annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Nouvelle BOX ?

Expert
1 de 24

Il me semble que Swisscom dispose maintenant d'une nouvelle box. Est-ce exact ? Est-ce que les abonnés actuels pourront en profiter et si oui comment ? Apporte-t-elle des nouveautés, lesquelles ? Merci pour vos précisions.

23 Commentaires
Super User
2 de 24

rien d'officiel n'est communiqué pour l'instant.

Expert
3 de 24
Elle est toujours en beta test et sera disponible commercialement prochainement.
Super User
4 de 24

certains nouveaux clients la recoivent déjà 😉 pour les anciens elle sera remplacée en cas de changement de l'ancienne style une panne

Elle possède un plus grand disque dur voir ici http://www.regardtv.net/t4421-nouvelles-boxes-swisscom-tv

Contributor
5 de 24

Elles sont là et plutôt jolie.

Y'en a une en expo à la poste de St-François à Lausanne par exemple (très joli petit salon Swisscom TV au passage. Bravo Swisscom sur ce coup là !)

Par contre la box étant en location tant qu'elle n'est pas en panne elle ne sera pas remplacée.

Et si elle tombe en panne, tant que les modèle actuels seront disponible en stock elles ne seront pas remplacée par les nouvelles box mais par le même modèle ce qui me semble le plus logique.

Et d'après ce que j'ai vu à la poste, y'a plus d'entrée péritel donc plus de chainage possible et la télécommande ne permet plus de synchroniser avec le téléviseur donc deux télécommande obligatoire (pour ma part j'ai toujours gardé mes deux télécommande donc ça me changerais pas beaucoup)

En bref elles sont relookée plus à l'air du temps mais à part ça, elles perdent des fonctions... Mais elles sont jolie c'est vrai 🙂

M@ke your own rules !
Contributor
6 de 24

Je vient d'installer la nouvelle box, les problèmes de conflits lors de la visualisations et l'enregistrements HD sont maitenant résolu.

Expert
7 de 24

Michelr a écrit :

Je vient d'installer la nouvelle box, les problèmes de conflits lors de la visualisations et l'enregistrements HD sont maitenant résolu.

Je vais être obligé de te démentire sur tous les forum :smileyfrustrated: ? Les deux flux HD n'on rien a voir avec les nouvelles boxes.

Super User
8 de 24

he he he

Contributor
9 de 24

Mon disque dur étant fréquement plein, cela serait bien que l'on puisse changer de box (et ainsi avoir un disque dur plus important) avant que l'ancienne ne tombe en panne....

Highlighted
Contributor
10 de 24

Hello,

On peut le faire... moyennant 150 francs (frais administratifs).

🙂

Super User
11 de 24

Mystike a écrit :

Hello,

On peut le faire... moyennant 150 francs (frais administratifs).

🙂

d'après ce qu'on dit oui, mais la hotline ne me l'a jamais confirmé.

Je ne sais pas si ça se pratique actuellement.

Contributor
12 de 24
Ben c'est pas donné pour des frais administratifs....
Contributor
13 de 24

Oui ca se pratique actuellement 😉

Expert
14 de 24

Je l'ai, c'est bien la box noire avec le bouton radio en façade et la télécommande noire ?

Contributor
15 de 24

Oui c'est bien celle la 🙂

Contributor
16 de 24

Bonjour !

Pour ceux qui ont changé de box, est-il vrai que la nouvelle est plus réactive ? (En plus d'avoir un disque dur de plus grosse capacité?)

Car si oui, j'envisagerai le changement de box (je trouve vraiment que la navigation dans les menus est un peu long sur l'ancienne...)

Merci 🙂

Expert
17 de 24

Kilvearn a écrit :

Bonjour !

Pour ceux qui ont changé de box, est-il vrai que la nouvelle est plus réactive ? (En plus d'avoir un disque dur de plus grosse capacité?)

Car si oui, j'envisagerai le changement de box (je trouve vraiment que la navigation dans les menus est un peu long sur l'ancienne...)

Merci 🙂

Oui c'est le cas 😉
Contributor
18 de 24

Merci pour l'info 🙂

ça y est, la box est commandée !

Super User
19 de 24
elle marche un peux mieux mais ce que je trouve le mieux, c'est qu'elle ne fait plus aucune vibrations. donc pas de bruit.
Novice
20 de 24
Bonjour
Aujourd'hui j'a reçu la nouvelle tv-box que je jamais commandé avant ni par internet ni par telephone.
J'ai reçu avec un lettre demande de installer la nouvelle box et remplace l'ancienne gratuitement.
Alors mon question est-ce que ce normal et pourquoi quand j'ai installé ce box j'ai trouvé que tout me paramètres sont effacé et retourne au défaut (enclose les ordres des chaines et apparaît tout les chaînes que j'ai effacé avant), même ce que je sais que les paramètres normalement enregistré déjà dans mons espace de clientèle de swisscom.
SVP reponde moi vite, et pour l'information j'habite a lausanne et j'ai l'abonnement swisscom tv plus. Merci
Haut de page