annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

M6

Highlighted
Level 1
1 de 12
J'ai un problème avec la chaîne M6 l'image saccade impossible de regarder la chaîne.
11 Commentaires 11
Highlighted
Level 5
2 de 12

Genève, via iPad2 WiFi connexion Internet FTTH 50/5 Mbit/s

App SwisscomTV chaine M6

sans login , indisponible !

avec login,  aucun souci !

par contre, la qualité a diminué !

Level 6
3 de 12

M6 ou M6HD ?

Highlighted
Level 1
4 de 12
HD mais ça l'air d'aller mieux? Vous avez pu régler ça?
Highlighted
Level 1
5 de 12
Bonjour, je rencontre de nouveau le même problème avec cette chaîne ça saccade !!!
Highlighted
Modérateur
6 de 12

Bonjour Babyloutte,

Des dérangements avec les applications Swisscom TV 1.0 et 2.0 sont actuellement constatés, vous trouvez plus de précision ici.

Après divers tests, il est actuellement possible de visionner correctement M6 en HD ou non avec un iPhone via l'App Swisscom TV 2.0. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
7 de 12
Bonjour merci pour votre aide. Je ne vois aucune information concernant un dérangement dans ma région de la chaîne M6. Je regarde cette chaîne sans problème sur mon iPad mais depuis deux jours ça ne va plus. Aucun souci sur d'autres support. Pourtant je suis connecté et toutes les autres chaînes vont bien!!!
Highlighted
Modérateur
8 de 12

Bonjour Babyloutte, 

le dérangement concernant l'application Swisscom TV Air est toujours d'actualité.
Vous trouverez plus d'information à ce sujet ici: Perturbations en cours et notes de service.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
9 de 12
Bonsoir, merci pour votre réponse et pour le lien du dérangement. Cependant en cliquant sur le lien est en entrant le code postal de ma région celui ci m'indique aucun dérangement dans ma région!!!!! Et la perturbation est toujours la......
Highlighted
Level 1
10 de 12

Depuis presque une semaine, je ne peux pas regarder la chaîne M6. Mot inscrit "Malheureusement, aucun signal TV n'est disponible pour l'instant pour cette chaîne".

Que faire ?

Highlighted
Level 6
11 de 12
Chez moi ça marche, aucun dérangement signalé !
Highlighted
Level 5
12 de 12

Chère denise777, 

le dérangement actif sur la chaîne mentionnée est -il toujours d'actualité? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées personnelles par message privé. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page