annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Montagne TV a disparu

Highlighted
Contributor
1 de 7

Depuis une semaine, Montagne TV n'est plus diffusée. Est-ce que quelqu'un a des informations sur le sujet?
Merci d'avance.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Super User
2 de 7

Hello,

La chaîne a cessé sa diffusion sur le satellite, voilà pourquoi elle n'est plus disponible chez Swisscom et ailleurs

Par contre quand Montagne TV a annoncé la fin de la diffusion sur le sat, elle a dit qu'elle serait toujours disponible chez Naxoo (UPC Cablecom) et Swisscom en Suisse

Alors soit c'est une erreur (et dans quelques jours Swisscom va mettre un panneau la chaîne a cesser sa diffusion... et place de diffusion libre) ou ils reprennent le signal de la chaîne autrement que par le sat (comme via la fibre par exemple)

6 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 7

Hello,

La chaîne a cessé sa diffusion sur le satellite, voilà pourquoi elle n'est plus disponible chez Swisscom et ailleurs

Par contre quand Montagne TV a annoncé la fin de la diffusion sur le sat, elle a dit qu'elle serait toujours disponible chez Naxoo (UPC Cablecom) et Swisscom en Suisse

Alors soit c'est une erreur (et dans quelques jours Swisscom va mettre un panneau la chaîne a cesser sa diffusion... et place de diffusion libre) ou ils reprennent le signal de la chaîne autrement que par le sat (comme via la fibre par exemple)

Highlighted
Contributor
3 de 7
Merci pour l'info.
Highlighted
Super User
4 de 7

Retour de Montagne TV 😉

Highlighted
Contributor
5 de 7
Metci Lapinou pour la rapidité des infos, et merci Swisscom pour le retour de Montagne TV. Manque plus que le guide des programmes à jour et ce sera parfait.
Novice
6 de 7

moi je ne trouve plus la chaine montagne tv comment faire ? merci

Highlighted
Contributor
7 de 7
Bonjour, chez moi elle a gardé sa place habituelle. Je n'ai rien fait de spécial. Montagne TV fait partie de Téléclub Premium, il faut donc l'abo à l'option.
Haut de page