Chers membres de notre communauté,
Nous nous réjouissons de vous presenter la toute nouvelle App TV pour Windows Mobile 8.1. Enfin, les utilisateurs de Windows Phone pourront également profiter des fonctionnalités de la Swisscom TV 2.0 et bénéficier de l’expérience TV sans restrictions “là où vous vous trouvez”.
Les fonctions suivantes sont disponibles:
Page de démarrage
La page d'accueil redessinée est votre hub d’accès aux plaisirs de la télévision illimitée. Naviguez via le menu, et trouvez l'inspiration dans les «Conseils TV» ou «actuellement à la TV".
Les amateurs de sport accèdent à la vue d’ensemble des prochains événements sportifs sous la rubrique «Sport Live".
TV Guide
Le TV Guide vous donne accès à plus de 170 chaînes TV avec avec jusqu’à 7 jours de Replay et 1200 heures d’enregistrement.
Dans le TV Guide vous avez le contrôle sur le programme des 10 prochains jours et des 7 derniers.
Conseil d’expert: Appuyer longtemps sur une chaîne donne accès à des infos détaillées comme l’enregistrement de l’épisode, de séries ou conserver les enregistrements.
Enregistrements
En tout temps la vue complète de tous les enregistrements. Chaque enregistrement est affiché avec une image et facilite ainsi le choix.
Les fans de séries peuvent filtrer leurs séries par saison.
Conseil d’expert: Appuyer longtemps sur une série offre la possibilité de supprimer l’enregistrement en série.
Conseils Replay
Avec la nouvelle vue des derniers conseil Replay vous regarderez toujours quelque chose d’intéressant.
La séparation pratique par genres (Films, Séries, Documentaires, etc.), le choix devient un jeu d’enfant.
Sport
Louez votre évènement à la demande directement depuis l’application pour regarder en déplacement. Vous ne manquerez plus aucun match de votre équipe préférée ne vous manquera.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la nouvelle App Swisscom TV 2.0 pour Windows Phone 8.1 et une belle expérience télévisuelle sans limites.
Meilleures salutations de votre Team TV 2.0.
je ne la trouve pas sur le Market, uniquement la Swisscom TV qu'on a déjà
dispo quand?
Bonjour EmmanuelC,
Avez-vous vérifié que votre téléphone dispose de la version 8.1? Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
Cordialement,
Bonjour,
L'application n'est pas disponible dans le Store chez moi, mais je l'ai trouvé en faisant une recherche: Tapez Swissom TV et le tour est joué.
Installation OK sans problème.
Après un premier test, j'ai constaté que pour le Replay (du 07.06), le message "N'est plus disponible" et également impossible de lire les enregistrements.
J'avais envie de continuer les tests, mais... mon Windows Phone s'est planté! et actuellement impossible de le faire redémarer... Prudence donc.
Suite... j'ai réussi redonner vie à mon Windows Phone 8.1 en le branchant sur le secteur et pourtant la batterie était à 94%. Donc je mets en cause tout de même un bug sur la nouvelle application Swisscom TV2.0.
Mais bon, on va dans le bon sens et je suppose que c'est peut être un manque de chance. Durant l'arrêt de mon Windows Phone, il faut tout de même noter que ce dernier a pris environ 200 photos... donc il avait basculé dans le mode photo, mais pour moi l'écran était noir pendant tout ce temps.
Je pense que si d'autres utilisateurs font des expériences similaires, il est important de le mentionner et c'est ainsi que l'on fait avancer le smilblic.
D'avance merci Swisscom pour l'intérêt que vous portez à ces remarques.
Bonne soirée... sur Swisscom TV2.0
Bonsoir Emmanuel,
Pour ma part, cela correspond bien aux images plus haut dans la discussion.
Pour installer la nouvelle version, j'ai tout d'abord désinstaller l'ancienne version.
C'est peut-être une piste.
Bonne soirée.
Je vais refaire des tests sur le Replay, en espérant que mon Windows Phone ne se plante pas une nouvelle fois.
Je reviens sur le forum après ces tests.
Je viens de refaire un test:
Suite au redémarrage de mon Windows Phone (voir plus haut dans la conversation) le replay a fonctionné, pendant environ deux minutes et à nouveau plantage du Windows Phone.
Donc pour le moment, j'attends une mise à jour.
Bonne soirée.
J'ajoute, que j'ai un Lumia 1020, ce que je n'avais pas pas précisé dans mes messages plus haut.
Bonjour Rbarras, merci pour votre contribution.
Une erreur est présente sur la plate-forme Microsoft, ce qui apporte un impact sur notre application (l'écran reste noir), cependant le téléphone fonctionne.
Ce problème a déjà été résolu par Microsoft, mais ne l'est pas encore pour les appareils Swisscom tournant sur le système d'exploitation Windows.
Un correctif sera mis en place afin de régler ce bug, il sera disponible le plus rapidement possible.
Nous travaillons régulièrement pour garantir la stabilité et les bonnes performances de l'application.
Merci de votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Chers users,
Bonne nouvelle, une solution à été apportée pour supprimer les bugs qui surviennent sur la nouvelle App Swisscom TV 2.0 pour Windows Phone.
Une mise jour ne nous permet pas de régler le problème. C'est pourquoi, nous vous invitons à supprimer l'application existante, redémarrer votre appareil, puis installer la nouvelle version manuellement depuis ce lien: appli Swisscom TV 2.0 gratuite
Le nom de la nouvelle application au sein du Windows Store est "TV 2.0" et non pas "Swisscom TV 2.0".
Les évaluations de l'application seront malheureusement perdues, merci de l'évaluer à nouveau.
Bon week-end à tous !
Cordialement,
Merci Swisscom pour la rapidité de la correction.
Chez moi, après avoir suivi les instructions de LeylaG, cela fonctionne, sauf pour la lecture des enregistrements. Mais déjà là... C'est tout à fait bien.
Bon week-end.