annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Location de films

Highlighted
Contributor NS
Contributor
1 de 2

J'ai voulu louer plusieurs fois des films mais je constate que le contenu s'amenuiste. En effet, presque tous les films que je veux voir ne sont plus disponibles à la location mais seulement à l'achat....

Pourquoi ce changement ?? un film est à 15.- pour 2 jours...., d'autres disponibles seulement à l'achat....

C'est Teleclub ou Canal Play qui bloquent pour forcer à s'abonner à leurs services ?

C'est prendre les consomateur en otage.... On a l'habitude en Suisse

1 Commentaire
Expert
2 de 2

Salut @NS

"C'est prendre les consomateur en otage.... On a l'habitude en Suisse" ça devient même plus original cette phrase à la longue :lol:

Bref, plus sérieusement, les films à 15fr sont des avant-premières, donc disponible avant la date officielle de sortie en magasin, donc normal qu'ils soient un peu plus cher, sinon tu attends plus ou moins 2 semaines et ils seront au prix normal.

Concernant les films à l'achat, ils sont à environ 20fr je dirais de tête, tu peux les regarder autant de fois que tu veux durant 5 ans. Si là encore tu trouves cela pas avantageux, tu attends environ moins d'un mois et il seront au prix de location standard pour 2 jours.

Tu vois, c'est comme un flim, une nouveauté, en magasin, sera plus chère à sa sortie que quelques mois après...

Voilà...

Bonne journée :smile:

Haut de page