annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Liste de chaines en format pdf avec numéros

Highlighted
Level 1
1 de 5

Bonjour,

Où trouver une liste des chaînes de TV 2.0, (avec les numéros à composer) si possible en format PDF, comme chez d'autres fournisseurs.

Zapper plusieurs dizaine de programmes pour avoir la chaîne voulue n'est pas pratique.

Nouveau sur TV 2.0, je suis déçu. Pour avoir l'équivalent de ce que j'avais chez UPC, je constate que je dois prendre trois packs supplémentaires à 19.90 le pack soit 60.- frs de supplément donc plus que je payais chez UPC.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Highlighted
Super User
4 de 5

@jjrikly Bonjour,

Sur votre Espace clients,

allez sur Géré les  chaînes TV, ensuite sur mes chaînes descendre tout en bas et appuyé sur Imprimé rubrique:

Aperçu des chaînes / Imprimer

Echanger les chaînes HD et SD

Cordialement
4 Commentaires 4
Highlighted
Level 3
2 de 5

jjrikly a écrit : 

Nouveau sur TV 2.0, je suis déçu. Pour avoir l'équivalent de ce que j'avais chez UPC, je constate que je dois prendre trois packs supplémentaires à 19.90 le pack soit 60.- frs de supplément donc plus que je payais chez UPC.

Pourquoi ne pas vous être renseigné AVANT de changer?:smileysurprised:

Highlighted
Level 1
3 de 5
Je n'ai pas encore résilié UPC et je crois que c'est Swisscom TV 2.0 que je vais arrêter. L'offre en musique classique est trop pauvre. Deux chaînes Mezzo, mais ce sont les mêmes. 1 x en SD et 1 x en HD. Il manque MEZZO LIVE HD, qui est bien supérieure à Mezzo HD.
Highlighted
Super User
4 de 5

@jjrikly Bonjour,

Sur votre Espace clients,

allez sur Géré les  chaînes TV, ensuite sur mes chaînes descendre tout en bas et appuyé sur Imprimé rubrique:

Aperçu des chaînes / Imprimer

Echanger les chaînes HD et SD

Cordialement
Highlighted
Level 1
5 de 5

Un grand merci.

Salutations.

J-J Rikly

Haut de page