annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Nouvelle app TV air...une régression

Highlighted
Level 1
1 de 8

Malheureusement, la nouvelle version a perdu en performance, rapidité, lenteur à l'ouverture de l'app et surtout, ce n'est plus aussi "user friendly".
Quelques exemples parmis d'autres.
> Ce qui demandait un clic pour revenir au Tv guide en demande maintenant plusieurs avec cette unique flêches en haut à gauche au lieu de la croix + flêche avant.
> On a également perdu l'émission en cours de visionnage durant ma navigation sur Tv guide.
Sur tablette iPad, c'est encore moins agréable à utiliser.

Bref un bel exemple de développeurs qui ont fait le job mais manquait un product owner proche de l'utilisateur. Mal né, régression j'aimerais pouvoir revenir sur l'anciennne version

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 4
2 de 8

Pareil.

La version précédente était meilleure.

Qui a demandé de changer un truc qui marche bien ?

Revenez en arrière le temps de finaliser votre nouvelles version...

Highlighted
Level 1
5 de 8

Bonjour,

Je suis aussi très déçu delà nouvelle version (3.0) de l’app que j’utilise sous iOS. Le produit était beaucoup plus intuitif et l’utilisation était plus aisée avant. Les performances aussi se sont dégradée... la vitesse pour avancer ou reculer dans un programme/enregistrement est bien plus lente. Il est aussi très regrettable que l’heure ne soit plus visible comme c’etait Le cas précédemment.Il faut maintenant sortir de l’emission en court de visionnement pour voir l’heure... c’etait bien utile d’y avoir plus facielleemnt accès et surtout que cela ne dérange en rien l’iamge Vu le format d’image 16:9. La nouvelle navigation dans la grille des programme ne me semble vraiment pas plus simple et je n’arrive vraiement pas à comprendre ce que ce defilement latérale par chaîne apporte. Enfin, en conclusion... je rejoins les précédents avis et serais curieux de savoir comment Swissscom définis les améliorations à apporter (avec qui? Que des développeurs ou aussi des utilisateurs lambdas?) car franchement 😢😢😢. Bonne soirée.

Highlighted
Level 1
3 de 8

La version 3.0 de l’app Swisscom TV Air est une catastrophe. Plus de canal audio anglais sur les séries proposées par Teleclub Play, navigation alourdie, pas de raccourci pour reprendre la dernière lecture en cours... et je ne vois aucun avantage par rapport à la version antérieure .

Merci de rendre l’ancienne version disponible sur App Store!

Highlighted
Level 1
4 de 8

Bonjour,

La nouvelle application mobile , en plus des régressions déjà mentionnées et du fait qu'il faut entrer son login toutes les 24h environ, a effacé tous les enregistrements qui entaient stockés dans ma tablette, et que je n'avais pas encore regardé.

Est ce que les applications sont testées avant d'être mises en ligne ? surtout que l'ancienne marchait plutôt bien sur iOS.

Merci Swisscom ... Mes enregistrements ne reviendront pas en tt cas !!

Highlighted
Level 2
6 de 8

Bonjour,

Je trouve le nouveau "design" et les fonctionnalités de STAir confus et pas pratiques du tout.

A modifier d'urgence.

7 Commentaires
Highlighted
Level 4
2 de 8

Pareil.

La version précédente était meilleure.

Qui a demandé de changer un truc qui marche bien ?

Revenez en arrière le temps de finaliser votre nouvelles version...

Highlighted
Level 1
3 de 8

La version 3.0 de l’app Swisscom TV Air est une catastrophe. Plus de canal audio anglais sur les séries proposées par Teleclub Play, navigation alourdie, pas de raccourci pour reprendre la dernière lecture en cours... et je ne vois aucun avantage par rapport à la version antérieure .

Merci de rendre l’ancienne version disponible sur App Store!

Highlighted
Level 1
4 de 8

Bonjour,

La nouvelle application mobile , en plus des régressions déjà mentionnées et du fait qu'il faut entrer son login toutes les 24h environ, a effacé tous les enregistrements qui entaient stockés dans ma tablette, et que je n'avais pas encore regardé.

Est ce que les applications sont testées avant d'être mises en ligne ? surtout que l'ancienne marchait plutôt bien sur iOS.

Merci Swisscom ... Mes enregistrements ne reviendront pas en tt cas !!

Highlighted
Level 1
5 de 8

Bonjour,

Je suis aussi très déçu delà nouvelle version (3.0) de l’app que j’utilise sous iOS. Le produit était beaucoup plus intuitif et l’utilisation était plus aisée avant. Les performances aussi se sont dégradée... la vitesse pour avancer ou reculer dans un programme/enregistrement est bien plus lente. Il est aussi très regrettable que l’heure ne soit plus visible comme c’etait Le cas précédemment.Il faut maintenant sortir de l’emission en court de visionnement pour voir l’heure... c’etait bien utile d’y avoir plus facielleemnt accès et surtout que cela ne dérange en rien l’iamge Vu le format d’image 16:9. La nouvelle navigation dans la grille des programme ne me semble vraiment pas plus simple et je n’arrive vraiement pas à comprendre ce que ce defilement latérale par chaîne apporte. Enfin, en conclusion... je rejoins les précédents avis et serais curieux de savoir comment Swissscom définis les améliorations à apporter (avec qui? Que des développeurs ou aussi des utilisateurs lambdas?) car franchement 😢😢😢. Bonne soirée.

Highlighted
Level 2
6 de 8

Bonjour,

Je trouve le nouveau "design" et les fonctionnalités de STAir confus et pas pratiques du tout.

A modifier d'urgence.

Highlighted
Level 1
7 de 8

Bonjour,  je suis très déçu de la nouvelle application TV air.

Je suis connecté en partage de connexion sur tablette Ipad .

l’application tv air avant la nouvelle version était super, 

On pouvais en 1 click voir l’heure ou en est la batterie, changer de chaîne,

Maintenant il faut chercher la petite flèche en haut á gauche perdue dans le logo.

Et après le générique en noir, le flaches d’un écran blanc.

Dans home je n’ai que 25 chaînes, pour voir les autres je dois aller sur tv guide,

prendre mes lunettes pour zapper.

Le point bleu play et pas esthétique.

J’espère que ce message arrive a un responsable du programme,

Merci de me répondre.

Michel 

Highlighted
Level 2
8 de 8

Bonsoir, 

Depuis la mise en place de la dernière version de TV AIR, il semble il y avoir de plus en plus de bugs.. même si certain semblent avoir été résolus. Ce qui reste: le fait de ne pouvoir visioner une chaîne en replay, sans interruption quant à savoir si l'on souhaite voir le programme suivant ou en live en arrivant sur la fin d'une émission, de ne plus pouvoir reculer ou avancer avec les flèches du clavier, d'avoir lors d'une émission enregistrée la barre d'affichage pour l'épisode suivant obstruant l'image dès le 3/4 de l'émission, de devoir se relogger continuellement, et j'en passe...

Et le tout dernier bug, qui m'amène gentillement à considerer un changement radical: sur AIR TV, je ne peux plus faire afficher mes listes de chaînes, alors que, oui, je suis bien loggée, les listes existent et fonctionnent sur la TV box et l'App sur IOS.

Je suis sur Mac, OS 10.13.6, Safari, Firefox ou Chrome, c'est la même chose.

Remettez l'ancienne version s'il-vous-plaît, pour que Swisscom TV puisse rester un plaisir.

Merci d'avance, 

Haut de page