annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Nouveau Software pour la Box TV 2.0 (version du logiciel 1.18.10)

Highlighted
Level 3
21 de 43
Avant de rechercher un éventuel dysfonctionnement de la TV, il peut être intéressant de consulter l'aide swisscom accessible avec la télécommande. L'annonce du nouveau firmware (par exemple...) s'y trouve.
Pour l'instabilité du son, vu que le phénomène ne se produit pas chez tout le monde, ce n'est pas évident de diagnostiquer le problème...
Highlighted
Level 3
22 de 43
Swisscom nous bombarde d'emails publicitaires pour vendre leurs produits. Ils peuvent donc par le même chemin nous informer des changements dans les programmes de TV 2.0. 😈👿
Highlighted
Level 3
23 de 43
Là, on tombe dans l'assistanat!😄
J'espère que vous surveillez vos feuilles de paie et avis d'imposition avec plus de zèle.😎
Highlighted
Level 3
24 de 43
Réponse digne d'un gamin de 5 ans ! Êtes vous paye par swisscom ? Consultez tous les forums sur swisscom Tv et vous constaterez que la communication est catastrophique chez swisscom. Vous n avez pas besoin de répondre à ce message
Level 1
25 de 43

Quelqu'un de chez Swisscom pourrait-il confirmer que ce problème de changements de son est connu et qu'un correctif va être apporté svp ? Merci d'avance.

Highlighted
Modérateur
26 de 43

Bonjour nmbraveheart, 

 

notre dernière mise à jour a effectivement modifié les paramètres sonores de la Swisscom TV 2.0. Toutefois, il ne s'agit pas d'un dérangement ou d'un problème, aucune correction n'est prévue à cet effet..

 

Meilleures salutations

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
27 de 43
Ben c'est navrant de ne pas tenir compte des avis des clients !!!!
Highlighted
Level 1
28 de 43

Idem pour moi et redémarrage du routeur et de la TV-Box 2 à 3 fois sur 6heures d'emploi. A quand un bputpnmarche-arrêt sur la télécommande. Et je n'ose pas parler du son fuyant depuis la mise à jour du Fireware.

A quand un service au niveau du prix de l'abonnement ?

Highlighted
Level 1
29 de 43

Merci StéphanieC pour votre réponse. Mais je ne parlais pas de l'échelonnage du son qui a changé, mais bien du son fuyant et fluctuant qui est un souci qui est survenu suite à la MAJ et qui n'est pas un cas unique à lire les commentaires. C'est particulièrement dérangeant, en sachant que le son change sans arrêt, aussi bien en regardant la télévision "normale", mais également en regardant les enregistrements, et à première vue en regardant aussi les films "loués". Swisscom peut-il  corriger ce problème-là svp ? 

Highlighted
Level 3
30 de 43

Je confirme !!! Il faut vraiment garder la télécommande à la main pour régler le son. Très pénible. Nous servons à nouveau de cobayes !

Highlighted
Community Manager
31 de 43

Bonjour nmbraveheart et HH44,

 

Merci pour vos contributions. Nous avons transmis vos remarques pour analyse à nos spécialistes.

 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Level 1
32 de 43

Bonjour compagnons d'infotune 2.0

Pourquoi swisscom ne signal pas les disfonctionnements de certaines tv hd philips avec tv 2.0 ?? coupure d'image et de son malgré les mises à jour tv ? :smileyfrustrated:

Bande passante internet :smileyfrustrated

Eteindre la box, ralumer la box, éteindre la box, éteindre le routeur, débrancher le routeur, rebrancher le routeur, ralumer la box.... ad lib :smileyfrustrated:

 

Chez swissom depuis de nombreuses années :smileyembarrassed:

Highlighted
Level 1
33 de 43
Bonjour à tous,
Comme plusieurs posts sont créés à ce sujet mais rien ne change je remets la compresse.
Possédant un home cinéma 7.0 je suis obligé de monter le son de mon ampli quasi à max... pour le réglage la box le son doit être à pas loin du max aussi, je tiens à préciser que j ai raccordé ma box en analogique vu que je veux pas me retrouver avec 2 télécommandes... une pour le son l autre pour les chaînes... Vu que ma logitech ne fonctionne pas avec ma box.... 😞
D autant plus que de regarder le TJ en digital ne m intéressé pas du tout.
Serait il possible de régler ce problème de plage de son afin que :
La plage de son soit plus basse donc et que le curseur du son se retrouve au milieu de la graduation... Je ne vois pas l utilité de cette différence de mise à jour avec autant de écart sur cette échelle....
Highlighted
Level 3
34 de 43

Bonsoir Lukos70

 

Malheureusement je n'ai pas de solution à votre problème par contre si vous avez une télécommande universelle Logitech Harmony, l'accessoire suivant pourrait vous intéresser: Swisscom TV 2.0 USB récepteur infrarouge.

 

Modifié
Highlighted
Level 2
35 de 43
Bonsoir, oui le récepteur infra rouge fonctionne très bien avec cette télécommande. Swisscom me l'a fournie gratuitement.
Highlighted
Level 3
36 de 43

Je rame depuis cette mise à jour. Différents problèmes: 1) très mauvais son et instable. faible sur une chaîne et très fort sur une autre. bruits parasites. 2) Problème de TV Guide pendant plusieurs jours, cela semble résolu.

Problèmes de replay et d'enregistrements réguliers : Exemple:  Samedi soir dernier 10 janvier, impossible de lire les enregistrements.

après environ une demie heure de discussion avec Swisscom (brancher, débrancher, reset, etc..) pas de solution et problème transmis à un niveau sujpérieur. Lundi soir 12.1.15 nouvel essai de lecture des enregistrements: l'enfer: image et son se bloquent au minimum toutes les 2 / 3 minutes. Appel à Swisscom: on ne peut rien faire, il faut attendre que le niveau supérieur s'en occupe. Si vous saviez combien j'0en ai plein le bas du dos de Swisscom TV 2.0 qui nous prend pour des touristes. Malheureusement il n y a quasiment pas de concurrence en Suisse et je sais que les clients Cablecom se plaignent aussi !  😞 😞 😞

Highlighted
Level 1
37 de 43
Chez moi aussi le son est devenu une catastrophe, s'est quasiment plus utilisable avec un home cinéma!!

s'est vraiment nul
Highlighted
Level 1
38 de 43

suite a un téléphone avec Swisscom, le problème est connu mais ils en ont rien a foutre!!!!!

 

Bref la seul solution s'est de passer chez un autre opérateur tel que cablecom ou autre qui ont eux au moins des box performantes!

 

quel déception de la part de swisscom qui vante tellement cette swisscom TV 2.0, étant installateur audio-vidéo, j'ai plus d'une dizaine de clients qui sont fachés de cette mise a jour et que depuis le son sur leur barre son ou home cinéma est dégueulasse!!!

 

Depuis je ne conseil vraimant plus Swisscom TV 2.0! on voit que s'est devenu une machine à fric et qu'ils ont rien a foutre des clients, quel honte!!

Modifié
Highlighted
Level 3
39 de 43

zimmi10 a écrit :

un autre opérateur tel que cablecom ou autre qui ont eux au moins des box performantes!

 


:smileylol::smileylol::smileylol:

Pensez quand même à demander une période d'essai pour comparer!

Highlighted
Level 1
40 de 43

j'ai comparé niveau son, y a rien a dire, cablecom est bien supérieur!

Haut de page