annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

NIP

Highlighted
Level 5
1 de 2

Bonjour,

Voilà, elle est branchée cette SwisscomTV. En testant un peu toutes les fonctions, j'ai constaté que pour certains films en VOD, il y avait un cadenas. Pour l'ouvrir il faut mettre le code NIP. J'ai bien vu que sous mon login internet je peux activer ou désactiver les codes NIP, mais je n'avais pas choisi cette option et j'ai eu ce blocage. Quelqu'un a-t-il une suggestion ?

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Level 3
2 de 2

Salut,

Peut-être as-tu activé un plafond  des coût ou contrôle parental lorsque tu naviguais dans les menus de ta TV-Box. Sinon il arrive que certaines TV-Box soient automatiquement configurées avec le mot de passe 0000 d'usine pour le contrôle parental.

Effectivement désactivable depuis ton espace client.

++

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
1 Commentaire
Level 3
2 de 2

Salut,

Peut-être as-tu activé un plafond  des coût ou contrôle parental lorsque tu naviguais dans les menus de ta TV-Box. Sinon il arrive que certaines TV-Box soient automatiquement configurées avec le mot de passe 0000 d'usine pour le contrôle parental.

Effectivement désactivable depuis ton espace client.

++

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Haut de page