annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Nouvelle BOX ?

Contributor
21 de 24

Hello baha76_s

Normalement, si tu règles l'ordre des chaines via l'espace client, tu devrais pouvoir les retrouver même en changeant de Box (mais jamais testé car jamais changé ma box!!)

Donc supposition.......

As-tu essayé d'aller dans ton espace client pour voir comment sont l'ordre de tes chaines?

Si tu les vois dans le bon ordre, je pense que ça vaut la peine d'essayer de cliquer sur enregistrer les modifications pour voir ce qu'il se passe...

Si elles sont dans l'ordre d'origine, tu n'auras pas le choix de tout remettre comme tu veux :smileyfrustrated:

En espérant avoir pu t'aider

@+

Novice
22 de 24

Bonjour laislabonita

J'ai essayé ce que vous dites et ça marche mais maintenant j'ai le problèm suivant:

j'ai déjà tout mes chaines que je veux sur mon box et en ordre mais le numération de ses chaines sont faux, ça veux dire il n'y a pas d'ordres des chaines (1,2,3,....). mais plutôt (1063,1064,16065,..... ???!!!), est que ça normal.

merci pour votre réponse.

note: cette tv-box que j'ai est bien le nouveau box, peut être ce problem est un bug informatique ou comme ça. je ne sais pas.

Expert
23 de 24

Généralement le simple fait de redémarer complétement la boxe (intérupteur a l'arrière) résoud ce problème de numérotation.

Contributor
24 de 24

:smileyhappy:

Zebulon a tout dit! :smileywink:

@+

Haut de page