annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Maj du jeudi 24 et app iOS

Contributor
1 de 15

quelqu'un a t il remarqué la mise a jour annoncée? moi pas pour l instant....

et ce matin l app ios a de nouveau des problèmes de connection avec les boxes!! quand un problème se règle un autre (ou un ancien ) réaparait.... y aura t il une fin a tout ces balbutiements?? nous ne sommes pas des cobays quand meme!! :manfrustrated:

Modifié
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
6 de 15
Bref... 19h30 Les app iOS se connectent de nouveau! Cool
14 Commentaires
Contributor
2 de 15

Bonjour,

En effet, comme toi j'attends cette MàJ avec impatience, en esperant qu'elle soit efficace contre les nombreux problèmes liés a cette TV 2.0

Entre les problèmes de beugs (Box et app) les manques de parametres dans box (par ex. choix de resolution etc...) la non presence de possibilité d'enregistrements par chaine et heures, les enregistremnts non presents (et je ne parle pas de ceux effectué avant la mise en service de 2.0) hier encore j'ai lancé un enregistrements en direct, le TV guide indiquait que l'emission etait en cours denregistrements mais je n'ai pas cette enregistrement sur ma box !!!!! 

Bref ca commence a devenr fatiguant tout ces problèmes, un ou deux ca pourraitpasser m,ais la ca en fait que trop !

merci de nous tenir au courant des ameliorations apportée par vos mise à jour.

ABE

Contributor
3 de 15
Hello.
oui je trouve surprenant que pour un produit aussi novateur et important pour Swisscom, que les beugs soit aussi nombreux!
de plus toutes les bonnes idées de la TV 1.0 ne sont pas présente, c est un peu déroutant.
mais comme tout produit novateur je pense qu 'un ou deux mois devraient être assez pour tout régler... après je viserai certainement une autre solution... donc vive les MAJ !!
Je regarde ce soir si elle c'est faite! ce n'est pas le cas pour l instant.
Highlighted
Expert
4 de 15
Aucune nouvelle mise à jour en vue. Je viens d'appeler le support TV de Swisscom qui n'a aucune idée des problèmes actuelles, ni des mises à jour planifiées.
Pas étonnant! Je suis tombé sur un call center qui doit être situé dans le Maghreb et qui est là pour faire de la figuration.
Contributor
5 de 15
Il est vrais que récemment je suis tombé sur une personne de la hotline qui n était pas basée sur notre continent.... Qui n avais pas du tout le même professionnalisme que Swisscom nous a habitué a avoir... Mais c est très récent.
Ça serait vraiment malheureux qu'ils suivent l exemple de Orange ou Sunrise, pour des raisons de coût.... Car les tarifs Swisscom ne sont clairement pas ceux des ces derniers.... Espérons que ce ne soit pas réellement le cas! La sensibilité des clients suisses n'est pas comprise hors de nos frontières.... Cela n engage que moi.
Contributor
6 de 15
Bref... 19h30 Les app iOS se connectent de nouveau! Cool
Expert
7 de 15
Est-ce que quelqu'un a finalement reçu la mise à jour du 24.4.2014 qui nous est promise à chaque signalisation de problème TV 2.0?
Expert
8 de 15
Hello, d'après le message de YariB a 20h51
http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Beaucoup-de-soucis-avec-Swiss...

Cette mise a jour ne concerne que les enregistrements dans le "Cloud" qui étais manquant chez certains clients.

De ce faite, je pense que c'est une mise a jour de leurs Serveurs, et non des BoxTV.

Bonne soirée
Marko
Expert
9 de 15
Justement!

