aucun dérangement de ce type n'est annoncé. Avez-vous déjà essayé de supprimer et réinstaller l'application ?

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
5 de 24

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je viens de désinstallé complétement Swisscom TV 2 de la tablette ASUS MeMO Pad 7 (ME572C) et réinstallé le programme.

L'ouverture s'opère correctement. Les miniatures s'affichent également comme le TV Gude, les Idées TV, etc.

Quand je bascule sur "Regarder la TV"et que je choisi une chaine dont la miniature s'affiche (par ex RTS Un) l'execution s'effectue mais tourne en rond.

"Les dernières donnes sont en cours de chargement. Cette opération peut prendre un moment."

Un moment, je veux bien mais alors quand c'est plus de dix minutes est-ce encore un moment ou alors y a-t-il un problème.

Comme déjà évoqué, Swisscom TV fonctionne parfaitement.

Mais aussi Swisscom TV2 fonctionne parfaitement sur Samsung Galaxy S5 et S4 mini, Galaxy Tab 10.1, ceci avec la même connexion réseau.

Mon diagnostic est que Swisscom TV2 n'est plus adapté au full HD des tablettes (1920 x 1080).

En début d'année (date ???) soit avant la dernière mise à jour cela fonctionnait bien, même très bien sur ma tablette ASUS MeMO Pad 7 (ME572C)

D'avance mecri pour votre soutien et éventuelle solution.

Modifié
Modérateur
6 de 24

Bonjour 1218GE,

Merci pour ces précisions. De plus amples recherches vont être effectuées. Pouvez-vous nous indiquer par message privé un numéro de téléphone sur lequel vous êtes atteignable s'il vous plaît? Merci d'avance

Cordialement 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Contributor
7 de 24

Bonjour,

Suite à l'appel téléphonique de ce jour, je vous infrme que la solution proposée n'a PAS résolu le problème.

Votre solution:

1. Désinstallé l'application Swisscom TV2 (version 1.5.1)
  2. Remémmarrer la tablette ASUS
  3. Réinstaller l'application SWISSCOM TV2 (version 1.5.1)

J'ai effectué deux fois cette methode,le problème est toujours présent.

Mémoire de l'appareil au démarrage ASUS MeMO Pad 7 (ME572C)

Utilisée        1.1 Go de mémoire RAM

En cache       22 Mo de mémoire RAM

Disponible   831 Mo de mémoire RAM  

LANCEMENT DE SWISSCOM TV2 - Version 1.5.1

• "Description de service" Accepter
  • "Idées TV" avec les miniatures
  • "TV Guide" OK
  • "Regarder la TV" avec les miniatures
  • Choix d'une chaine dont la miniature s'affiche (par ex RTS Un)

L'execution s'effectue mais tourne en rond.

"Les dernières données sont en cours de chargement. Cette opération peut prendre un moment."

Ou un écran noir avec un disque qui tourne.

Ou encore un écran noir sans rien d'affiché. En cliquant sur l'écran on obteint la fenêtre de commande  avec le temps (en bas à droite ) qui tourne (Exemple FBI: Duo ztrès spécial ... 41:00    -15:00)

L'agrandissement pleine fenêtre fonctionne mais toujours un écran noir.

Login ou sans Login, même problème.

Mémoire de l'appareil avec Swisscom TV2 en cours ASUS MeMO Pad 7 (ME572C)

Utilisée        1.1 Go de mémoire RAM

En cache       39 Mo de mémoire RAM

Disponible   818 Mo de mémoire RAM  

Mon diagnostic serait que Swisscom TV2 n'est pas adapté au full HD des tablettes (1920 x 1080).

Avant la mise à jour, version 1.5.0 fonctionnait très bien ma tablette ASUS MeMO Pad 7 (ME572C)

Pour information, l'ancien Swisscon TV (Version 4.2.2) fonctionne très bien sur cette même tablette.

Désolé de vous retenir avec ce problème mais j'espère que nous trouverons la solution.

Dans l'attente, meilleurs messages. 

Community Manager
8 de 24

Bonjour 1218GE, 

Un dérangement a été annoncé. L'application Swisscom TV 2.0 ne fonctionne pas sur certains appareils Android.

Nos techniciens travaillent à la résolution du problème.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
9 de 24

Bonjour,

A-t-on des informations sur l'avancée de ce dérangement ?

D'avance merci pour votre réponse.

Meilleurs messages.

Modérateur
10 de 24

Bonjour 1218GE

le dérangement annoncé un peu plus haut par LeylaG est toujours d'actualité. Le problème est traité en priorité, nous travaillions aussi rapidement que possible afin de trouver une solution à cette situation. Merci de cotre compréhension et patience. 
Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
11 de 24
D'abord merci à vous pour votre engagement. Je reste confiant que vous aboutirez à une solution. Best Regard
Contributor
12 de 24

Bonjour,

Depuis ma dernère demande de fin juillet, a-t-on de nouvelles informations sur l'avancée de ce dérangement ?

