annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Netflix

Highlighted
Contributor
1 de 4

Bonjou, j’ai voulu m’inscrire à Netflix via la TV mais je n’ai pas reçu le mail avec le code, j’ai pourtant bien noté mon adresse mail Bluewin !

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
4 de 4

Bon ben tout est rentré dans l'ordre j'ai pu finir l'inscription sur la TV, et j'ai ensuite reçu le mail avec le code 😉

Bonne journée.

3 Commentaires
Super User
2 de 4

@Simak Salut

 

A tout hasard tu as regardé dans la boîte "SPAM" ou "courrier indésirable"?

 

Cordialement

Contributor
3 de 4

Salut Doremi,  oui j'y ai pensé mais il y a rien, et le soucis c'est que je ne peux pas demander encore une fois car sur la page d'inscription je suis bloqé sur la demande de code... 

Merci quand même 😉

Contributor
4 de 4

Bon ben tout est rentré dans l'ordre j'ai pu finir l'inscription sur la TV, et j'ai ensuite reçu le mail avec le code 😉

Bonne journée.

Haut de page