Le 16 avril, j'avais écrit un email à Swisscom :
"Lors de la migration sur Swisscom TV 2.0 le 13 avril au soir, la majorité des émissions enregistrées depuis le 1er février ont disparues. Par contre, beaucoup d'épisodes de certaines séries supprimés par nous-même sur l'ancienne TV Box ont refaits surface. Vous est-il possible de réactiver les enregistrements qui n'ont pas été repris lors de la migration sur TV 2.0?"
Le même jour, on me répond par téléphone que ce problème sera résolu le 24 avril par la distribution d'une nouvelle version de firmware sur les TV Box 2.0.
Finalement, aucune nouvelle version, ni résolution de bugs sur le Cloud, mais que des problèmes supplémentaires qui font surface au fil du temps.
Je déconseillerais à chacun de passer sur TV 2.0 et je regrette vivement de l'avoir fait.
Que des ennuis pour 99 francs de frais d'activation!
Contributor
10 de 15
Alors, qu'en est-il de cette fameuse mise à jour? Aurait-elle pris du retard? Merci aux modérateurs de nous fournir quelques infos.
Modérateur
11 de 15

Bonjour à tous,

La version actuelle que vous possédez est la suivante : 0.91.76.86

L'amélioration de cette dernière devant encore être travaillée, elle sera transmise sur vos box dès le courant de la semaine prochaine. Nous vous remercions pour votre patience.

Passez une très bonne journée et un bon weekend.

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
12 de 15
Pourquoi avoir annoncé sans arrêt que la mise à jour aurait lieu le 24 avril si vous n'étiez pas sûrs?
Ça fait une semaine qu'on me l'a garantie et que je ne peux pas regarder mes séries enregistrées après le 1er février... En soi, ce n'est pas très grave, mais c'est peu professionnel. Et j'espère que si les enregistrements s'avèrent définitivement perdus, vous nous ferez cadeau des 99.- (inutile de me renvoyer au lien sur le "pourquoi" des 99.-, j'ai bien compris).
Expert
13 de 15

Swisscom nous a promis que toutes les émissions enregistrées par les clients à partir du 1 février 2014 sur l'ancienne version Swisscom TV seront automatiquement disponibles sur la nouvelle TV-Box Swisscom 2.0.

Rien de tout ça! Plus tard, on nous a promis que ce bug sera corrigé le 24 avril

Promesse à nouveau pas tenue!

Y a-t-il une maigre chance de voir réapparaitre nos anciens enregistrements?

Qu'on nous dise la vérité au lieu de nous promettre qu'on rasera gratis demain :smileymad:

Expert
14 de 15
Hello,

Ta réponse est ici: http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Maj-du-jeudi-24-et-app-iOS/m-...

Le bug des enregistrements sont perdu nécessité la mise a jour du 24.

Elle a pris du retard d'après YariB.

Tu veux une réponse de Swisscom. Elle est la ! Tu en veux une 2ème ? Ça sera sûrement la même 😉

Ma question est: pourquoi ouvrir un autres sujet concernent sa, c'est pas possible de tout suivre, et sa pénalise d'autre personne qui ont une question qui n'a jamais été poser ect... Elle sera perdu dans ce flood massif de sujet qui traite tous les mêmes questions.

Donc à mon avis, il faut être patient, ça viendra.
Perso, je préfère qu'il y ai du retard, plutôt qu'une mise a jour qui corrige les bug des enregistrements, mais en créaient d'autres dans des fonctions plus importante comme la TVLive, ect...

Bon samedi a toi
Marko

PS: pas la peine de parler des 99.- 😉 j'ai compris ton points de vue à ce sujet, vu le nombre de message dispo ailleurs;)
Community Manager
15 de 15

Cher anjoco et Philb,

Tous nos centres d’appels se trouvent en Suisse pour garantir de bonnes conditions de travail et la satisfaction de chaque employé.

Swisscom traite la plupart des demandes de clients en interne. Pour être en mesure de couvrir les périodes de pic, une petite partie des requêtes est reprise par des partenaires extérieurs.

Nous travaillons uniquement avec des entreprises basées en Suisse, afin que les collaborateurs puissent bénéficier des conditions en vigueur selon la loi du travail helvétique.

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!