D'avance merci pour votre réponse.

Meilleurs messages.

Expert
13 de 24

Cher 1218GE, 

Merci pour votre message. Le dérangement est toujours d'actualité, nous vous informerons dès que celui-ci sera résolu. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable fin de journée. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Expert
14 de 24

Cher 1218GE, 

Merci pour votre patience. Nous souhaitons vous informer que le dérangement est dorénavant levé. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions pour votre patience. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
15 de 24

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse.

Cependant, après l'applications des méthodes de tests (désinstallation, arrêt et run, réinstallation, etc.) que vous m'aviez conseillé, la situation reste la même qu'avant.

Ci-après l'image et l'erreur affichée sous Swisscon TV 2. 

IMG_2293.JPG

Clin d'oeil sur l'ancienne version Swisscom TV... avec la même tablette.

IMG_2300.JPG

Je reste à disposition pour tous renseignements complémentaires.

Bien à vous et meilleurs messages.

Modifié
Contributor
16 de 24

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le problème subsiste.
J'ai testé sur un autre LAN (1GB) pas de changement.

Test:
- Supprimer Swisscom TV2
- Arrêt Tablette
- Démarrage Tablette
- Contrôle que Swisscom TV2 n'est plus dans les applications en cours (RAM disponible 693 Mo)
- Installation Swisscom TV2 (version 1.6.0)
- Exécuter Swisscom TV 2
- ECRAN RESTE NOIR
- Message d'erreur:
       L'application Swisscom TV2 ne répond pas.

Voilà, désolé mais avec meilleurs messages.

Modifié
Expert
17 de 24

Cher Navy, 

La mise à jour sera effectuée durant le mois de septembre. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Cordialement, 

New Member
18 de 24

La App ne fonction toujours pas :-(( 

Samsung Galaxy S6 - 128MO - Neuf - SwissCom

Installation de la App Swisscom TV - login - tout va bien mais à l'heure de regarder un canal ... ecran noir et au bout d'un certain moment ... mesage que cela ne peut pas s'ouvrir.

Ce n'est pas normal. Cela fait parti de ma souscription et je ne beneficie pas de ce service depuis plusieurs mois maintenant. C'est inadmissible !

Contributor
19 de 24

Bonjour,

Imformé par Play Store qu'une nouvelle version était sortie, je n'ai pas manqué de l'installer.

Mais d'abord j'ai:

• Désinstallé l'ancienne version (Swisscom TV2)
  • Arrêt de la tablette (ASUS MeMO Pad 7 (ME572C)
  • Démarrage de la tablette
  • Contrôle que Swisscom TV2 n'est plus dans les applications en cours (RAM disponible >690 Mo)
  • Installation Swisscom TV2 (version 1.6.1)
  • Exécuter Swisscom TV 2

ECRAN RESTE NOIR (la roue tourne, tourne, tourne...)

• Toujours rien au bout de 10 minutes, voire plus.
  • Parfois le message d'erreur:
           L'application Swisscom TV2 ne répond pas.
  • Parfois le message d'erreur:
           Chargement des... et l'application Swisscom TV2 ne répond pas. Voulez-vous Attendre-Rapport-OK
  • J'envoie régulièrement les rapports !!!

Maintenant, il n'est même plus possible de se contenter de Swisscom TV (l'ancien qui fonctionnait parfaitement) car celle-ci nous oblige à charger la nouvelle version Swisscom TV2 au démarrage ou de quitter. Donc le serpent qui se mord la queue.

J'espère bien pouvoir profiter un jour de cette nouvelle application, comme je le répète: fonctionnait sur le même matériel bien avant l'upgrade du ‎09.06.2015 (en tête de ce sujet).

Alors, sera-t-il possible de bientôt bénéficier des nouvautés tant promises qui existent pour les uns mais pas pour tous visiblement. (Je patiente depuis le 17 juillet 2015)

Bien à vous.

(Samsung Galaxy S5 mini fonctionne... ?!?) 🙂

Modifié
Community Manager
20 de 24

Bonjour 1218GE,

Le problème d'écran noir qui apparaît sur la tablette Asus MeMO Pad 7 est toujours d'actualité.

Nous travaillons en collaboration avec le fabricant à trouver aussi rapidement que possible une solution. Nous ne pouvons malheureusement avancer aucune date de résolution pour le moment.

Veuillez nous excuser encore une fois pour les désagréments occasionnés.

Merci de votre patience.

Cordialement,