annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Nouveaux problèmes App IOS (iPad - iPhone)

Highlighted
Contributor
1 de 1

Bonjour.

 

Ca y est c'est reparti avec les problèmes sur l'app IOS (en plus de tout les problèmes via TV 2.0 bien sur !) 

 L'app fonctionnait bien, mais depuis plusieurs jours mes box sont introuvables, alors reboot des box... ca a fonctionner une fois, mais depuis 3 jours impossible de rejpoindre mes box via l'app(message : hors de portée, alors que je suis sur le même reseaux wifi evidement ) pourquoi ??? 

qq-un aurait-il une solution ?

 

C'est vraiment ennuyeux car beaucoup de mes enregistrements ne sont pas visibles ou trouvables sur la box, par contre ils sont présents sur l'app, la aussi pourquoi ??? Serieusement comment se peut-il que je perde plus de 10 enregistrements entre mes box et l'app ???!!! 

Qq-un aurait-il le même problème ?

 

Ca en plus du reste c'est TROP ! Je suis de plus en plus déçu et énervé avec cette version 2.0 je regrette gravement la version 1.0 !