annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Mondial

Level 2
1 de 15

S'il y avait bien qqch à ne pas louper c'est la cérémonie d'ouverture du mondial. QQch à ne pas louper pour Swisscom. Et bien là c'est le plantage, aucune chaine française disponible... franchement ça devient laborieux..

14 Commentaires 14
Highlighted
Level 1
2 de 15

Chez moi aussi, cepuis quelques jours les chaines françaises ont tendances à bugger en particulier TF1, ce soir c'est toutes les chaines de France télévision qui bugent y compris M6 et TF1! IL Y EN A MARRE!!!

Highlighted
Level 2
3 de 15
C'est vraiment la honte... ils ont vraiment perdu toute crédibilité pour moi avec cette 2.0...
Highlighted
Super User
4 de 15
Rts2 marche
Highlighted
Level 1
5 de 15

lamentable, centre de Lausanne, Fibre optique et pas de TV ... rembourser, rembourser !

Highlighted
Level 1
6 de 15

Effectivement. c'était pas le soir pour planter... plus de chaines françaises...

Highlighted
Level 1
7 de 15

suisse a écrit :
Rts2 marche

et donc l'avantage de Swisscom TV 2.0, plus le droit de choisir la chaine sur laquelle on veut suivre une émission?

Highlighted
Level 2
8 de 15

je pense que c'est plutôt un problème de droit de diffusion. Quand il y a la publicité ça passe mais dès que c'est Fifa ou cérémonie d'ouverture cela coupe. C'est pareil sur toutes les autres chaînes qui diffusent le mundial (ITV1, ARD, ORF1, etc....).

On paye le même prix d'abonnement pour un choix plus limité. Swisscom devrait faire un geste commercial.

Highlighted
Level 1
9 de 15

Swisscom propose ce service en beta depuis bientôt trois mois et cela ne semble pas les perturber plus que ça que des milliers d'utilisateurs paient des fortunes pour un système incomplet et défaillant.

Highlighted
Level 1
10 de 15
Ce n'est pas seulement avec TV 2.0 chez ma soeur ça ne fonctionne pas elle a la 1.0 . J'aimerais des explications de Swisscom car chez moi aussi cela fait plusieurs jours voir semaines que cela bug. Merci d'avance
Highlighted
Level 2
11 de 15

C'est vraiment une grosse daube cette 2.0, là c'est la goutte.... je demande un remboursement intégrale du Mois et des de mise en service!!!!! IL Y EN AS MARREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

Highlighted
Level 1
12 de 15

comment aller sur my swisscom sans iphone, ni android ?

Le message que je trouve sur internet me renvoie vers l'espace client puis plus de nouvelle??

Highlighted
Level 2
13 de 15

la my swisscom app ne sert à rien. je l'avais sur l'iphone et je l'ai enlevé (j'avais déclaré une panne chez moi et 2jours après toujours rien...j'ai fini par appeler le call center).

BoboBull a écrit :

comment aller sur my swisscom sans iphone, ni android ?

Le message que je trouve sur internet me renvoie vers l'espace client puis plus de nouvelle??

Highlighted
Level 3
14 de 15

swisscom 2.0 du grand n'importe quoi !!!  :smileymad:

Highlighted
Level 1
15 de 15

Je remercie Swisscom pour la qualité d'image lors de la soirée du 12 juin pour le mondial 2014.

N'étant pas à mon domicile (travail), le seul moyen pour moi était de voir le mondial sur un PC ou mon smartphone. Sur le PC pas d'image du tout et sur mon smartphone pas terrible.

Je suis très content de payer tous les mois des abonnements chez swisscom pour avoir pleins de fonctions mais qui ne fonctionne jamais quand il faut...

Qu'est -ce que je peux faire ? swisscom va-t-il faire un geste commerciale pour les désagréments rencontrés

:smileymad:

Haut de page