annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Mauvaise réception internet - blocage fréquent bluewintv

Highlighted
Level 1
1 de 5
Depuis une dizaine de jour, chaque soir l'image se bloque - et fréquemment - sur mon téléviseur. Parfois je perds la réception du signal. J'ai beau synchroniser mon système powerline, rien n'y fait. J'ai meme contacté le 0800 800 800 nous avons essayé de reseter le routeur, mais les ennuis continuent. Quelqu'un a-t-il les memes problemes ? Le système powerline est-il fiable, y a-t-il un autre système plus sûr ou est-ce un probleme de qualité de ligne... ? Beaucoup de questions... Merci de vos réponses.
4 Commentaires
Highlighted
Level 2
2 de 5

Bonjour,

J'ai eu le même problème (sans powerline) et un jour mon modem est mort... verdict lors de l'intervention du technicien changement de modem... et 150.- dans les dents... et toujours des coupures... pour l'instant moins fréquentes mais bon... 

Peux-tu essayer sans le powerline voir si le problème persiste ? Si oui, c'est que le problème est au niveau du modem ou alors en amont (avant la prise).

Bon courage

Delph

Highlighted
Level 1
3 de 5
Hello, merci de ton message.. Hier, j'ai "débranché" le système Powerline et installé un câblage provisoire ethernet. Hier soir, j'ai eu juste une perturbation mais minime, je verrai ce soir si la quaité de réception est toujours meilleure.
Une de mes connaissances a aussi le système Powerline et a abandonné son utilisation tellement c'est mauvais...
Highlighted
Level 1
4 de 5
J'ai supprimé définitivement l'installation Powerline et remplacé la connexion par un câblage Ethernet. La reçeption est meilleure, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop souvent des interruptions ou des blocages de la TVBox... Impossible de savoir pourquoi, dommage...
Level 2
5 de 5
Bonsoir
Je remonte.un peu le post mais il est vrai après démarrage du modem et signal actif la connexion à internet ne s'établit pas de suite
Alors est ce le câble, le réseau ?
Bonne soirée
Pierre-Alain Buchs
Haut de page