annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Menu indisponible

Highlighted
Level 2
1 de 3
Bonsoir,
Depuis quelques semaines, lorsque nous cliquons sur le menu de SwisscomTV, on reçoit un message que suite a un problème technique le menu n'est pas entièrement disponible.
Je précise que le modem ainsi que la boxe a été redémarré à plusieurs reprises.

Sommes nous les seuls a avoir ce problème?

Merci
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 1
2 de 3

Salut Timh,

 

As-tu bien redémarré la box avec l'interrupteur arrière ? Sinon une mise à jour de la box serait surement nécessaire. Cela règle passablement de problème de menu et de tv guide.

 

Salutations

 

 

2 Commentaires
Highlighted
Level 1
2 de 3

Salut Timh,

 

As-tu bien redémarré la box avec l'interrupteur arrière ? Sinon une mise à jour de la box serait surement nécessaire. Cela règle passablement de problème de menu et de tv guide.

 

Salutations

 

 

Highlighted
Level 2
3 de 3
Bonjour
J'ai insisté avec la mise à jour et c'est Ok.

Merci
Haut de page